| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 11:56:09 ![]() ![]() |
jsp Transactions (0) | Comment on met a jour les drivers starforce? |
david42fr Transactions (2) | sur leur site, c'est expliqué il me semble. Sinon as tu essayé la deuxième solution pour commencer? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
titoche Transactions (0) |
Message édité par titoche le 30-05-2005 à 15:15:13 |
titoche Transactions (0) | ok j'ai retrouvé dans la base de registre |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
frabill Transactions (0) |
Message édité par G-unit-92-cent le 30-05-2005 à 17:34:57 --------------- Nom de Zeus ! |
jsp Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | désinstalle tout, passe sfclean, nettoie la base de registre de toute trace contenant GTR ou Simbin.... et recommence --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 20:29:12 ![]() ![]() |
jsp Transactions (0) |
|
jsp Transactions (0) | Putain ca me casse les couilles. Pour une fois que je fait l´éffort d´acheter un jeu ( qui coute plus de 50 de surcroit) ce dernier n´est meme pas foutu de s´installer du 1er coup. Ca fait deja plus d´une semiane que je l´ai et apres 15 install j´ai tjrs pas vue la couleur du jeu.
|
musicoman Transactions (0) | désinstalle tout tes lecteur virtuel , tu passes un coup de regcleaner sur les clefs qui reste et tu reessayes . |
jsp Transactions (0) | C deja fait, plusieur fois. |
Ptisik Transactions (1) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | jsp...si t'as rien d'autre à foutre et que ça te casse pas trop les noix, je te conseille une petite réinstall Windows.
|
musicoman Transactions (0) | Salut , je voudrais savoir si vous connaissez des tutoriels ou sites qui explique chaque reglage. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Va faire un tour du côté de |
Schtroumpflover Transactions (0) | Thx erAser |
Homer54 Transactions (0) | Bonjour à tous un petit coup de main serait le bien venue
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Aidezzz moi je pete un cable je vien tranquile jouer a gtr aujourd'hui et les touches a coté de entrer pour changer la vue ne marche plus!!!!! en mode online mais ctr l'ordi ca marche c'est quoi cette embrouille ca m'étais jamais arriver ya rien a fer je redemarre etc rien nada!!!! je pete un cable la --------------- Nom de Zeus ! |
174flo Transactions (0) | C'est normale, certains serveurs interdisent de changer de vue Message édité par -Cugel- le 01-06-2005 à 19:16:14 |
--------------- Nom de Zeus ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | AAF Message édité par Juju_Zero le 01-06-2005 à 23:01:01 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (10) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
el_zeitoun Transactions (0) |
|
Homer54 Transactions (0) |
|
doudoubestar Transactions (0) | Mici yoda pour la réponse. J'ai maintenant la 1.0.5: j'ai appliqué 3 patchs et j'ai presque tout en français (voix pit motec...) sauf les intitulé des paramétrages de la voiture (heureusement les explications des réglages sont en français oufff). Si kkun peut m'indiquer s'il est possible de les traduire, ce serait très généreux. |
doudoubestar Transactions (0) | J'achète aussi a 25 |
david42fr Transactions (2) | la 1.0.5 de quoi? on en est à la 1.4.0.0... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Du patch français je pense (aucune idée des versions vu que moi je l'ai en Français) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |