| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 17:10:29 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | la version fr doit être la 1.3.0.0 directement et un patch permet de passer en 1.4.0.0 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Mais il n'a pas une FR justement.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Homer54 Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | ah ok alors dans l'ordre, il faut :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Full Scene Anti Aliasing (çà se trouve dans les drivers/règlages de ta carte graphique) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
174flo Transactions (0) | Le mod gt2005 est dispo Message édité par -Cugel- le 04-06-2005 à 10:03:26 |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... salut 174, tu l'as testé ? il est fidèle à la licence ? ... |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 10:13:47 ![]() ![]() |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu as quoi comme carte graphique (comme quoi remplir la partie "config" du profil çà sert --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 04-06-2005 à 11:04:19 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci 174 |
--------------- hummmm un donuts!!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Hmmm, je vais peut-être dire un bétise, mais:
Message édité par Yoda_57 le 04-06-2005 à 13:37:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
174flo Transactions (0) | Non, toute le Geforce 4mx sont dx7. A l'epoque elles avaient ete descendu dans joystick a cause de ca. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ah bon --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Homer54 Transactions (0) | je vais essayer.
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Un p'tit mot histoire de dire qu'un nouveau mod devrais pas tarder à voir le jour (une coupe monomarque "Maserati Trofeo" ). Je peaufine tout les jours ou presque, c'est encore loin d'être fini mais ça commence à avoir...de la geule |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 1. AIDA 32 (Moniteur->GPU:gestion du materiel DirectX) il te dis quoi ?
Message édité par Yoda_57 le 04-06-2005 à 19:25:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Homer54 Transactions (0) | dans config gtr il y a le moyen de cocher ou pas : " util. sync. vert. j'ai essayé les 2 solution pas de changement non plus. Message édité par Homer54 le 04-06-2005 à 19:26:57 --------------- hummmm un donuts!!!! |
Homer54 Transactions (0) | 1. Gestion du matériel DirectX DirectX v7.0
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Essayes peut-être aussi de mettre à jour Starforce (on ne sait jamais)
Homer54 Transactions (0) | bon merci pour tout je vais peut être me mettre à la recherche d'une nouvelle carte graf et en attendant je vais retourner sur diablo 2 --------------- hummmm un donuts!!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu peux trouver des trucs sympas dx 8.1 pour pas trop cher (30-40) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Homer54 Transactions (0) | mais ça tournera bien même sans 1 G de RAM ! --------------- hummmm un donuts!!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oui, çà va juste ramer un peu au lancement et tu seras limité en nombre de voitures sur la piste mais çà marchera Message édité par Yoda_57 le 04-06-2005 à 20:02:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Homer54 Transactions (0) | C ou Ingedus ? --------------- hummmm un donuts!!!! |
174flo Transactions (0) | Ce qui est marrant avec GTR, c'est qu'il reclame une carte DX8.1, mais je n'ai pas vu beaucoup de shader... Vous avez vu la flotte a pergusa? |
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 05-06-2005 à 07:31:47 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Il doivent utiliser les PS 1.3 alors pour certains effets --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |