| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 19:06:25 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... ça évite d'apprendre le talon pointe |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut all |
174flo Transactions (0) | lol, ouai, ils sont ou ces PDF, hein |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 12-06-2005 à 07:48:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Désolé pour le retard, mais j'ai eu quelques soucis et il y a des prioritées --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
174flo Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, ben voilà, malgré quelques soucis (les liens à partir du PDF ne fonctionnent pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 08:15:31 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas mieux, amusez-vous bien, et si vous voyez que j'ai raté des trucs ou commis des erreurs, n'hésitez pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | Compte sur nous pour le Feedback |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | j'ai eu un blême dernièrement avec mon volant MS FFB
Message édité par JACKPOTE_2 le 13-06-2005 à 13:43:43 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
@coco@ Transactions (0) | aidez mouaaa les gens je pete un cable la |
david42fr Transactions (2) | ça marche sous un autre jeu? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
@coco@ Transactions (0) | c mieux dans les otes jeux, j ai pas les vibration bizzare au centre mais le retour de force est pas terrible non plus |
erreur Transactions (0) |
|
@coco@ Transactions (0) | j ai tout essayé, j en ai trop maaarre, en fait je m apercoi que j ai pas de retour de force en fait, j ai juste la force naturel du volant |
|
@coco@ Transactions (0) | bah si c l orption en bas dans le menu force de l ecran, oui j ai esayé, mais j ai trop de config diferente, et j ai tjrs ce probleme, ca vien pas de la a mon avi, c plutot un probleme avec le logiciel wingman et gtr, pasque j avai reussi a avoir le vrai retour de force apres avoir compris qu il fallait lancer le jeu a partir du logiciel du volant, mais j ai touche kekechose |
david42fr Transactions (2) | et si tu fermes le logiciel de logitech? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
@coco@ Transactions (0) | pareil aucune difference |
apple13 Transactions (0) | Salut |
apple13 Transactions (0) | Je vais regarder de ce coté là. Pour jouer en ligne si je créé pas de sessions, pas de soucis en tout cas |
frabill Transactions (0) | si tu es derrière un routeur, il faut que tu fasses du port forwarding pour héberger des parties |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Extrait de la FAQ 10tacle:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
@coco@ Transactions (0) | please help me |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | j'ai pas de retour non plus, juste la raideur du volant.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | 15 pages de retard --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est quoi comme matière? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
174flo Transactions (0) | 100 balles que c'est du titane de carbone |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morb Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |