| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 11:38:56 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je m'en doute, mais ajouter du plaisir au plaisir de jouer rien que pour ça c'est tout benéf |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne continuation alors |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) |
Message édité par coxledingo le 11-12-2005 à 19:47:54 |
david42fr Transactions (2) | essaye de mettre à jour le firmware de ton lecteur de cd. SF est très chiant de ce côté (et pas que là d'ailleurs)... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 20:25:51 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | BOOOUUUHHHHHH |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | oups...
morb Transactions (0) | bah t'as jamais entendu la Lola caterpelliar ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai déjà entendu les BMW s3 en diesel (version course bien sûr hein --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Comment on fait ca canaille? |
david42fr Transactions (2) | ouais alors là je crois qu'on va pas aller plus loin, si on veut pouvoir continuer à poster dans ce topic... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | +1. Pas de discussions illégales ici Message édité par Yoda_57 le 16-12-2005 à 10:47:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | oué voila --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | un peu hs --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thekiller3 Transactions (0) | pourquoi est il impossible de creer un nouveau compte pour jouer sur internet? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Bon, ben bonne continuation les gars |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | [quotemsg=3159241,5473,292995]c'est déjà ça. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | install un prog style regcleaner
Message édité par ricou le 27-12-2005 à 15:58:39 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Hello tlm et bonne année.
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | moi je n'ai jamais pu le faire tourner en version démo avant la démo V2.
--------------- Flickr |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je n'osais pas le dire mais quand je vois ça config o/ckée de partout, j'ai pensé aussi à ça tout de suite, GTR est sensible à plein de choses, une poussière sur le DVD, un lecteur faiblard, une mauvaise install ou bien un disque pas souvent défragmenté ... donc pourquoi pas un o/c |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ben c'est a essayer, mais en general je n'ai aucun probleme sur aucun jeu. Ca fait plus d'un an que je tourne avec cette config.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est pas une question de sensibilité ou non. Soit la config est 100% stable (et là tu n'auras aucun pb nulle part, peu importe le jeu) soit elle n'est pas stable et tu trouveras toujours un jeu ou une appli qui posera problème.
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Je ne sais plus ca fait un baille qu elle tourne comme cela mais a tous les test ca passait si mes souvenirs sont bon.
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Salut tout le monde! Je suis nouveau |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Et heu, c'est pas le bon topic, mais c'est la qu'il y a le plus de passionnés, donc qqun a t'il des infos sur une simu ou un mod pour s'éclater sur deux roues plutot que 4 ? |
morb Transactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |