| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 20:27:32 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) | sur la demo avec la modenna je fais pas des chronos super |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
frabill Transactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | du peu que j'ai joué a gtr (je préfère lfs |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Mangez du LFS c'est bon pour la santé. |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 00:42:15 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Boosterx Transactions (0) | Pourqoi ce jeux met-t'il tant de temps pour se charger?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca dépends de ce que tu appelles "tant de temsp" --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Boosterx Transactions (0) | J'ai l'impession qu'il met autant de temps que la création d'un Univers.
|
frabill Transactions (0) | commence par nous décrire ta config déjà |
Boosterx Transactions (0) | Le jeu tourne sur un Intel 3.2GHZ @ 3.2GH épaulé de 2GHZ Corsair PC3200
Message édité par Boosterx le 19-05-2005 à 10:07:53 |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Pareil, le jeu est bien lourd, j'ai essayé course avec un nb élevé de voitures, on dépasse allègrement le Go de mémoire vive occupée.
|
Boosterx Transactions (0) |
|
frabill Transactions (0) | je me suis dit, soit il est vraiment très exigeant sur les temps de chargement (parce qu'avec une config comme ça |
javinian 30 years of failTransactions (0) | K I N G O F O V O L Z E S T S O R T I ! !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Les Allemands sont assez friands d'ovales il me semble... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | M'etonnerait Message édité par Juju_Zero le 19-05-2005 à 12:30:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | N'essaie pas de me convaincre, je suis d'accord avec toi. Je dis simplement qu'il y a bien des clients pour LFS avec des circuits et voitures non réels, donc pourquoi pas des clients avec des ovales non réels --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Bon j'ai testé:
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah ouais mais LFS a au moins un moteur physique au top, alors que GTR ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | Dis moi Juju, tu fais quoi sur ce topic? à part dénigrer tout ce que fait Simbin? Si ça te plaît pas , retourne sur le topic GPL pour vous encenser mutuellement!!! ça commence à être un peu lourd ce pourrissage en règle... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
doudoubestar Transactions (0) | Je cherche un patch français pour ma version allemande merci |
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 19-05-2005 à 13:49:54 |
174flo Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
morb Transactions (0) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |