| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 21:56:13 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oups, tu as vu çà ou, c'est effectivement une erreur, ce n'est pas la Chasse mais le carrossage --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
asleepbuddah Transactions (0) | c'est drôle depuis que je tiens la f1 sur la route les voitures normale sont un peu plus faciles à piloter,dérapages controlés et tout. Message édité par asleepbuddah le 08-07-2005 à 22:14:39 |
david42fr Transactions (2) | [quote="Yoda"]Modifier le Setup
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
david42fr Transactions (2) | no problemo --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
gcx Transactions (0) | Salut, j'ai installé le mod 2005 avec la fameuse Maserati MC12, mais j'aimerais également pouvoir modifier le "calendrier" de la saison de manière à pouvoir faire un championnat avec d'autres circuits que ceux inclus dans le jeu. Je sais qu'il faut commencer par modifier le fichier .gdb qui se trouve dans \gtr\gamedata en ajoutant les circuits, mais le problème que j'ai, c'est que quand je suis dans le jeu et que je suis rendu à faire une course sur un circuit qui n'était pas d'origine dans GTR (Silverstone par exemple), je me retrouve tout seul en piste, avec aucun adversaire. Par contre, quand je fais une simple course hors-championnat, ça marche très bien. Est-ce que quelqu'un connais la solution ? Parce que j'ai cherché pendant des heures et je n'ai rien trouvé. J'ai même essayé plein de chose en modifiant les fichier .gdb des circuits par exemple, mais rien à faire, ça ne marche pas.
|
david42fr Transactions (2) | il faut rajouter dans les fichier *.car de la voiture correspondant au mode de jeu choisi (pro, semi pro ou sim) la liste des circuits où elle peut être présente, GTR simulant la saison 2003 en incluant les absences des voitures. Message édité par david42fr le 11-07-2005 à 06:43:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | y'as t-il de nouvelles voitures à ajouter à GTR.... pas les skin hein.... un truc du style.... maserati ou aston....? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 13:05:52 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | il existe une maserati MC12, une TVR, une BMW je crois et une Aston Martin est en développement. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | oui j'ai vu ca sur M4driving.toussatoussa.... mais pas vu de lien...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | "est" ou "sont".... ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
david42fr Transactions (2) | http://benvolley.free.fr/modfiagt05/downloads.htm pour la maserati, en bas standalone version
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Gum le 11-07-2005 à 13:56:42 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | oui plutot du 24v parceque le Formula force GP (j'ai!!) c'est déjà en 24v alors..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gcx Transactions (0) |
|
asleepbuddah Transactions (0) | |
174flo Transactions (0) | Ma derniere figure:
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
asleepbuddah Transactions (0) | |
174flo Transactions (0) |
morb Transactions (0) | pourquoi ne pas essayez avec une CLK GT-R ? |
174flo Transactions (0) | Ben en fait parceque je n'arrive pas a trouver des site avec des add ons Message édité par -Cugel- le 16-07-2005 à 22:13:18 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
asleepbuddah Transactions (0) | pourquoi pas en f1 Message édité par asleepbuddah le 17-07-2005 à 13:39:35 |
morb Transactions (0) | LFS y'a que ca de vrai |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 174flo, toi tu fais dans l'aérien, mois je fais dans le sous-sol --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Qu'est-ce que tu attends --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
asleepbuddah Transactions (0) | me suis fait quelques tour(2 entiers) onlinedu nurb jusqu'à 5 du mat' Message édité par asleepbuddah le 17-07-2005 à 14:47:47 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bah, pas besoin de nous le passer, il est plutôt du genre connu --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
asleepbuddah Transactions (0) | ya trois ou quatre versions dont deux plutot pour les low hardware. |
asleepbuddah Transactions (0) | Message édité par asleepbuddah le 17-07-2005 à 14:56:03 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | http://www.m4driving.it/files/2361.html --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par -Cugel- le 17-07-2005 à 18:42:19 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
asleepbuddah Transactions (0) | là http://www.ph-racing.com/downloads-nordschleife1.html
Message édité par asleepbuddah le 18-07-2005 à 11:41:03 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | faut quelle version pour passer la MC12 ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
asleepbuddah Transactions (0) | toutes, la mc12 est en gt.
Message édité par asleepbuddah le 18-07-2005 à 11:54:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |