| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 15:14:07 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | le probleme est reglé, j'ai modifier le .ini dans le dossier demo.
|
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | (38.7Mo) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tafeur Transactions (0) | lol |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | utile de le savoir --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2005 à 22:42:20 ![]() Salut,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Les liens qui arrivent encore sur l'ancien site sont dans ce topic http://www.racingfr.com/forum/inde [...] =7558&st=0
Message édité par Yoda_57 le 09-11-2005 à 22:49:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2005 à 22:50:01 ![]() Ah c'est bon je vois où c'est, j'enverrais un mp au modo. |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 22:50:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2005 à 22:52:51 ![]() Bon à présent on va parler du coût du message. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 22:53:03 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Merci --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2005 à 22:57:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 23:04:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2005 à 23:00:25 ![]() [jettage de fleurs] je suis le french le plus rapide sur la nordschleife! Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 23:01:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2005 à 23:29:08 ![]() Et encore j'ai fait des temps partiels plus rapides sur d'autres essais, mais par manque de patience je me loupe aux derniers virages (y en a boucoup des virages aussi Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 22:57:00 |
morb Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Dites-moi, je viens de me mettre à GTR pour voir, et je me demandais si c'était normal que je semble mesurer 1m12 au volant de certaines voitures |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | oui avec la souris et le bouton droit (au gauche ) tu regle ton siege en hauteur et en recul |
Origan Transactions (0) | Ah merci beaucoup, c'était tout con |
arrakys wouf.Transactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bonsoir, |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouai mais je sais pas comment faire :$
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | N'ayant pas ce pb, je ne peux pas trop t'aider. Tout ce que je peux te dire:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
speeder635 Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | merci yoda et speeder .. pour la version demo 1 suffi de foutre le lancement sur windows 2000 et pour la demo 2 sa fonctionne pas du tout etrange bref pas grave je reste sur mon GTL |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
speeder635 Transactions (0) | Merci pour le conseil [DALTON]Jo e, je vais essayer de decocher cette option.
|
morb Transactions (0) | un flat out on line ou en lan ca doit etre d'enfer |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Flatout en LAN je confirme, c'est de la tuerie --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vincenzo64 Transactions (0) | bonjour,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Confirmation direct si je me souviens bien... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vincenzo64 Transactions (0) | Mince alors.Ben je suis mal barré alors.il accepte pas mon mot de passe.y a t il in site ou l editeur peut debloquer la situation?
|
Roth Welles Transactions (1) | pour les mots de passe: si je me souviens bien, il faut appuyer sur "shift" + un des chiffres sous les touches F1,F2,F3 etc si tu veux qu'un chiffre soit bien pris en compte dans ton mot de passe: en d'autre termes le pavé numérique ne marche pas.
|
vincenzo64 Transactions (0) | j ai vu ca,j ai réglé le probleme mais c est vraiment n importe quoi!
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Yoda,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2005 à 11:44:45 ![]() Regardes les transferts de masses si c'est pas les pneux qui les encaissent à la place des suspension, essaie de diminuer l'angle de direction. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonsoir et merci pour ta réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |