| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 19:23:43 ![]() ![]() |
seba61 Transactions (0) | j'ai le momo force (rouge) et franchement il est terrible. N'hésites surtout pas, il n'y aucune comparaison possible avec un autre volant. C'est vraiment le meilleur.
|
groomlake Transactions (0) | je le retire " PRATIQUEMENT " |
fred02 Transactions (0) | ouai, je vais me faire plaisir quoi, parce qu'au clavier, c'est 2:30:00 au mieux, en boite auto, car les touches c'est chiant !!pas terrible ?? je sais !
|
@chewie Transactions (0) | On peux oublier le clavier sur une simu |
Kin Transactions (0) | Perso, j'adore le retour de force à fond, m'enfin speu être ça qui m'empeche de faire mieux ! (2.16.5 avec le setup d'origine, g la flemme de me plonger dans les réglages) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Vous saviez qu'on pouvait courir sour la pluie ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
groomlake Transactions (0) | dohhhhhhhhhhh
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca donne quoi sous la pluie? (temps particulierement normal en Belgique |
6fusion7 Transactions (0) | ca m'a pas l'air encore au point, le comportement est très très similaire, je me demande si il y a un changement |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 20:40:32 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est ptetre pour ca aussi que c'est pas dans l'interface graphique de pouvoir changer le temps Message édité par JerryCrazy le 19-06-2004 à 20:45:02 |
6fusion7 Transactions (0) | c'est a ca que je pensais dans ma dernière phrase en effet |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2004 à 20:47:20 |
6fusion7 Transactions (0) | MP |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 19-06-2004 à 20:51:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
6fusion7 Transactions (0) |
|
seba61 Transactions (0) | moi aussi je trouve que c'est pas si mal. Mais bon je pense comme ca a été dis que c'était pas prévu pour cette démo.
|
overlander Transactions (0) | Bonjour,
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
6fusion7 Transactions (0) |
beel1 Transactions (0) | http://www.simbin.com est mort |
seba61 Transactions (0) | Une nouvelle démo va sortir dans les principaux magazines de jeux vidéo. Cependant, aucune date de dévoilée.
|
groomlake Transactions (0) | +1 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
groomlake Transactions (0) | AH NONNNNNNNNNNNNNNN |
seba61 Transactions (0) |
Message édité par seba61 le 28-06-2004 à 00:37:35 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Un petit article sur RSC : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il est prevu pour quand GTR maintenant ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
treze Transactions (0) | Un autre article sur BHMotorsport cette fois-ci, dans lequel on apprend qu'il y aura probablement une deuxième démo, que le jeu est pratiquemment terminé et qu'il devrait sortir en septembre...
Message édité par treze le 29-06-2004 à 09:08:17 |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Vilc@ Vivement GTRTransactions (0) |
Message édité par Vilc@ le 30-06-2004 à 00:02:07 |
karpath Transactions (0) | j'ai lu que le jeu était fini...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si tu n'es pas pirate,pourquoi le cherche tu sur un réseau P2P?
|
karpath Transactions (0) | je cherchais des vidéos "inédites" par exemple de la version finale du jeu |
|
karpath Transactions (0) |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
karpath Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |