| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 18:29:26 ![]() ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ( a la manette de PS2 sans retour de force --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
morb Transactions (0) | j'ai du mal à la piloter la saleen |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
david42fr Transactions (2) | ben fait pas la tête !!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
musicoman Transactions (0) | Vous avez l'addresse du forum officiel de GTR chez simbim ? |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 01:58:19 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | Quelqu'un a essayer King of Ovals? C'est interressant (si on a nascar racing?). Ils ont pensser a y mettre correctif, pour les bugs? |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
Message édité par Syl_83 le 20-05-2005 à 20:57:39 |
174flo Transactions (0) | Bon, comme c'est gratuit, j'essaye, mais un add-on de 27Mo |
174flo Transactions (0) | lol, même gratuit, ca ne vaut pas le cout. Le seule oval interessant, est celui de 2 miles (pour moi), celui 1/2 miles est réelement inutile, et de toute facons, on ne peut meme pas regler la voiture de maniere aa passer la 6em dessus... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai fais encore pire, je n'ai meêm pas installé l'addon --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Ha tiens en parlant d'add-on...je prépare un petit mod pour GTR. Un tout petit mod |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca a l'air sympa comme mod (même si je suis loin d'avoir exploré le jeu d'origine pour l'instant)
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites,
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'ai un pb avec mon ffb microsoft avec gtr, des que j'ariv sur le circuit il me decale le volant vers la droite a cause du ffb....
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ceux qui ont le microsoft , dites moi quels drivers vous avez sous xp svp,moi c'est le sidewinder 4.0 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'ai demonté le volant et ras, le seul truc qui peut le decaler c'est le moteur de retour de force.
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Message édité par Yoda_57 le 22-05-2005 à 12:26:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | en fait yoda ce que je cherche c'est pas le fichier config microsoft (j'avais pris le tient et c'est a quelque chose pres le meme que le mien et pareil) mais le fichier config gtr pour chaque circuit.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | en fait je pense que c'est logiciel car des que je part et que je roule un peu si je m'arrette le volant ne pas plus a droite,il doit y avoir pb lors de l'initialisation du ffb ou alors mon volant commence a lacher et devient plus capricieux (il a 5 ans et quelques heurs de vol avec gpl et nascar 3,4,racing 2003) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je progresse 2' 16s 9 à spa.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je crains que ce soit plutpot ton volant qui commence à souffrir. Si c'était un pb logiciel, on serait nombreux à être impacté --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | oui mais tu sais un petit bug windows ou un fichiers corrompu c'est possible aussi mais pas envie de formatter pour ca. |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (10) | Bon je viens de recevoir mon GTR
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Il ne reconnait pas le cd ou la protection du cd ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (10) | j ai l impression que c est la protec, car ce matin je l ai installe au boulot et j ai pu jouer
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (10) | veuillez inserer le cd gtr dans le lecteur et appuyer sur reesayer !!
|
174flo Transactions (0) | Essaye de patcher le jeu, sinon, si sa ne marche pas, il reste un espoir, mais on a pas le droit d'en parler ici...
Message édité par -Cugel- le 25-05-2005 à 07:40:58 |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (10) | j ai mis le patch deja en esperant ameliorer le pble , il m a fait redemarrer ma machine mais des que je clic sur le jeu meme message d erreur !!
|
174flo Transactions (0) | Tu as essayer les 2 cd?
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Bon, dans ton cas, la solution est simple.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |