Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -

n°3315682
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 08:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 08:53:13  profilanswer

n°3318686
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:37:19  profilanswer

avec le nouveau exe, ça marche mais c'est dommage qu'il n'y est qu'une mission. je l'ai vraiment finis a l'arache cette mission, il me restait mon chef qui devait pas mourrir et un tank lol.

A cause des bombardement, j'ai ete trop long a reagir, jai perdu ma base lol

n°3319898
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 08:00:14  profilanswer

Elle est bien tendue cette mission!
Bon, par contre sur le net il ne faut pas hésiter à jouer :D.

n°3331194
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 12:50:42  profilanswer

bon ba il est sorti apparemment  :o

n°3332381
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 17:50:25  profilanswer

J'ai un gros souci, je viens d'acheter l'add-on cette aprem.

http://users.skynet.be/fa028022/act2.JPG

Mais quand je lance l'install, j'ai ça qui's'affiche  :??:  

http://users.skynet.be/fa028022/act1.JPG

quelqu'un a eu ce message d'erreur????

---------------
:sol:
n°3334196
pprchambe1

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 08:03:29  profilanswer

moi c'est exactement la même chose

n°3334305
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 09:42:41  profilanswer

n°3335553
leroutier
Mouarf!!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:21:21  profilanswer

Je n'arrive pas a construire de chantier Naval en mode solo   :??:  :??:   :sweat:

Pourtant dans la demo c'est tres simple

J'ai loupé qq chose?

Message cité 1 fois
Message édité par leroutier le 24-03-2006 à 18:22:08
n°3335839
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:29:42  profilanswer

En solo ça ne se construit pas en escarmouche.
Bistou ça marche ou pas?

n°3336035
bistou
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 21:43:20  profilanswer

cmanquan a écrit :

En solo ça ne se construit pas en escarmouche.
Bistou ça marche ou pas?

wé nickel merci

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 21:43:20  profilanswer

n°3336225
Glenn_Goul​d

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 22:55:35  profilanswer

j'ai lu qque part que cet addon est en anglais. vrai ou faux ?  :sarcastic:

commandé aujourd'hui  :D

Message édité par Glenn_Gould le 24-03-2006 à 22:56:18

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°3336326
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 23:40:05  profilanswer

Vrai et faux :) il est en VO ST

n°3336353
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 00:01:20  profilanswer

leroutier a écrit :

Je n'arrive pas a construire de chantier Naval en mode solo   :??:  :??:   :sweat:

Pourtant dans la demo c'est tres simple

J'ai loupé qq chose?

idem pour moi  :cry: , c koi cette arnaque ?

de plus le serveur GameSpy me jette disant que ma clé CD est non valide  :pfff:  
Super, d'acheter son jeu pour se faire jeter comme un Hacker
j'vais péter un cable. décidement ATARI va droit à la banque-route

Message édité par einstein2 le 25-03-2006 à 00:02:42
n°3336393
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 00:16:43  profilanswer

Il y a beaucoup de problèmes de clef CD qui viennent d'apparaitre, même pour des joueurs qui ont fait déjà marcher leur clefs. On pense que c'est un problème du coté des serveurs Gamespy.

n°3336497
Glenn_Goul​d

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 01:58:40  profilanswer

cmanquan a écrit :

Vrai et faux :) il est en VO ST

bizarre, pourquoi pas en fr comme direct action ?

---------------
n°3336677
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 09:56:23  profilanswer

Les problèmes de cd-key ne peuvent pas être imputées à Atari car les serveurs sont hébergés par gamespy.  

Pour ce qui est de la VO ST, la décision a été prise car cela correspondait plus au style de jeu "thriller technologique". Et comme les joueurs de Act of War sont des adultes, ça a été décidé ainsi.

n°3336858
bistou
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 11:35:59  profilanswer

J'ai fait hier soir une partie en escarmouche, pas d'petits bateau c'est normal?

par contre dans le manuel l'explicatif du chantier naval: a TSF -> voir a chantier naval des USA

USA permet de construire les bateaux  :heink:  

Quel interet si on n'peut construire ça en escarmouche?

---------------
n°3336903
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 11:48:26  profilanswer

cmanquan a écrit :

Les problèmes de cd-key ne peuvent pas être imputées à Atari car les serveurs sont hébergés par gamespy.  

Pour ce qui est de la VO ST, la décision a été prise car cela correspondait plus au style de jeu "thriller technologique". Et comme les joueurs de Act of War sont des adultes, ça a été décidé ainsi.

Ca demande moins de temps et d'argent de faire des sous titres que de réenregistrer les voix aussi  :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3337022
Glenn_Goul​d

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 12:46:44  profilanswer

ah l'impérialisme américain !  

bref...

---------------
n°3337043
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 12:55:07  profilanswer

bistou a écrit :

J'ai fait hier soir une partie en escarmouche, pas d'petits bateau c'est normal?

par contre dans le manuel l'explicatif du chantier naval: a TSF -> voir a chantier naval des USA

USA permet de construire les bateaux  :heink:  

Quel interet si on n'peut construire ça en escarmouche?

C'est une particularité du multi joueur disons.

n°3337133
bistou
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:26:33  profilanswer

cmanquan a écrit :

C'est une particularité du multi joueur disons.

ha ok, c'est donc possible en multi.

J'ai pas encore essayer a vrai dire pas envie d'me faire demonter en decouvrant l'jeu  [:w3c compliant]

---------------
n°3337278
leroutier
Mouarf!!!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 14:23:22  profilanswer

Jre trouve ça vraiment dommage....

L'escarmouche reste quand meme le meilleur moyen de se faire la main....

Beaucoup de bug; des plantages, pas de traduction integrale...bref ça sent le vite fait vite sorti. Dommage l'addon a un potentiel enorme!!

n°3337625
leroutier
Mouarf!!!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 16:50:48  profilanswer

Et en plus je ne peux meme pas jouer en ligne Cle CD invalide....

Meeeerdeeeeeee

Tout ça pour ça!?

Les gars va falloir réagir et vite

Message édité par leroutier le 25-03-2006 à 16:52:56
n°3337785
bistou
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 18:20:13  profilanswer

Bordel je peux^pas jouer en  ligne non plus

clé non valide haaaaaaaaaaaa  [:toad666]

---------------
n°3337796
Glenn_Goul​d

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 18:23:21  profilanswer

ça commence à faire beaucoup   :sarcastic:

---------------
n°3337813
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 18:33:32  profilanswer

Ouais enfin jettez pas la pierre tout de suite sur eux pour le problème de clé, vu que c'est GameSpy qui gère les servs ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3337858
leroutier
Mouarf!!!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 18:53:33  profilanswer

Malheureusement il n'y a pas seulement le probleme de cle!!!

Je pense qu'avec le temps tout rentrera dans l'ordre mais bon.  :fou:  

La on m' a vendu un produit que je ne peut pas utiliser normalement apres m'avoir fait miroiter un wargame magnifique (ce qu'il sera certainement d'ailleurs)

Fan du Jeu original la je suis frustré (et encore Heureusement qu'il fait beau ce WE   :D )

Message édité par leroutier le 25-03-2006 à 18:54:12
n°3337966
all39

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 19:43:05  profilanswer

fan d 'act of war je me suis precipité sur h treason
et la, completement degouté pas de bataille navale en mode solo :cry:  
franchement ca sent l'anarque si il faut organiser un reseau a chaque fois q'ont veut se faire une petite bataille naval ca va pas etre facile!
bref sans les bateaux en mode solo aucun interet  :kaola: et ce n'est pas les quelques nouveaux vehicules qui vont faire la diference  d'ailleur si ils avaient pris la peine de le signaler j'aurais economiser 39.90€.
bref regarder avant d'acheter si ce n'ais deja fait..... decu decu decu

n°3337976
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 19:45:41  profilanswer

Y'a pas un ini ou un truc a modifier pour autoriser ça ? :D

---------------
n°3338057
all39

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:18:21  profilanswer

et au fait meme prb avec le jeu en ligne (cle cd invalide)super pas moyen de jouer en ligne avec la version officiele peut etre q'avec une version piratée cela aurait mieux fonctionner?
flouer,tromper,arnaquer.... :fou: les mots me manque pour cette extetention plus que navrante. :(
je parle meme pas du manque de traduction des voix
imaginer un instant que sur aow direct action ils aient suprimer l'aviation en mode engagement............ :bounce:

Message édité par all39 le 25-03-2006 à 20:24:51
n°3338282
Glenn_Goul​d

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:44:12  profilanswer

j'ai commandé le jeu puisque j'ai adoré le 1 mais savoir qu'il y a des bugs ( c gamespy oui mais on s'assure avant de lancer un jeu ) et des voix us pour la france ( sachant que le 1 en fr était impecc ), c bof bof....

Message édité par Glenn_Gould le 25-03-2006 à 22:45:10

---------------
n°3338432
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 00:21:04  profilanswer

Hey du calme.

Le problème de clef CD lié à Gamespy, on ne peut pas y faire grand chose : on teste le jeu avant de lancer, maintenant si les servs gamespy de AoW sont down pendant le WE on n'y peut rien.

Pour les bugs, à part le bug d'installer lié à Install Shield et présent sur plein de soft, y compris des soft professionnels pas du tout d'Atari, le jeu n'est pas buggé donc évitons de dire n'importe quoi...

Pour le "pas de bataille navale en Solo", c'est exagéré : il y a de la bataille navale dans la campagne, et pas en Escarmouche car le but c'est de faire jouer les gens ne ligne, c'est netement plus intéressant. Dire que l'add-on n'a aucun intérêt parce qu'on ne peut pas jouer les bateaux en solo c'est être de mauvaise foi (améliorations d'ergonomie - cf la gestion de l'aviation et des unités de réparation, les mercenaires, les nouvelles maps, la balance, la campagne solo).

Arnaqué, trompé, floué, extension plus que navrante : tu as le sens de la mesure All39, c'est ça qui est bien. Et puis le fait qu'il n'y ai pas de voix en VF (c'est un choix délibéré), c'est clair que c'est un scandale, d'ailleurs MGS3 est un jeu de merde à cause de ça.

Honnêtement les gars, je vous trouve bien négatif. Enfin comme d'hab sur un serv FR. les servs allemand c'est pas la même sauce.

n°3338438
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 00:25:53  profilanswer

cmanquan a écrit :

Hey du calme.

Le problème de clef CD lié à Gamespy, on ne peut pas y faire grand chose : on teste le jeu avant de lancer, maintenant si les servs gamespy de AoW sont down pendant le WE on n'y peut rien.

Pour les bugs, à part le bug d'installer lié à Install Shield et présent sur plein de soft, y compris des soft professionnels pas du tout d'Atari, le jeu n'est pas buggé donc évitons de dire n'importe quoi...

Pour le "pas de bataille navale en Solo", c'est exagéré : il y a de la bataille navale dans la campagne, et pas en Escarmouche car le but c'est de faire jouer les gens ne ligne, c'est netement plus intéressant. Dire que l'add-on n'a aucun intérêt parce qu'on ne peut pas jouer les bateaux en solo c'est être de mauvaise foi (améliorations d'ergonomie - cf la gestion de l'aviation et des unités de réparation, les mercenaires, les nouvelles maps, la balance, la campagne solo).

Arnaqué, trompé, floué, extension plus que navrante : tu as le sens de la mesure All39, c'est ça qui est bien. Et puis le fait qu'il n'y ai pas de voix en VF (c'est un choix délibéré), c'est clair que c'est un scandale, d'ailleurs MGS3 est un jeu de merde à cause de ça.

Honnêtement les gars, je vous trouve bien négatif. Enfin comme d'hab sur un serv FR. les servs allemand c'est pas la même sauce.

Je suis d'accord avec le tout sauf le truc en gras. Désolé mais beaucoup de personnes jouent en escarmouche en solo, et c'est au consomateur de savoir ce qui est interressant pour lui. Surtout que je vois pas pourquoi c'est supprimé en escarmouche, ca coutait quoi de les laisser ? Et ça c'est la loose, parceque beaucoup d'acheteurs voulaient l'extension JUSTE pour les bateaux ...

Message édité par rootsayen le 26-03-2006 à 00:26:49

---------------
n°3338497
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 01:22:44  profilanswer

cmanquan a écrit :

Hey du calme.
les nouvelles maps

:D mouais y a pas beaucoup de nouvelles map justement. l'Add-On est vraiment limité ... dommage

n°3338521
leroutier
Mouarf!!!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 01:50:03  profilanswer

cmanquan a écrit :

Hey du calme.

Pour quelqu'un qui est dans la prod du jeux c'est plutot maladroit de sortir ça....

Je rejoins les autres concernant les marines. Qu'est ce que me rapporte l'addon si je ne peut les utiliser qu'en ligne ce qui est impossible a l'heure actuelle. Je suis un consommateur lambda qui est en droit de raler juste parce que les promesses a l'heure actuelle ne sont pas tenues (que ce soit la faute de gamespy ou un autre je m'en tamponne grave honnetement)

Il ne faut pas oublier qu'un jeu reste un bien de consommation et si je ne peut pas en profiter c'est pas normal point barre....C'est ça la base du commerce: la confiance du consommateur dans le produit qu'il achete. Le monde du jeux video semble l'oublier souvent(politique des patches correctifs a gogo) et fournit d'autant des pretextes a des personnes mal intentionné.

Message édité par leroutier le 26-03-2006 à 01:55:43
n°3338574
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 04:13:40  profilanswer

Nan mais c'est pas vrai.....Ils n'ont pas osés.......Nous concocter un petit bijou d'addon sans sa perle, la possibilité de construire des navires, en escarmouche, c'est du délire la  :pt1cable: . Sérieusement je suis sur le cul la! Etant grand fan de cette franchise, digne héritière des Command and Conquer, je suis d'autant plus dégouté! Bien sur cette extension est une bombe, avec tous pleins de nouveautés, mais je me demande si c'est pas prendre les gens pour des chêvres que de démontrer l'éfficacité du nouveau moteur aquatique et de centrer la promotion du jeu sur les navires si on ne peut en profiter qu'en réseau (les personnes ne pouvant se connecter a internet, comment font-elles?) non? Nombreux sont ceux qui l'ont achetés pour ça en bavant sur la modélisation impeccable des bateaux, moi compris. Ayant adorés le 1, je ne pouvais que me réjouir de voir l'apparition de cette possibilitée.L'autre gros problême, et pas des moindre, la volontée de maintenir le jeu en VOSTFR, alors la, c'est purement INCOMPREHENSIBLE! Le 1er était en Français intégral, son addon n'est traduit qu'a moitié? Cherchez l'erreur! D'autant plus que cela vient d'une équipe Française, le comble du comble  :pfff: Vraiment la pilule a du mal a passer pour les fans que nous sommes, ces 2 idées sont vraiment saugrenues et d'un grotesque sans non  :ange:  
Pour finir, je résumerai comme cela: Addon d'une très grand qualitée, plombé par des idées absurdes et insensées. Je suis terriblement déçu par ça, et croyez moi, je ne suis pas le seul....

ON VEUT UN PATCH POUR JOUER AVEC LES NAVIRES EN MODE ESCARMOUCHE,LA. :o  :sweat:  :o  

Fin du coup de gueule...

Message édité par Anubis15 le 26-03-2006 à 04:15:15
n°3338662
bistou
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 10:36:55  profilanswer

cmanquan a écrit :

Hey du calme.

C'est normal on est pls vite deçu qu'eux ... on plus habituer à de la gigue de biche sauce grand veneur qu'à de la choucroutte et des saucices :o

---------------
n°3338701
bistou
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 11:17:15  profilanswer

Probleme de clé cd résolu j'arrive a me connecter a gamspy .. par contre en ligne fort erwin pas de petits bateaux non plus  :??:

---------------
n°3338717
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 26-03-2006 à 11:24:50  profilanswer

Entre nous, je vous conseille de sortir rapidement un patch pour regler la question du chantier naval en escarmouche, avant que l'addon se fasse descendre par la presse specialisée.

n°3338756
leroutier
Mouarf!!!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 11:48:20  profilanswer

Bonne nouvelle le jeu en ligne fonctionne!!!!

Déja ça énerve moins

Message édité par leroutier le 26-03-2006 à 11:48:46
n°3338758
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 26-03-2006 à 11:51:33  profilanswer

Sinon, peux tu me dire combien de place prennent sur le disque l'addon plus le jeu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispotopic unik doom 3
[VENDU] Phantasy star online GC 60€jeu online
jeux de role online ?[vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier
Warhammer 40 000 : Dawn of War[Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure
[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!cherche jeu online free
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)