Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -

n°3350054
Gromarcoto​n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour les gens !

J'ai un peu peur car je reviens du serveur gamespy de haute trahison et il y a vraiment tres tres peu de monde sur le serveur, j'ai beaucoup de mal à trouver des adversaires... [:tibo2002]  

Est-ce normal puisque le jeu est tres recent ou est-ce qu'il y avait aussi tres peu de monde sur direct action ???

---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 17:41:27  profilanswer

n°3351003
blackrock
Amen
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:40:30  profilanswer

Il y'a eu des problèmes de clés cd au début, ça a découragé certaines personnes mais ça va arriver.
Sur Direct Action y'avait toujours du monde, c'était sympa.

Message édité par blackrock le 30-03-2006 à 22:40:41

---------------
| http://www.objectif-sega.com || Not another fanboy website !
n°3351504
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 09:19:35  profilanswer

Allez, si vous voyez Feneki sur un serv ce WE et que vous lui mettez une volée, vous pourrez dire que vous avez battu le producteur Europe ;).

Bah oui, je ne suis pas très fort :D

n°3352202
blackrock
Amen
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:01:53  profilanswer

cmanquan => Y'a juste un truc que je trouve dommage, c'est que les OCSW en mode 'infanterie' ne peuvent pas shooter les hélicoptères, seuls les fantassins quand on joue la Task force peuvent les descendre.
Je trouve ça un peu bête vu le prix d'un OCSW.

Message cité 1 fois
Message édité par blackrock le 31-03-2006 à 14:02:02

---------------
| http://www.objectif-sega.com || Not another fanboy website !
n°3352380
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:57:14  profilanswer

blackrock a écrit :

cmanquan => Y'a juste un truc que je trouve dommage, c'est que les OCSW en mode 'infanterie' ne peuvent pas shooter les hélicoptères, seuls les fantassins quand on joue la Task force peuvent les descendre.
Je trouve ça un peu bête vu le prix d'un OCSW.

Vu les commentaires sur le forum officiel, je ne pense pas que permettre aux OCSW de faire encore plus soit une bonne idée :D

n°3352621
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:12:16  profilanswer

Grave. Perso je trouve que les OICW c'est très fort tel que c'est. Perso j'engage hélico avec buggy quand je joue TF.

De toute façon je préfère US Army.

n°3354039
Eugenfan

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 07:15:30  profilanswer

"Pour le "pas de bataille navale en Solo", c'est exagéré : il y a de la bataille navale dans la campagne, et pas en Escarmouche car le but c'est de faire jouer les gens ne ligne, c'est netement plus intéressant. Dire que l'add-on n'a aucun intérêt parce qu'on ne peut pas jouer les bateaux en solo c'est être de mauvaise foi (améliorations d'ergonomie - cf la gestion de l'aviation et des unités de réparation, les mercenaires, les nouvelles maps, la balance, la campagne solo). "

Là sans vouloir être vache, c'est de l'argumentaire à 2 balles (en tous les cas en ce qui concerne la formulation !)  :lol: Attention, je ne critique pas l'extension, ce jeu est une vraie bombe. Mais quand même, pourquoi ne pas reconnaître qu'implémenter l'IA des bateaux en escarmouche demandait pas mal de temps et qu'en raison de contraintes financières et pourquoi pas de clôture fiscale mensuelle/annuelle  ;) il a été décidé de ne pas implémenter cette fonctionalité ? (j'entend par là dès le début de l'annonce de l'extension)

Je dis çà parce que tous les communiqués n'ont jamais laissé entendre à un seul instant que les unités navales ne seraient pas dispo dans le mode escarmouche. argumenter en disant "but c'est de faire jouer les gens ne ligne" c'est vraiment donner l'impression aux joueurs qu'on les prend un peu pour des imbéciles ce qui, au vu de la qualité des titres d'Eugen, n'est manifestement pas le cas. Que tu défendes EugenSystems, soit, mais trouves des arguments un peu plus convaincants ou adopte une meilleur formulation ;)

Maintenant, de mon propre point de vue, il faudrait peut être arrêter de se plaindre concernant ce mode escarmouche : le skirmish a toujours eu pour vocation première de distraire celui qui ne pouvait pas jouer en ligne ou en réseau. Si celà pouvait se justifier il y a 5 ans, c'est quand même devenu aujourd'hui la cerise sur le gâteau. aujourd'hui, joueur en ligne, en Lan, c'est quand même çà qui demeure l'essentiel. Je préfère qu'Eugen se soit concentré sur le jeu en ligne qui est quand même aujourd'hui l'essentiel pour un RTS. Si aujourd'hui vous n'avez aucun moyen de jouer en ligne alors je ne vois même pas l'intérêt d'acheter un RTS. Car regardons les choses en face : le futur du jeu n'est pas L'IA adverse, mais bien plus certainement le regroupement d'une communeauté de joueurs. Par contre, là où le développement de l'IA aura toujours son mot à dire c'est dans l'assistance au joueur pour l'aider à construire sa base, donner une autonomie plus fortes aux escadrons, etc ....

Sinon que dire, bah qu'après Gladiators, puis Act Of Wars et maintenant cette superbe extension, il nous tarde 1) qu'eugen prenne le temps de corriger les quelques bugs rapportés, 2) que les développeurs d'Eugen se manifestent un peu plus sur le forum officiel d'ATARI, ce serait la moindre de schoses, 3) qu'Eugen nous ponde une nouvelle superproduction histoire d'enfoncer le futur SUPREME COMMANDER  :lol:

pour finir reconnaissons une chose indéniable : Eugen Systems fait partie des meilleurs développeurs de RTS et a toujours apporté la preuve qu'il supportait ces jeux, j'en veux pour preuve les différents patches sortis pour AOW et aussi le prix dérisoir de l'édition collector : 40 euros pour un titre entièrement remanié sous toutes les coutures et agrémenté d'une extension en or, vous voulez quoi de plus ? regardez le reste de la production RTS, vous verrez qu'hormis Warhammer DOW, il est difficile de trouver aussi bon qu'AOW.

Sinon, est-il envisageable qu'Eugen mette à disposition tout le nécessaire pour héberger un serveur dédié , comme le font d'autres développeurs pour d'autres titres ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eugenfan le 01-04-2006 à 07:57:34
n°3354809
nick64
Miam!
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 16:50:33  profilanswer

Pour ma part, j avais lu une preview qui disait qu'avec les navires, les unités et technos en plus, c etait bien plus qu un add on.
Eh bien au final, apres avoir testé je suis vachement déçu, le pire c'est vraiment de ne pas avoir mis la tactique navale en escarmouche c'est abusé sérieux, z aurait pu prévenir!!!
Comme je n ai pas Internet en semaine (eh oui je n ai pas le lan en semaine ce qui ne m empeche pas de jouer a des RTS loin de là  :sarcastic: ), ce jeu n apporte quasiment rien comparé au précédent volet, de plus il y a qqes petits soucis, bref je finis la campagne et hop sur ebay :D
EugenS ne devrait pas prendre ses clients pour des betas testeurs...

Quand a rivaliser avec supreme commander, faut pas trop rever non plus  :whistle:

---------------
Mon FeedBack
n°3354910
Glenn_Goul​d

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 17:57:04  profilanswer

moi aussi je suis déçu, je ne retrouve pas mes sensations de DA, dommage...

et puis ces voix us me tapent sur le système  :D

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°3356746
ccsoso

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 17:19:26  profilanswer

bonjour à tous, voila j ai un gros soucis avec aow high treason j ai cherche partout une réponse meme avec atari et rien je vous explique:
j ai acheteé ce jeux aucun soucis avec le premier, mais le second tout s'installe bien mais quand je lance pour jouer ben rien se passe, meme en mettant l'option compatible avec windows 2000. sachant que pour pouvoir le lancer je dois fair un ms config et demarrage en mode diagnostic mais sans le son et une qualité video mauvaise et la je dois mettre compatible avec windows 2000, je suis désespéré merci de votre aide ou de celle des developpeurs.
voici ma config: athlon 64 3200+, xp pro sp1, cm asus a8n sli deluxe, carte graph asus en 6600gt 128mo, hd 300 Go, mémoire 1024 Mo, anti virus bitdefender 8, firewall sygate, toutes les mises à jours sont faites pour le materiel, pour directx aussi et windows aussi tout en retant en version sp1.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 17:19:26  profilanswer

n°3357011
leroutier
Mouarf!!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:13:13  profilanswer

Bon c'est moins pire maintenant mais alors que de Bug bordel

Le pathfinding des navires est a revoir

n°3358302
spyguest

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 12:11:33  profilanswer

Gromarcoton a écrit :

Bonjour les gens !

J'ai un peu peur car je reviens du serveur gamespy de haute trahison et il y a vraiment tres tres peu de monde sur le serveur, j'ai beaucoup de mal à trouver des adversaires... [:tibo2002]  

Est-ce normal puisque le jeu est tres recent ou est-ce qu'il y avait aussi tres peu de monde sur direct action ???

pareil pr moi, sur high treason, pratiquement personne sur les serveurs (25 personnes à tout casser) et quasi personne pour jouer en war room !!! idem pour direct action !

tu parles d'une expérience en ligne géniale avec des millions d' autres joueurs :-((( du vent !

n°3358404
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 12:55:42  profilanswer

Bah ce jeux est peu connu au USA d'apres ce que je vois. Ca aide pas ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3358615
spyguest

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:03:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bah ce jeux est peu connu au USA d'apres ce que je vois. Ca aide pas ...

c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'allemands sur les 25 joueurs ...
mais bon, tout de même ...

n°3359242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 17:17:04  answer

On pourra toujours s'arranger pour s'affronter entre HFRiens :)

n°3359374
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 03-04-2006 à 18:10:15  profilanswer

Tout ça à cause de la brillante idée de transformer un jeu standalone en addon nécéssitant obligatoirement DA pour s'installer...

n°3359416
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 18:24:21  profilanswer

ema nymton a écrit :

Tout ça à cause de la brillante idée de transformer un jeu standalone en addon nécéssitant obligatoirement DA pour s'installer...

Il est quand même vendu à seulement 40€ pour les deux en un seul pack :o

n°3359501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 18:48:32  answer

ema nymton a écrit :

sur la page d'avant on t'expliques que DA n'est pas obligatoire

n°3359575
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 03-04-2006 à 19:14:44  profilanswer

Ah oui un certain Ema Nymton donne la marche à suivre à la page d'avant, effectivement je n'avais pas lu  :sarcastic:  
Grace à lui, tout le grand public est au courant de la chose, et s'empresse de tweaker la BdR qu'il maitrise si bien.

Treve de plaisanterie.
HT ne requiert pas DA pourtant DA est indispensable pour que HT s'installe, ou comment perdre les 3/4 des clients rebutés par l'achat de DA (peu importe son prix, rendre obligatoire quelque chose qui ne nous interesse pas est toujours rebutant) et la perte de 12Go sur leur disque.
Franchement j'espere que le gars qui est à l'origine de cette brillante abberation a été viré pour faute professionnelle.

n°3359730
Eugenfan

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 20:00:18  profilanswer

tous ces commentaires çà frise le caprice du nourisson .....  :pfff:

n°3359934
spyguest

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 21:11:18  profilanswer

en tous les cas, ca ne résoud pas mon problème : toujours aucun joueur en ligne ...

n°3360030
p1ngou1n

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 21:40:34  profilanswer

Dites, j'ai toujours pas trouvé de test du jeu alors qu'il est sortit depuis un bout de temps... moi ça me fait un peu peur. Vous avez trouvé des reviews vous ? (j'achete pas avant quelques tests fiables).

n°3360068
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 03-04-2006 à 21:51:58  profilanswer

spyguest a écrit :

en tous les cas, ca ne résoud pas mon problème : toujours aucun joueur en ligne ...

Tu aurais quand même pu deviner en regardant le nombre de joueurs de DA avant d'acheter HT.
Le caractere "addon" de la chose implique nécessairement :
"joueurs HT" < "joueurs DA"

n°3360630
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 09:52:46  profilanswer

nick64 a écrit :

Pour ma part, j avais lu une preview qui disait qu'avec les navires, les unités et technos en plus, c etait bien plus qu un add on.
Eh bien au final, apres avoir testé je suis vachement déçu, le pire c'est vraiment de ne pas avoir mis la tactique navale en escarmouche c'est abusé sérieux, z aurait pu prévenir!!!
Comme je n ai pas Internet en semaine (eh oui je n ai pas le lan en semaine ce qui ne m empeche pas de jouer a des RTS loin de là  :sarcastic: ), ce jeu n apporte quasiment rien comparé au précédent volet, de plus il y a qqes petits soucis, bref je finis la campagne et hop sur ebay :D
EugenS ne devrait pas prendre ses clients pour des betas testeurs...

Quand a rivaliser avec supreme commander, faut pas trop rever non plus  :whistle:

Rien de plus comparé à Direct Action?
Une campagne complète? des unités en plus? Une ergonomie retravaillée (avion, unités de soins)? Tout ça sans compter la Navy... Et tu dis que ça ne t'approte rien de plus? Tu préfères une extension à la Blizzard? 2 unités par camp, une campagne et hop?

Et pourquoi tu parles de Beta testeur. Tu trouves le jeu buggé?

n°3360769
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 10:48:49  profilanswer

cmanquan a écrit :

Une campagne complète? des unités en plus? Une ergonomie retravaillée (avion, unités de soins)? Tout ça sans compter la Navy... Et tu dis que ça ne t'approte rien de plus? Tu préfères une extension à la Blizzard? 2 unités par camp, une campagne et hop?

tu as raison  :o ....par contre je ne sais plus si on t'a déjà signalé que ne pas avoir mis les unités navales dans le mode escarmouche est une honte   [:tinostar]

Message édité par tetsuo6661 le 04-04-2006 à 10:49:17

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°3361830
spyguest

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 16:59:54  profilanswer

ema nymton a écrit :

Tu aurais quand même pu deviner en regardant le nombre de joueurs de DA avant d'acheter HT.
Le caractere "addon" de la chose implique nécessairement :
"joueurs HT" < "joueurs DA"

c'est malin - j'ai acheté un bundle : le jeu + l' add-on ... donc, comment j' aurais pu savoir ? et puis c'est pas une raison : à moins que ce ne soit de la publicité mensongère, pourquoi atari dirait que le jeu attire des millions de joueurs si ce n'est pas le cas ?

n°3361836
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 17:01:55  profilanswer

spyguest a écrit :

c'est malin - j'ai acheté un bundle : le jeu + l' add-on ... donc, comment j' aurais pu savoir ? et puis c'est pas une raison : à moins que ce ne soit de la publicité mensongère, pourquoi atari dirait que le jeu attire des millions de joueurs si ce n'est pas le cas ?

La réponse est dans la question.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3363300
spyguest

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 06:56:52  profilanswer

rootsayen a écrit :

La réponse est dans la question.

dans ce cas, chez atari, ce sont vraiment des niafs. et si c'est de la publicité mensongère, ca va ch*er. ils vont recevoir quelques courriers salés de ma part ...

n°3371093
nick64
Miam!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 14:19:11  profilanswer

cmanquan a écrit :

Deja l add on n est pas super joli, j ai été aussi confronté au pb du navire qui ne veut plus bouger, bref le pathfinding est completement à revoir: meme les jeux en beta test sont mieux finis.
Comme les rts sont très interessant en escarmouche et qu on ne peut pas utiliser la navy en escarmouche, pour moi oui c est comme un add on à la blizzard en moins soigné...
Bref bien déçu...

On sent bien que l'équipe d eugenS s est depechée pour terminer le jeu, ca donne vraiment une impression d inachevé...

---------------
Mon FeedBack
n°3372344
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 02:56:26  profilanswer

nick64 a écrit :

Deja l add on n est pas super joli, j ai été aussi confronté au pb du navire qui ne veut plus bouger, bref le pathfinding est completement à revoir: meme les jeux en beta test sont mieux finis.
Comme les rts sont très interessant en escarmouche et qu on ne peut pas utiliser la navy en escarmouche, pour moi oui c est comme un add on à la blizzard en moins soigné...
Bref bien déçu...

On sent bien que l'équipe d eugenS s est depechée pour terminer le jeu, ca donne vraiment une impression d inachevé...

L'addon pas super joli :ouch:  Je veut bien qu'on critique mais la c'est vraiment n'importequoi! C'est pour l'instant le plus beau RTS de l'année, alors au lieu de sortir des abbérations pareilles, rédige une critique constructive sans quoi on va pas s'en sortir...

P-S: on attends toujours le patch pour les petits bateaux sur l'eau naviguants sur les flots en escarmouche messieurs les devs  :)  :hello:  

n°3372448
nick64
Miam!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 10:00:33  profilanswer

Anubis15 a écrit :

L'addon pas super joli :ouch:  Je veut bien qu'on critique mais la c'est vraiment n'importequoi! C'est pour l'instant le plus beau RTS de l'année, alors au lieu de sortir des abbérations pareilles, rédige une critique constructive sans quoi on va pas s'en sortir...

P-S: on attends toujours le patch pour les petits bateaux sur l'eau naviguants sur les flots en escarmouche messieurs les devs  :)  :hello:

Je suis désolé mais ma critique est justifiée, le pathfinding est tellement mauvais, surtout avec les bateaux qui se rentrent dedans :) ou qui restent coincer...
Pour moi ca ca fait un add on pas terrible, on verra bien avec un éventuel patch, mais ca m etonnerai qu il resolve le pathfinding...

---------------
Mon FeedBack
n°3372996
leroutier
Mouarf!!!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 14:16:17  profilanswer

Gros bug a corriger rapido c'est les Hélicos!!!!
Les missiles ne viennent pas de la ou ils sont! C'sst impossible de défendre contre ça!!!

n°3373086
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 09-04-2006 à 14:46:01  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Je ne sais pas si tu as lu, mais il n'y aura jamais de patch pour les bateaux en escarmouche... l'AI gerant les bateaux n'a pas été programmée et ne le sera jamais.

C'est vraiment trop idiot, vu que la moitié des mes parties en LAN c'est du Coop contre l'IA ordi, et donc impossible d'avoir la Navy :(

n°3373647
leroutier
Mouarf!!!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 18:22:12  profilanswer

leroutier a écrit :

Gros bug a corriger rapido c'est les Hélicos!!!!
Les missiles ne viennent pas de la ou ils sont! C'sst impossible de défendre contre ça!!!

Et ce serait bien de faire vite c'est sujet a beaucoup de mauvaise foi chez moi

n°3373759
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 19:06:14  profilanswer

Eugenfan a écrit :

3) qu'Eugen nous ponde une nouvelle superproduction histoire d'enfoncer le futur SUPREME COMMANDER  :lol:

Avis perso: ça me parait un peu hors de leur portée ça... C'est une chose de sortir un joli moteur 3D (ce qu'a fait Eugen), c'en est une autre d'en faire une killer-app avec le gameplay approprié (ce n'est pas le cas d'AoW loin s'en faut).

Message édité par BrainZERO le 09-04-2006 à 19:07:27
n°3374831
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 11:50:16  profilanswer

Leroutier, peux tu donner plus de détail sur le bug des Hélicos, il n'a été rapporté nulle part.

Pour le "Add-on baclée" vous dites n'importe quoi : ça a été un développement où tout le temps nécessaire a été laissé.

n°3375247
fatalist

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:39:42  profilanswer

moi g eu un bug assez marent c'est au niv des bateaux a cause de la technologie des vages sur les bateaux sans comprendre pq il c'est mit a faire des bon dans l'eau etait assez marent a voir est au bout de 5 min g pu reprendre le contrôle de mon navire

n°3375776
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 17:34:45  profilanswer

cmanquan a écrit :

Leroutier, peux tu donner plus de détail sur le bug des Hélicos, il n'a été rapporté nulle part.

Pour le "Add-on baclée" vous dites n'importe quoi : ça a été un développement où tout le temps nécessaire a été laissé.

Il n'est pas baclé c'est clair mais ne pas avoir compris que de nombreux joueurs (tous ?) aiment jouer en escarmouche et donc y retrouver tous ce qui se trouve en multiplayer, est tout simplement incroyable !
Vous avez voulu faire des économies de temps et d'argent quitte a décevoir les joueurs, c'est un choix mais il ne faut pas nous fourguer des excuses bidons du genre : oui mais le jeu est orienté multiplayer !  
Vous n'aviez qu'à carrément virer la campagne et le mode escarmouche, vous vous garantissiez un gain de temps et d'argent énorme !

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°3375880
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 18:06:22  profilanswer

Tetsuo : on a fait un choix de design avec le budget donné et c'était de mettre le focus sur le multijoueur. On ne cherche pas d'excuse, on explique à des joueurs adultes capables de comprendre.

C.

n°3375911
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 18:14:10  profilanswer

Un peu HS et vous n'avez peut etre pas le droit d'en parler, mais je tente ma chance :  Quel est le principal projet de Eugene maintenant ? Un autre add on ? Un autre jeux de strat ? ...

---------------
n°3376033
leroutier
Mouarf!!!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 19:01:36  profilanswer

cmanquan a écrit :

Ben en clair les missiles viennent de la gauche par exemple alors que l'helico est a droite apparemment (mais je ne le vois pas alors que c'est un apache ou un hind... Les unités ne contre attaquent pas.... :fou:  )

Message édité par leroutier le 10-04-2006 à 19:04:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispotopic unik doom 3
[VENDU] Phantasy star online GC 60€jeu online
jeux de role online ?[vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier
Warhammer 40 000 : Dawn of War[Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure
[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!cherche jeu online free
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)