| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - |
|---|---|
Glenn_Gould Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 03:07:49 ![]() ![]() |
cmanquan Transactions (0) | ^^ Ca fait plaisir de voir un tel enthousiasme.
|
blizzard 2 Transactions (0) | Viens de tester le multi:
|
Glenn_Gould Transactions (0) | 1 seule mission dans cette démo ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Tekinette Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tekinette Transactions (0) |
|
Oulidan Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il compris le principe des grades qui clignotent ? J'ai l'impression que par moments certaines de mes unités perdent certains de ces grades. |
Groomy OisifTransactions (2) | Et une autre question : les tourelles fixe de défense, elle nécéssite un centre de renseignement (dans la caserne) et un centre de commandemant mobile, et je sais pas ou est ce second truc. Je peux donc pas construire les tourelles --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Glenn_Gould Transactions (0) | moi j'aimerais savoir combien de missions vous avez, moi une --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 16:04:39 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | une et les tourelles ne sont pas disponibles dans la campagne (en mode on line et engagement oui) |
Groomy OisifTransactions (2) | Après quelques parties multi intéréssantes quelques commentaires. :
Message édité par Groomy le 12-03-2006 à 18:23:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | J'ai trouvé!!!
Message édité par leroutier le 12-03-2006 à 20:09:34 |
blizzard 2 Transactions (0) | Ah oui la sélection des vaiseaux capitaux est vraiment chiante, à chaque on sélectionne les aéronefs et pas les bateaux |
cmanquan Transactions (0) | Bonjour,
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ca n'excuse pas le pathfinding parfois laborieux. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cmanquan Transactions (0) | ... Vu la complexité des cartes, les ponts, les batiments, etc. le pathfinding est plutôt bon dans AoW. |
Groomy OisifTransactions (2) | Sauf pour les bateaux, il y a pourtant moins d'obstacle en mer. Le plus génant reste ces transports de troupes qui ont trop de mal sur les bords. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cmanquan Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai juste joué une partie sur la map de démo avec surtout des bateaux de transport. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oulo Transactions (1) | Perso, j'attendais un jeu avec des combats navals. J'ai adoré les nefs de guerre, les conquérants et autres dans total annihilation.
|
cmanquan Transactions (0) | Effectivement c'est pas du combat à la TA. Le combat à la TA c'est plus des cuirassés WWII que des navires de guerre moderne. |
Geminys Transactions (0) | bon j'ai enfin fini AoW
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cmanquan Transactions (0) | le 24 Mars... |
Geminys Transactions (0) | sstrop long --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Les navires sont un vrai plus...
Message édité par leroutier le 13-03-2006 à 17:55:11 |
cmanquan Transactions (0) | Exact, personnellement j'aime bien les bateaux et les sous-marins. Enfin de toutes les innovations, je préfère l'interface améliorée des avions et les mercs. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore le concept de mercs ds un RTS. |
blizzard 2 Transactions (0) | Ah oui un truc pour l'équipe schwartz, faite en sorte que ces unités soit extêment efficace en combat de batiment, ça leur donnerait une spécificité interressante |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai appronfindie les mercenaires et c'est vraiment puissant ce batiment. Tellement que j'arrive à gagner des parties avec juste des mercenaires et de l'infanterie... (sur la carte 2 joueurs). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ema nymton Transactions (1) | Si j'ai bien compris c'est un addon nécessitant le jeu original.
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 14-03-2006 à 19:37:52 |
ema nymton Transactions (1) | Au temps pour moi, je viens de voir l'existence de AoW Gold regroupant l'addon pour 40 env. C'est nettement plus interessant Message édité par ema nymton le 14-03-2006 à 20:03:21 |
Groomy OisifTransactions (2) | Son grand frere a pas été trop mal acceuilli mais le public n'a pas suivi. Add-on ou nouveau c'est pareil... ce qui compte c'est juste le prix et la pub. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ema nymton Transactions (1) | Bien sur je parle du point de vue accueil du public.
|
cmanquan Transactions (0) | Vous avez raison et ça a été un débat important ici. Aux US par exemple c'est un standalone. |
SOF40 Transactions (0) | j'ai installé la demo et quand je lance il se passe rien |
cmanquan Transactions (0) | non, c'est une standalone... A ta place j'irais faire un tour du coté de http://www.gamereplays.org/actofwar/ demain, il devrait y avoir un nouvel exe pour la démo, non officiel mais meilleur. |
SOF40 Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo | topic unik doom 3 |
| [VENDU] Phantasy star online GC 60 | jeu online |
| jeux de role online ? | [vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier |
| Warhammer 40 000 : Dawn of War | [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
| [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! | cherche jeu online free |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - | |