| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 20:10:26 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 16-04-2005 à 20:36:01 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ah ouai mais je suis pas à jour moi en fait :|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je récup le dernier patch.
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | achete la version française |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr Transactions (2) | le patch fonctionne mais tout le monde conseille de désinstaller tous les addons installés, patcher, et remettre les addons. Tu pars de quelle version? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 12:34:41 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je viens ce matin de passer en négatif avec la GT3-R à Monza.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca ne décroche pas violement non plus, il m'arrive fréquement lors d'excès d'optimisme de glisser des 4 roues --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
david42fr Transactions (2) | peut être que cela représente la réalité ce comportement? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Il serait temps que tu apprennes à travailelr des trajectoire plutot que de faire le bourrin --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non, sauf quand çà part en sucette --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
174flo Transactions (0) | Ce que je trouve bizard, c'est que quand la temperature des pneus depasse 120° environ, la voiture devient totalement incontrolable, glisse plus, les pneu chauffe encore plus, ect... |
|
david42fr Transactions (2) | ils me semble qu'un des pilotes de GT réelle disait que la fourchette idéale était 80-100, en deça c'est pas assez, et au dela les pneus se détruisent très vite, donc 120°... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | La marge de focntionnement des pneus n'est pas du tout la même entre des pneus rainurés à structure diagonale et des slicks gomme tendre 4 à 5 x plus larges...
174flo Transactions (0) | En generale, j'essaille de rester en desous de 100°C, et je me laisse une marge jusqu'a 105°C, mais au moindre derapage, la temperature s'envole (surtout en pneu tendre), et le cercle vicieus commence Message édité par -Cugel- le 17-04-2005 à 15:46:17 |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Testez la Vertigo, les pneus vont bien...mais alors la Saleen est infernale, en deux tours elle passe les 130 degrès et là...
|
Message édité par logman le 17-04-2005 à 16:42:57 |
Message édité par Yoda_57 le 17-04-2005 à 16:45:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | 2 tours sur indiy oval avec la saleen et mes pneux etaient a 140°, pendant 3 secondes apres paf --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | quelqu'un m'a appelé ? Message édité par Acontios le 17-04-2005 à 18:55:53 |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | dans la config du volant/pédalier, (je n'ai pas les nom en tête), j'ai mis les réglages de 50% à 0 (je vérif plus tard).
freejuga Transactions (5) | Je cherche une sauvegarde avec toute les caisses et circuits quelqu'un aurait ça par hasard? merci |
174flo Transactions (0) |
|
|
|
|