| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 16:19:55 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | En même temp,être parquer à 35m de la piste derriere 3m de grillages, ca evite de se prendre des debris, voir même une voiture entiere dans la tête |
david42fr Transactions (2) | Du coup, je préfère aller voir une course de côte près de chez moi, où tu payes 5-10 d'entrée pour voir parfois 130 engagés monter 3 fois, et où tu es à 3 m de la route...
Message édité par david42fr le 17-05-2005 à 16:38:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb Transactions (0) |
morb Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
morb Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr Transactions (2) | oui mais il me semblait que les ports indiqués l'étaient pour le host et pas pour le joueur? Message édité par david42fr le 17-05-2005 à 22:22:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne suis pas sûr que ce soit des ports différents ... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 18:24:00 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | bon j'ai rien trouvé dans la doc pdf et mes readme sont en allemand... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites les disques de frein ils doivent rester dans quelle fourchette en ° svp (pour savoir si je rajoute un ventil ou pas) Message édité par ricou le 17-05-2005 à 19:32:02 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Remplacer le 192.168.1.101 par l'IP du pc
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frabill Transactions (0) | normalement pour jouer tu n'as pas besoin de toucher à la configuration du routeur / firewall s'il est suffisamment permissif au niveau des ports > 1024 |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frabill Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | vers l'extérieur c'est une chose, mais par définition, un dialogue c'est un échange, donc forcement, il y a aussi des données qui rentrent --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par david42fr le 18-05-2005 à 07:39:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Yoda_57 le 18-05-2005 à 08:26:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
frabill Transactions (0) | dans l'absolu OK, il faut que le trafic vers l'intérieur soit correctement configuré (ça doit être automatique pour le routage si le client initie la connexion). |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | si vous voulez une CG vous me MP hein --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | nan, je le redit mais personne a releve :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Je dirait que tu dois plutot regarder si les roues se bloquent (rajoute un disque), ou si la voiture ne semble pas freiner (enleve un disque). |
Ptisik Transactions (1) | Avec la 911GT3RS je suis incapable de regler les freins...çà bloque tt le tps --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
morb Transactions (0) | essais de voir dans le options pour la puissance à la pression du bouton ou de ton pedalier si t'as un volant |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | tu peut detailler svp , c'est dans le motec? ou le jeu |
morb Transactions (0) | dans le jeux
|
174flo Transactions (0) | Avec la 911GT3RS je dessant la pression des frein à 85 ou 90% en fonction du circuit. Là, elle devient un peu plus controlable |
250LM Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par -Methos- le 18-05-2005 à 18:57:05 |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
250LM Transactions (0) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | bon ben en mettent 4 disque de freins, 61% a l'avant et 10 en aileron arriere j'ai eclaté mon hotlap de 3s et j'ariv a tourner en 2'18 a spa avec la lister en full simu.
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |