| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 11:16:53 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | M'enfin, elle est créée avec Wings3D, pas 3ds Max :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Daemam Transactions (3) | Bonjour tout le monde ^^
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah un retour de force est quand m^me largement conseillé...
Message édité par Otan beauval le 20-06-2005 à 15:59:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Daemam Transactions (3) | Arf, pas envie d'investir dans un retour de force juste pour ce jeu |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
174flo Transactions (0) | J'y joue sans, et je trouve sa tres bien, mais aussi je fait partie des rares joueurs qui n'aiment pas le retour de force (sa gene Message édité par -Cugel- le 20-06-2005 à 18:56:07 |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Moi non plus je ne parlais pas d'incompatibilité mais égalemetn de plaisir de jeu.
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 06:41:29 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Yoda Message édité par Schtroumpflover le 21-06-2005 à 06:51:27 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oups, j'ai dû rater un truc alors. Désolé, je vais voir.
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bof, là c'est un point de vue un peu bizarre pour une simulation. On est pas dans NFSU là à chercher à gagner des kits larges et autre vinyls.
Message édité par Yoda_57 le 21-06-2005 à 19:00:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Daemam Transactions (3) | Y'a quelqu'un qui peut me faire une brêve comparaison entre GTR et Toca 2 ?
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Le MaM, essaye ABSOLUMENT une démo de GTR, et monte un peu le son, règle le siège (hauteur/avancement), vires les aides, et prépares-toi à prendre plein la gueule --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Daemam Transactions (3) | Démo en cours de d/l --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ils arrivent (je refais une mise à jour des tutos en ce moment)
Message édité par Yoda_57 le 21-06-2005 à 20:50:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | Grand par la sagesse nous buvons son savoir |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben des réglages de ton volant bien sûr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben les règlages c'est d'abord une question de feeling, et je ne suis pas persuadé que tous les MSFFBWhell réagissetn pareil.
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci Mille Fois |
david42fr Transactions (2) | 7% pour les freins!!! la vache... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ils sont plus progressifs si j'ai bien compris le guide Motec de Maitre Yoda ... en gros ça évite de faire de faux plats sur le pneu ou de perdre le contrôle |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben, oui et non, en fait le truc c'est qu'il faut faire la même chose qu'avec l'accélérateur. Chez moi çà avait donné çà. En fait, quand je pensais freiner à 50%, j'étais bien au-delà (ce qui me posais des problèmes de bloquages de roues)
david42fr Transactions (2) | ça me semble quand même bien faible. Ca a pas rallonger les distances de freinage? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'avais mis l'acc et les frein à 0%, c'est evenu bien plus précis. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui, je trouve ça très bien. Le blocage est loin sur la course de la pédale, donc la précision est augmentée.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | nop, pas essayé, mais tu utilises quoi comme pédales ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | OKI, faudra que je teste à l'occase --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 22-06-2005 à 10:41:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Alors là je comprends mieux, mais c'est le cas pour toutes les simulations. PAs mal de monde débarque sur GTR, LFS, GPL et autres RBR et pensant jouer à GT4, NFS ou autre trucs du genre et forcement ils sont déçus.
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pareil.....jamais essayé.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | en fait GTR n'est pas si dur a prendre en main, même en mode simu.
Message édité par Gedemon le 22-06-2005 à 11:10:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |