| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 09:32:28 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | qd j'achete un jeu, si j'ouvre la boite c'est juste pour la clé multi... j'ai viré tous les lecteurs de mon PC jeux...
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Yep, la mêem merde, alors trouver que d'autres éditeurs devraient suivre ces exemples de merde, je crie haut et fort NON ! --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) | surtout quand il y a une sortie mondiale et que les mecs se jettent sur le serveur pour activer le jeux Message édité par morb le 25-05-2005 à 17:33:31 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | De toutes façon
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Des tonnes de personnes n'ont pas encore accès à Internet (malheureusement) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 17:56:33 ![]() ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bah non, suffit de se reconnecter 1 fois... cf LFS
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | starforce est une merde, çà je pense que tout le modne est d'accord. Même si chez moi çà marche très bien pour l'instant, (et avant sans starforce aussi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (10) | dans mon cas je n ai toujours pas avancé, je l ai essaye sur le pc de mon gamin et il tourne !!! je suis vert Message édité par ralf69 le 25-05-2005 à 20:01:02 |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (10) | je viens de le reinstaller pour la 3ème fois et comme à chaque fois il ne me demande pas de redemarrer comme ca ete le cas sur 2 autres pc sur lesquels il fonctionne |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (10) | j ai desinstalle doom3, mais rien à faire, je deviens fou.
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | salut tout le monde je vois sur les post de certaines personne sur les forum de gtr (racingfr, gtr online) une image ou ya marqué gtr rank et gt handicap par exemple -17.548 ca veut dire quoi ca ? merci |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (10) | CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (10) | merci, c est geant, j ai hate d etre dans ma maison avec mon bureau rien que pour moi, pour sortir mon FFB !!!!!! |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | clair tu vas apprécier!!! --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est toujours pas un topic correcte ici --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est toujours la même merde quand quelqu'un crée un topic et se barre --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | en même temps depuis le temps qqn aurait pu demander à un modo pour reprendre le 1er poste non ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Perso j'ai un autre topic sur GTR que je gère, mais sur un autre forum, donc gèrer celui-là en plus, c'est pas top --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu fais un copier / coller --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Trop facile --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | après 5ans et 25'000 postes tu lâches le forum ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca fait bien plus longtemps que çà (même bien avant hardware.fr) mais avec d'autres pseudos, et sur les 25.000 posts, la dernière année j'ai dû en faire moins de 1000 Message édité par Yoda_57 le 28-05-2005 à 17:03:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Absolument, çà change, ensuite soit on s'y retrouve, soit on part, à chaqun de choisir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 28-05-2005 à 17:26:58 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je n'ai pas dit que le tunning c'était mauvais Message édité par Yoda_57 le 28-05-2005 à 21:27:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
razor00000 Transactions (0) | 2 ligues s'offrent à vous au www.Ligues-Online.cjb.net. 1 Ligue pour les moins habituées, donc avec + d'aides autorisées ( GTR 1.23 - Débutant ) et une ligue pour les avancées donc avec que l'embrayage d'utilisée ( GTR 1.23 - Expert ). TOTALEMENT GRATUIT razor00000@hotmail.com pour + d'informations. Allez sur le forum du site pour vous inscrire.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Date d'arrivée sur le forum : le 28-05-2005 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tcho Message édité par Schtroumpflover le 29-05-2005 à 06:22:04 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Yoda_57
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |