| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - | 
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  | Reprise du message précédent : 

--------------- -= Fight =-  | 
Publicité  | Posté le 17-03-2005 à 14:32:44   ![]() ![]()  | 
joeldc13 Transactions (0)  | J'étais juste pas sur que l'imprim ecran de windows fonctionne mais en fait si.
 Message édité par joeldc13 le 17-03-2005 à 14:50:59  | 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  |   --------------- -= Fight =-  | 
joeldc13 Transactions (0)  | en plus il tourne niquel, pas de ralentissements meme avec pas mal d'unités.
  | 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  | 

--------------- -= Fight =-  | 
Dæmon Transactions (2)  | 

--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.|  | 
dilopens Journalisme totalTransactions (0)  | la vue est tjs aussi proche ? dans la démo je trouvais qu'on se trouvait vraiment trop près du sol   --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste.  | 
joeldc13 Transactions (0)  | C'est plus éloigné, moi aussi ça m'avait choqué mais la c'est nickel (quoi que j'aurai pas craché pour un poil encore en arrière mais bon).
  | 
nepheast Transactions (0)  | 

| 
Coms Don't Panic!Transactions (11)  | 

| 
Publicité  | Posté le 17-03-2005 à 18:23:05   ![]() ![]()  | 

| 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  | 
 tojours BAVEUUU....  Tu aurais pas un ou 2 autres screens  --------------- -= Fight =-  | 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0)  | rrrrrrrrrrr!    | 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0)  | oupsss ... peut etre demain ???? non je reve ...
 Message édité par EpOx_PoWa le 18-03-2005 à 08:28:28  | 

| 
cmanquan Transactions (0)  | J'ai acheté AoW collector aujourd'hui (en même temps que SH3) donc je teste ce soir et j'en parlerais demain. Il faudra jouer en multi à l'occasion!  | 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  | yes fais nous un peit rapport sur AOW avec tes screens shots et resolution please. Merci. --------------- -= Fight =-  | 
cmanquan Transactions (0)  | Ok, j'essaie de faire ça ce WE, ce soir je vais surtout jouer à SH3 je pense!  | 

| 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0)  | 

| 
cmanquan Transactions (0)  | Ya un super tshirt Atari et une boite en carton à l'ancienne et pas une boite dvd (enfin il y a une boite dvd dans une boite en carton), un manuel épai comme je les aime et des goody pas très bien genre des cartes postales Atari.  | 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0)  | donc c bon j'ai bien fait de pas le prendre ... me reste plus qu'a recevoir mon colis ... peut etre aujouird'hui !!!!! ou lundi ...  | 
r1-bo Transactions (1)  | Bon en fait j'ai craké, et surprise ! Le jeu est carement excelent. Bien mieu que generals ya  pas photo. Les seuls points noirs sont le nombre restreint de carte multijoueurs, mais ca va s'arrangé je pense. Il y a aussi bateaux, c bien dommage. Les grafismes sont excelent ! Le mode 1 joueur nickel. Et l'AI est bien dure, ca change de generals et de pas mal de jeu dans lmeme genre.
  | 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0)  | je l'ai reçu ça poutttttreeee !!!!
  | 
kamikaze24 Transactions (19)  | bon moi (c epox powa) , nickel sur ma config (cf mon profil epox) par contre la sur le pc de mon frere , vpu recover des que la mission 2 commence à l'instant pour les videos incrustées apparaissent ...    | 
PunkRod Digital MohawkTransactions (0)  | acquis aujourd'hui aussi. j'ai joué 45min environ, vraiment sympa.

| 
blizzard 2 Transactions (0)  | Skoi l'unité la plus forte du jeu ?  | 
mojito62 Transactions (0)  | salut a tous moi j ai beaucoup de mal a jouer a act of war il a l air vraiment bien mais au bout de kelke instant de jeux il plante et l ecran s eteint ma config amd 64 3500 1go ram cm asus a8n sli deluxe cg 6600gt au secours merci
  | 
joeldc13 Transactions (0)  | J'ai exactement la meme config que toi (que ce la CM, le proc la cg ou la ram) et je ne rencontre aucun souci  | 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0)  | je voudrais pas dire , mais ça serait bien que janscoder passe ici ...   Message cité 1 fois Message édité par EpOx_PoWa le 20-03-2005 à 09:49:34  | 

| 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0)  | hors de question ... tu as vu sa config ... c une x800xl 256mo ... à la rigueur ma 6800 non GT ...ok ...    | 

| 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0)  | je testerais tout à l'heure ... tu vois le truc c que sur le forum officiel je suis pas le seul ... ça me rassure ...
  | 
Klehm Transactions (0)  | Il est parfaitement fluide avec tous les détails en 1024 sur mon Athlon 2600 et ma FX 5900 XT, alors le problème vient peut être pas du jeu ...  | 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0)  | tu joues avec quelle config ? (je vois que ta config est moyen entrée de gamme) ??? j'ai testé sur ti4200 512mo xp2200+, en 1024, texture moyenne ombre faible, et ça tourne ... sans lag).  | 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0)  | 

| 
r1-bo Transactions (1)  | Perso chez moi ca marche nickel : p4 3ghz, 768ram, radeon 9700.    | 
SOF40 Transactions (0)  | moi ça risque de ramé avec mon proce un peu leger  --------------- [Topik Unik] - Clash Royale  | 
joeldc13 Transactions (0)  | 

| 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0)  | ouai, je vais mettre les 71.90 , la j'ai les 71.50 .
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo | topic unik doom 3 | 
| [VENDU] Phantasy star online GC 60 | jeu online | 
| jeux de role online ? | [vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier | 
| Warhammer 40 000 : Dawn of War | [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure | 
| [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! | cherche jeu online free | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - | |