| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
asleepbuddah Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par asleepbuddah le 18-07-2005 à 11:54:55 |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 11:47:34 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je parlais au niveau du jeu.... 1.2 1.3 1.4 ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
asleepbuddah Transactions (0) | j'en sais rien mais j'ai un point quatre
Message édité par asleepbuddah le 18-07-2005 à 11:58:49 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Salut a tous!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | DirectX 9.0c !! |
sam_barton Transactions (0) |
Message édité par sam_barton le 20-07-2005 à 00:52:58 |
morb Transactions (0) | faits bien toutes les updates windows (sp2,carte mere...) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, le SP2 c'est pas obligatoire hein Message édité par Yoda_57 le 21-07-2005 à 06:46:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) | bah moi su ma machine j'ai tout update au max et ca tourne niquel |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 18:43:08 ![]() ![]() |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) | ah bon ? |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites, sur mon setup j'ai les pneux avant qui chauffent plus vite que les arrieres , comment ajuster la suspension,ressort, compression ,pression pour remedier a ce pb? (20° d'ecart en 3 tours sur spa en 550 gts)
Message édité par ricou le 21-07-2005 à 20:28:20 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
asleepbuddah Transactions (0) | |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | merci juju .
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Et moi je pense pas --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
synch Transactions (0) | mettre des gommes de different type devant et derriere c'est autorisé (sinon pourquoi ils l'auraient mis, ca le fait pas pour un jeux qui ce dit aussi "simulation" hein Message édité par synch le 22-07-2005 à 20:27:39 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | c'est ce que je vais faire, j'ai baissé la pression des pneux av, mit plus de freinage sur l'arriere car je prend facile 4-5° rien qu'avec les freins et ca va deja mieux.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | BON ben ca va mieux, jariv maintenant a refaire avec la f550 du 2min 15s a spa comme avec la lister precedement alors que la ferrari est plus dure a conduire.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | en plus je prefere etre mauvais mais en full simu et je ne joue que sur ce circuit.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | mais chaque dixieme gagné et un pur bonheur. |
synch Transactions (0) | aaaah :s j'ai un gros soucis, apres avoir fait mumuse avec la demo, je decide d'acheter le jeux... opla j'install tout ce passe bien, je lance le jeux et la il bloque sur "le systeme de securité verifie votre disque" et pu rien Message édité par synch le 23-07-2005 à 12:17:43 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | peut-être qu'il faut nettoyer la base de registre si la demo y a laissé des trucs.
|
synch Transactions (0) | c'est bon, en fait quand je l'ai lancé, il est passé directement a la verification du serial "le systeme de securité bla bla bla" j'ai ejecter et ensuite recharger le cd, il ma demande d'entrer le serial et la c'est cool |
frabill Transactions (0) | elle est dans son camp retranché :
|
Ptisik Transactions (1) |
david42fr Transactions (2) | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr Transactions (2) | si si je vois bien de quoi tu parles... ça vient du japon et des US mais ça n'a franchement rien à voir avec GTR... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Etant fans des 2, je dirai pour commencer qu'ils sont différents.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |