| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 18:22:54 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | oui
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JACKPOTE Transactions (0) |
Message édité par JACKPOTE le 26-04-2005 à 19:42:57 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | J'ai essayé le fichier de config pour le Volant Microsoft FF et... rien n'a fonctionné.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Installer et paramètrer le soft sidewinder sous Windows ne rends pas la configuration sous le jeu caduque. Surtout si le config n'est plus la même. Il faut refaire tes paramètres dans le jeu et ensuite çà fonctionnera sans pb --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | tin j'ai commence le motec avec le tuto de yoda, super tip top !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
javinian 30 years of failTransactions (0) | J'ai un bug: pas de phares... les phares ARR sont ok mais pas de faisceau à l'avant... |
javinian 30 years of failTransactions (0) | J'ai réinstall et ça marche. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Rocco77 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Rocco77 le 29-04-2005 à 09:51:28 --------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 09:50:11 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | m4driving.it est une bonne source quand il fonctionne... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cobra84 Transactions (0) | Ne Manquez pas le FIA GT ce week end à Magny cours
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
|
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Rocco77 Transactions (0) |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Un p'tit mot histoire de dire que le mod 2005 avance de plus en plus...
|
174flo Transactions (0) | gniiiiiii Message édité par -Cugel- le 30-04-2005 à 12:36:46 |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Ptisik Transactions (1) | PATCH 1.4 DISPO
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
174flo Transactions (0) | Ils n'ont TOUJOURS pas corriger le clavier |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Syl_83 le 01-05-2005 à 10:09:40 |
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Qi c'est la cas, qu'ils aillent se faire voir, vu la taille de la communauté GTR, les "patchs" qui vont bien pour jouer en IP sortiront et ce sera mon dernier jeu acheté chez eux... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
174flo Transactions (0) | Si ils commencent à prendre leurs clients pour des vaches à lait, j'espere qu'ils vont couler.
Message édité par -Cugel- le 01-05-2005 à 12:12:02 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ouarf ouarf ouarf Message édité par Juju_Zero le 01-05-2005 à 13:14:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | First racing, c'est pas les enc#lés d'anciens de Papyrus qui ont essayé d'attaquer en justice tous les moddeurs de N2003 après les avoir encouragé à modder? effectivment, belle mentalité aussi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Sinon, concrêtement, le 1.4 il apporte quoi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
174flo Transactions (0) | Sur le forum officiel de GTR:
(http://www.gtr-game.com/forums/ind [...] topic=3433)
Message édité par -Cugel- le 01-05-2005 à 13:36:43 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 01-05-2005 à 13:38:38 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | OKi, mais je suppose que les serveurs simbin sont patchés et que par conséquent il faut l'installer quand même... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr Transactions (2) | obligation de l'installer pour jouer online, sinon pas d'authentification. Pour First Racing, je maintiens ce que j'ai dit et ne surtout pas mélanger Papyrus et First Racing. l'un étant la vague émanation (des anciens de papyrus mais qui?) de l'autre. L'un n'a plus rien à prouver et l'autre commence plutôt mal. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |