| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 16:09:26 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | +1 pour les sons dans GTR + gestion du rendu des amortisseurs en vue interieur.... mais surtout pour l'IA qui est super, très compétitive mais surtout elle vient pas comme un bourrin te rentrer dans le cul..... ki à dit LFS... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | LFS est dédié au multi, donc bon --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr Transactions (2) | si tu veux investir, attends 15 jours: il y a la sortie de rfactor, qui pourrait bien mettre tout le monde d'accord... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Rfactor j'ai essayé la demo.... bah je l'ai pas trouvé super convaincant.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
david42fr Transactions (2) | moi non plus, mais tous les échos ont l'air super positifs et pas mal de mods sont en préparations, ça pourrait donc être pas mal du tout. Ce que je voulais dire, c'est que si il compte investir, autant attendre la sortie et comparer à ce moment là --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | rfactor c'est quoi ,de la f1, du rallye,de la gt, du tourisme? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | plutot rally + petite GT... LFS like.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wonto Transactions (0) | bon sans vouloir me taper 126 pages...
|
david42fr Transactions (2) | non, ça n'existe pas et tu devrais vite effacer ton message avant qu'un modo passe et t'envoie faire un tour chez les TT... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 21:30:08 ![]() ![]() |
wonto Transactions (0) | bon, ca va... je savais bien qu eje me ferais tirer les oreille... mais c pas bien grave!
|
Ptisik Transactions (1) | ben non hein c pas grave Message édité par Ptisik le 07-08-2005 à 07:53:11 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Bon j'ai pas touché le jeu et le volant depuis un mois...
|
dabourn Transactions (0) | Le logitech Driving Force pro marche bien sur ce jeu ?
|
asleepbuddah Transactions (0) |
|
Gary Winston Transactions (0) | Ouep, mais si quelqu'un à 30 000 a claquer...y'a mieux ^^
Message édité par Gary Winston le 07-08-2005 à 18:09:43 |
doc_pete Transactions (0) | Est il possible sur gtr de creer une partie multi (mettons 4 joueurs en lan) en courant contre des voitures animées par l'IA?
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | salut, je viens d'avoir GTR, et je constate que comme tout bon jeu de simu pur et dur (comme f1 challenge) c'est injouable sans aides.
|
Ptisik Transactions (1) | une "simu" au "clavier" c un peu contradictoire...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | ouai je me doute bien.
Message édité par Roi de Yamimakai le 13-08-2005 à 00:08:12 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | oui faut mini un pad analogique ou mieux un volant retour de force
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | au fait je voulais demander : quelles sont les différences entre le mode simu et le dernier niveau du mode arcade ? (sachant que ce dernier ne possède quasi aucune aide) |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | T'ain ! J4ai pété la manette permettant de monter les vitesses sur mon volant. Chui comme un con maintenant ! |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | ( tiens cocorezo comme on se retrouve (-> topic shuttle sn95g5) |
Ptisik Transactions (1) | (Topic HC pour ma part Message édité par Ptisik le 13-08-2005 à 06:56:14 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
nepheast Transactions (0) |
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | ptisik -> oki merci |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | Un indice peut-être |
Message édité par Yoda_57 le 13-08-2005 à 18:46:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ai craqué, j'ai vendu mon MSF FFB Wheel pour m'offrir un Logitech Driving Force Pro, j'espère ne pas regretter le changement |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Rien de neuf, je viens de rentrer de "vacances" --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je m'en doute |
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Salut ma poule, çà roule (je pense attaquer GTR online pour la première fois cette semaine --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | salut, j'ai commandé le logitech momo ^^ j'ai hate de m'amuser avec cette merveille !! : D
|
david42fr Transactions (2) | quoi, t'as pas marqué de points pour notre league!!!! ça va pas le faire Message édité par david42fr le 13-08-2005 à 22:05:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |