| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 08:00:31 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | C'est ca R-Factor (je ne connaissais pas)?
|
|
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 05-06-2005 à 10:54:57 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites comment on fait quand on a plus sont mot de passe?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Jamais joué online pour l'instant, donc je ne saurais te dire [:spamafote)
david42fr Transactions (2) | essaye de recréer un compte online en changeant de nom --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
miracle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 11:11:20 ![]() ![]() |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
|
david42fr Transactions (2) | http://www.gtr-racinghfr.net/forum [...] php?t=1224 un petit comparatif des GT par un Immense Pilote.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pour ceux que çà interesse, avec un peu de retard, la 2ème partie du Guide du Motec pour le débutant est online depuis ce matin sur mon site.
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | bravo pour le boulot yoda c'est super bien expliqué |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi j'attends avec une grosse impatience les .pdf |
izidore http://www.gtr-racinghfr.net/Transactions (0) | Merci beaucoup Yoda pour cette traduction. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Content que celà vous plaise et vous serve --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | Vraiment très intéressant |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca vient les pdf encore un peu de patience --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... c'est dur plus on est vieu moins on est patient |
Schtroumpflover Transactions (0) | Un vrai gamin quoi |
Schtroumpflover Transactions (0) | Vivement demain (fin de semaine |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ce sera plus probablement Samedi car là je suis un peu à la bourre côté boulot --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | yoda en bidouillant un peu pneux,raideur antirouli et frein et en reglant la pedale d'accelererateur comme indique j'ai gagné 1,5 s sur mon record en faisant un 2,15,5 a spa en full simu aucune aide
Message édité par ricou le 09-06-2005 à 16:53:59 |
174flo Transactions (0) | |
morb Transactions (0) | elle sert a quoi exactement cette barre de roulis ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | La barre anti-roulis sert à ce que son nom l'indique: combattre le roulis --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) | quand le temps ets sec elle doit etre plus ferme ou pas ? et sous la pluie ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Une barre "dure" va inciter au sous-virage, donc logiquement, par temps de pluie il vaut mieux quelle soit plus souple --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
musicoman Transactions (0) | Salut , je voudrai juste savoir trouver cette mine d'information ? Merci. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu cliques sur la maison que tu trouves sur chacun de mes posts dans la même ligne que : Posté le 10-06-2005 à 07:13:52
musicoman Transactions (0) | merci bcp |
david42fr Transactions (2) | Merci Yoda pour cette traduction!!! vraiment indispensable. Par contre, j'ai chargé ton setup microsoft wheel: tu as les pédales combinées? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |