| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 20:18:28 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je viens de faire un test quelques minutes. Avec les réglages de base la ferrari à spa au soleil couchant. La voiture souvire beaucoup |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | "joystick" ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | hier j'ai decouvert que pour la S7R, les reglages race et fast etaient differents dans la demo !
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | bonjour j'ai un routeur et je voudrais savoir k'elle port je doit metre pour GTR
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
174flo Transactions (0) | Ca y est, je me suis lancer dans un championnat (contre l'IA). |
174flo Transactions (0) | 100%, je ne croit pas que se soit le probleme |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben si, si les as à 90% et en mode non agressif, c'est forcement bien plus facile --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 12:58:53 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | ???
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca effectivement c'est plus bizarre, le retour aux stand juste avant l'arrivée...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
174flo Transactions (0) | Ouai, c'est une bonne idée, et de toute facon, c'etait juste la 1er course |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Sinon petite questions:
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Les temps intermédiaires servent aux hotlaps, mais pas à mieux gèrer sa caisse Message édité par Yoda_57 le 16-04-2005 à 14:50:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Message édité par Talladega le 16-04-2005 à 14:55:37 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas testé online encore, pour l'aspi, si c'est gèré, c'est tellement bien fait qu'on s'en rends pas compte --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | cad quand tes penus sont dégradé tu sens plus de glisses and co? moins de perf? |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Rho énorme la vidéo. Bon je viens de comprendre qu'a GTR je pourrais pas etre aussi bon qu'a GPL au joy |
thekiller3 Transactions (0) | sa vidéo est foiré au niveau compression, ou truquée.... car ds le jeu, tu peux faire tt ce que tu veux, ça va pas aussi vite que ça. meme avec une F1 si y en avait une. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | j'ai eu peur car perso j'aurais jamais pu allé aussi vite |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Mansell --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Groody in the same time Message édité par logman le 16-04-2005 à 17:39:26 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Il y'a quelques mois, avec Juju, en MP, on s'est enchainé 4-5 MP synchro, tous dans la même minutes Message édité par Groody le 16-04-2005 à 17:43:24 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je vois pas pour l'erreur --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je viens de boucler mon premier tour sans tete à queue à spa en 2:21' avec la voiture GT la plus puissante de la démo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est quoi la GT la plu spuissante de la demo ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | S7r je crois.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Avec la Saleen, en 2:17.822, je suis encore à +5.073 à spa Message édité par Yoda_57 le 16-04-2005 à 18:50:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | moi 2:17.358 avec la 550 maranello
Message édité par Talladega le 16-04-2005 à 19:08:45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'en connais d'autres, et pas seulement dans le sport auto --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | jvais tous vous pourrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |