| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 22:49:59 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
baby-herman Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 20 ans c'est bien trop court (quoique...)
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | euh, disons début 20ème, je parle de courses de voitures, pas du tiercé --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu veux vraiment que je sois de mauvaise foi ?
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Parce que tu trouves qu'il y avait bcp de monde pour le GP de Chine moto ? Message édité par Juju_Zero le 15-05-2005 à 23:11:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 23:11:24 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas vu le GP Chine moto, c'est chiant la moto --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Juju_Zero le 15-05-2005 à 23:22:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ouais, mais ton info n'est pas fiable vu que tu n'y joues pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, ben je crois que je vais me monter une config spéciale course alors (GTR, RBR, GPL ...) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Pourquoi, y te reste quoi comme composants sous la main pour créer une nouvelle config ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Presque rien justement, mais je ne voulais pas mettre trop de fric dans une Xème config --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Enfin, sqd meme un poil juste pour GTR --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | arf, faudrait que je trouve un truc un poil plus gros alors (9500 ou 9600) mais là çà deviens plus cher aussi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
seichan Transactions (0) | Y'a quand même un truc qui est assez surprenant en FIA GT :
Message édité par seichan le 16-05-2005 à 13:46:32 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pourquoi le spoiler ?
seichan Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Il y a un dernier paramètre qui différencie la F1 et la plupart des autres disciplines: en F1, tout le monde se tire la bourre à un poil de cul près (tout le monde a pratiquement la même puissance moteur, le même résultat en aéro...), en GT, et GTR le représente bien, chaque voiture a vraiment des points forts et faibles bien marqués (freinage de la Lister, accélération de la F550, homogénéité de la Lambo, puissance de la Saleen...), ce qui fait que tu peux toujours rattraper des points faibles avec des points forts sans être à la traîne par rapport aux autres. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb Transactions (0) | de toute facon le GT c'est de l'endurence et pas une course de sprint |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | [mode esprit de contradiction ON]
musicoman Transactions (0) | Je suis passé sous windows 64 et depuis impossible de jouer a GTR a cause de starforce ... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ecrit à ses ****** de starfoce --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
musicoman Transactions (0) | Déjà fait , il dise qu'il existe une version de sf en 64 et qu'il faut que les dev recompile avec le dernier.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | +1, vu qu'il n'ont même pas encore règlé le pb de clavier, une protection SF pour Windows 64, ce n'est pas pour demain --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
174flo Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | est-ce qu'on peu changer les skins des 2 voitures sur la demo v2 ? (salenne + 360) |
frabill Transactions (0) |
174flo Transactions (0) | Ouai celui là... Il y a une video qui traine sur internet, sa a l'air passionant |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | +1 aussi, payer aussi cher pour être parquer comme du bétail derrière des grillages de 3 m de haut, ça me motive pas top... et encore, en europe, la course de F1 n'est pas le seul évènement du week end!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |