| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gedemon le 22-06-2005 à 11:10:46 |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 11:09:24 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | peut etre novice total en jeu, mais surement de bonne base IRL..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
miracle Transactions (0) | Un avis perso:
Message édité par miracle le 22-06-2005 à 11:28:45 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | il a le permis l'habitude de conduire, oui. et surtout à de suite saisi que fallait y aller progressivement.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Aubade Transactions (0) |
|
asleepbuddah Transactions (0) |
morb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 20:26:00 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 27-06-2005 à 20:46:30 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | oui oui!!! il y a quelqu'un qui a sorti la williams pour GTR... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Aubade Transactions (0) |
|
Message édité par asleepbuddah le 28-06-2005 à 02:39:25 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | F1 et GTR, mais qu'est-ce qu'ils nous font là |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | Un mod F1 pour GTR et la boucle est bouclée --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
asleepbuddah Transactions (0) | mon actuel meilleur tour en F1 sur le nurb 7min05
Message édité par asleepbuddah le 28-06-2005 à 11:59:36 |
Ptisik Transactions (1) | comment tu fais pour rouler sans les roues |
asleepbuddah Transactions (0) | c'est le replay, je roule toujours dans le cockpit, je passe mon temps à changer le motec.
|
Message édité par Yoda_57 le 28-06-2005 à 12:13:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas un pb de taille, mais des F1 dans GTR, perso c'est pas mon truc.
asleepbuddah Transactions (0) | ah ok t'es plus voitures de tourisme.
Message édité par asleepbuddah le 28-06-2005 à 12:35:14 |
Ptisik Transactions (1) |
|
|
174flo Transactions (0) | C'est vrai qu'il est attroce graphiquement Message édité par -Cugel- le 29-06-2005 à 07:29:32 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Hmm, il n'y a que moi qui n'arrive plus à acccèder au site m4driving ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Yoda |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
am7 tadamTransactions (0) | bon je m'y remets tout doucement... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
asleepbuddah Transactions (0) | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | normale toujours pour ma part
asleepbuddah Transactions (0) | 2"25 si j'avais pas mis gaz Message édité par asleepbuddah le 08-07-2005 à 22:12:09 |
david42fr Transactions (2) | Dis moi Yoda, dans ton guide tu dis de mettre la chasse avant sur -3.0, hors avec les 911 GT3-RS, ça ne va pas en négatif... c'est une erreur de traduc ou bien seule la porsche est dans ce cas? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |