| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - |
|---|---|
ema nymton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 11:51:33 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
cmanquan Transactions (0) | Le jeu en ligne fonctionne, cool.
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | arretons un petit instant les critiques, je viens d'faire une partie a 8 sur une carte navy, certe c'etait un vrai bordel, mais c'etait vraiment fun, les battailles navales ça donne vraiment un gros coup d'neuf au jeu
--------------- :sol: |
cmanquan Transactions (0) | Merci Bistou |
all39 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par all39 le 26-03-2006 à 17:54:33 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
Message édité par bistou le 26-03-2006 à 18:53:15 --------------- :sol: |
cmanquan Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ouais enfin, c'est marrant de répondre comme ça, mais le coup des "faut jouer en multi c'est mieux", c'est débile, c'est tout, c'est au joueur de décider ce qui le fait tripper, pas vous. Surtout un truc comme ça quoi, techniquement qu'est ce qui empeche la présence des bateaux en escarmouche ? Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 26-03-2006 à 21:08:06 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 00:36:19 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Message édité par rootsayen le 27-03-2006 à 00:51:55 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cmanquan Transactions (0) | Un développement c'est toujours une affaire de priorité. La priorité là c'était le Online plutôt que coder une IA pour les bateaux.
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Je crois que la demande est clair, tout le monde souhaiterait un petit patch pour les navires en escarmouche |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ema nymton Transactions (1) | Il y a certains bruits bizarres qui courrent.
|
cmanquan Transactions (0) | Pour être honnête, ce genre de patch n'est pas un simple patch, ça demande d'écrire une véritable IA : ça prend du temps et de l'argent.
|
ema nymton Transactions (1) |
|
cmanquan Transactions (0) | En mode Navy impossible de faire une alliance contre l'ordi, effectivement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2006 à 18:25:59 ![]() Qu'est ce qu'on peut effacer dans direct action ? les 2 jeux me prennent 13Go c'est un peu "lourd" merci |
ema nymton Transactions (1) | Ecoute, ce qui est très bizarre (et completement absurde cela dit en passant), c'est que l'addon HT ne semble pas nécéssiter le jeu Direct Action.
|
BadgerBoss Transactions (0) | J'ai essayé en desinstallant DA, HT ne marche plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2006 à 23:10:59 ![]() J'ai pas trouvé d'option pour inverser le clic gauche avec le clic droit ... sympa pour les gauchers! |
cyberP@cal Transactions (0) | slt à tous
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2006 à 17:59:06 ![]()
|
cmanquan Transactions (0) | Il y a plusieurs typhoons, il faut poser des sonobouées (elles sont dropées par l'hélico qui est sur ton bateau du début).
|
cyberP@cal Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 28-03-2006 à 19:14:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2006 à 20:01:29 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 00:20:01 ![]()
|
|
Geminys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 29-03-2006 à 09:55:54 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 13:22:53 ![]() Ouais voila c'est ça, sinon j'ai pas réussi à exporter mes sauvegardes sur mon deuxième pc ... je vais regarder ça de plus près. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 15:11:44 ![]() Sinon je suis bloqué à la première mission où on peut construire une base :
|
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | En meme temps le producteur va pas te donner l'astuce pour jouer sans DA --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2006 à 12:57:53 ![]() Sinon pour mon post du dessus, une solution ? je me suis encore fais lynché ce matin |
cmanquan Transactions (0) | C'est une mission difficile. Personnellement je l'ai fait super vite : j'ai wallé ma base avec une tripotée de Striker avec canon en rushant vers le nord. Le truc c'est qu'il faut passer son temps à "bouger" les troupes dans ta base parce qu'il t'attaque avec des snipers, des mortiers, des paladins, etc. |
blackrock AmenTransactions (0) | Butor => L'ennemie utilise divers petites bases, il faut protéger tes batiments et surtout construire de quoi aller leur boter le cul en //.
Message édité par blackrock le 30-03-2006 à 15:26:18 --------------- | http://www.objectif-sega.com || Not another fanboy website ! |
Gromarcoton Transactions (0) | Bonjour les gens !
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo | topic unik doom 3 |
| [VENDU] Phantasy star online GC 60 | jeu online |
| jeux de role online ? | [vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier |
| Warhammer 40 000 : Dawn of War | [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
| [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! | cherche jeu online free |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - | |