| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - |
|---|---|
Gromarcoton Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 17:41:27 ![]() ![]() |
blackrock AmenTransactions (0) | Il y'a eu des problèmes de clés cd au début, ça a découragé certaines personnes mais ça va arriver.
Message édité par blackrock le 30-03-2006 à 22:40:41 --------------- | http://www.objectif-sega.com || Not another fanboy website ! |
cmanquan Transactions (0) | Allez, si vous voyez Feneki sur un serv ce WE et que vous lui mettez une volée, vous pourrez dire que vous avez battu le producteur Europe |
blackrock AmenTransactions (0) | cmanquan => Y'a juste un truc que je trouve dommage, c'est que les OCSW en mode 'infanterie' ne peuvent pas shooter les hélicoptères, seuls les fantassins quand on joue la Task force peuvent les descendre.
Message cité 1 fois Message édité par blackrock le 31-03-2006 à 14:02:02 --------------- | http://www.objectif-sega.com || Not another fanboy website ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
cmanquan Transactions (0) | Grave. Perso je trouve que les OICW c'est très fort tel que c'est. Perso j'engage hélico avec buggy quand je joue TF.
|
Eugenfan Transactions (0) | "Pour le "pas de bataille navale en Solo", c'est exagéré : il y a de la bataille navale dans la campagne, et pas en Escarmouche car le but c'est de faire jouer les gens ne ligne, c'est netement plus intéressant. Dire que l'add-on n'a aucun intérêt parce qu'on ne peut pas jouer les bateaux en solo c'est être de mauvaise foi (améliorations d'ergonomie - cf la gestion de l'aviation et des unités de réparation, les mercenaires, les nouvelles maps, la balance, la campagne solo). "
Message cité 1 fois Message édité par Eugenfan le 01-04-2006 à 07:57:34 |
nick64 Miam!Transactions (0) | Pour ma part, j avais lu une preview qui disait qu'avec les navires, les unités et technos en plus, c etait bien plus qu un add on.
--------------- Mon FeedBack |
Glenn_Gould Transactions (0) | moi aussi je suis déçu, je ne retrouve pas mes sensations de DA, dommage...
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ccsoso Transactions (0) | bonjour à tous, voila j ai un gros soucis avec aow high treason j ai cherche partout une réponse meme avec atari et rien je vous explique:
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 17:19:26 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Bon c'est moins pire maintenant mais alors que de Bug bordel
|
spyguest Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Bah ce jeux est peu connu au USA d'apres ce que je vois. Ca aide pas ... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2006 à 17:17:04 ![]() On pourra toujours s'arranger pour s'affronter entre HFRiens |
ema nymton Transactions (1) | Tout ça à cause de la brillante idée de transformer un jeu standalone en addon nécéssitant obligatoirement DA pour s'installer... |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2006 à 18:48:32 ![]()
|
ema nymton Transactions (1) |
|
Eugenfan Transactions (0) | tous ces commentaires çà frise le caprice du nourisson ..... |
spyguest Transactions (0) | en tous les cas, ca ne résoud pas mon problème : toujours aucun joueur en ligne ... |
p1ngou1n Transactions (0) | Dites, j'ai toujours pas trouvé de test du jeu alors qu'il est sortit depuis un bout de temps... moi ça me fait un peu peur. Vous avez trouvé des reviews vous ? (j'achete pas avant quelques tests fiables). |
|
cmanquan Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 04-04-2006 à 10:49:17 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
nick64 Miam!Transactions (0) |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) |
|
nick64 Miam!Transactions (0) |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Gros bug a corriger rapido c'est les Hélicos!!!!
|
|
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 09-04-2006 à 19:07:27 |
cmanquan Transactions (0) | Leroutier, peux tu donner plus de détail sur le bug des Hélicos, il n'a été rapporté nulle part.
|
fatalist Transactions (0) | moi g eu un bug assez marent c'est au niv des bateaux a cause de la technologie des vages sur les bateaux sans comprendre pq il c'est mit a faire des bon dans l'eau etait assez marent a voir est au bout de 5 min g pu reprendre le contrôle de mon navire |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
cmanquan Transactions (0) | Tetsuo : on a fait un choix de design avec le budget donné et c'était de mettre le focus sur le multijoueur. On ne cherche pas d'excuse, on explique à des joueurs adultes capables de comprendre.
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Un peu HS et vous n'avez peut etre pas le droit d'en parler, mais je tente ma chance : Quel est le principal projet de Eugene maintenant ? Un autre add on ? Un autre jeux de strat ? ... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) |
Message édité par leroutier le 10-04-2006 à 19:04:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo | topic unik doom 3 |
| [VENDU] Phantasy star online GC 60 | jeu online |
| jeux de role online ? | [vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier |
| Warhammer 40 000 : Dawn of War | [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
| [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! | cherche jeu online free |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - | |