| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 20:06:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2005 à 22:01:18 ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | oui je crois lol
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je passe juste faire un tour vite fait (je suis au taf) mais j'essaie de repasser dans la soirée pour voir si je peux aider (ce qui n'est pas sûr --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | Cool |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | existe-t-il une Aston Martin pour GTR ?
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Schtroumpflover> je ne t'oublies pas, mais je n'ai que très peu de temps en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 29-11-2005 à 15:43:41 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben ne te mine pas pour ça Yoda |
david42fr Transactions (2) | http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=205004 pour suivre l'avancée de la bête!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 16:34:23 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | elle devrait sortir aujourd'hui... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | elle est sortie d'ailleurs... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
batmat Transactions (0) | Bonjour, |
_desert eagle_ Transactions (4) | drapo |
david42fr Transactions (2) | pas de pb avec la 1.5 chez moi, même si aucune amélioration n'est apparue... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Bon j'ai parcouru une vingtaine de pages et je trouve pas de solution a mon probléme.
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | J'ai trouvé un truc a la page 117, je vais donc voir avec ca, si qq1 vx m'aider je prends quand meme hein, au cas ou je trouverais pas mon bonheur ds les pages passées |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) |
|
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Bon j'ai utilisé sfclean, mon pc a redémarrer et la qd je lance le jeu il me dit qu'il doit arreter le systélme pour installer les pilotes, je le fait et qd ca redemarre ben il me met toujours erreur.
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Bon je crois que je vais pas me casser, je suis super décu....
|
Ptisik Transactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pourquoi, il avait lâché ?
|
Schtroumpflover Transactions (0) | ... ben il expliquera mieux que moi, disons qu'il a mis en Stand By sa participation à la Ligue |
Schtroumpflover Transactions (0) | Désolé cox, mais je n'ai aucune idée pour résoudre ton problème |
david42fr Transactions (2) | Cox, je te conseille de désinstaller GTR, nettoyer la base de registre de toutes les entrées simbin,SBDT, GTR, passer un coup de sfclean de façon à repartir d'une base saine. Ensuite, réinstalle le jeu, applique les patches et on verra à ce moment.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est apparement ce qu'il a fait. Je ne vois pas quoi lui conseiller de plus, hormis l'envoi d'un mail à ces abr**** de starforce... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pourvu que GTR2 ne soit pas protégé de la même façon, car c'est tellement blindé que des fois en utilisateur déclaré t'es autant emmerdé que si tu n'étais pas honnête |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |