| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - |
|---|---|
cmanquan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 11:43:29 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) | argh si tot --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cmanquan Transactions (0) | Yep. Enfin si tu veux je peux retarder un peu la sortie, tu me dis quand ça t'arrange |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cmanquan Transactions (0) | Ok, de toute façon il est quasiment gold, on ne peut plus vraiment faire grand chose pour le retarder |
cmanquan Transactions (0) | Je trouve ça étonnant que AoW n'est pas suscité plus d'engouement parce que c'est objectivement un bon jeu |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Un manque de com peut etre.. surtout aux USA ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cmanquan Transactions (0) | Les USA c'est tabou chez Atari |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
cmanquan Transactions (0) | Je suis producteur sur l'add-on.
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 22:35:59 ![]() ![]() |
cmanquan Transactions (0) | Allez hop, une interview des devs :
|
tetsuo6661 Transactions (0) | manque de pubs peut être...
|
cmanquan Transactions (0) | En fait le choix des "héros" vient des devs et c'était surtout pour faire crédible (la guerre pour le pétrole avec les Américains en acteur principaux...), avoir accès à beaucoup d'unités très connues (humvee, f15, marines, etc.).
|
Geminys Transactions (0) | perso direct action est terrible donc je prendrais automatiquement l'add-on --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cmanquan Transactions (0) | Honnêtement, High Treason est "by far" better.
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je soutiens à a fond les frenchis qui font AOW, que j'ai acheté, mais je me demande ce qu'il vont sortir comme vrai suite à AOW... parcequ'après avoir lu le reportage sur Supreme Commander dans le dernier Joy, tout parait fade --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cmanquan Transactions (0) | Atari possède une marque de RTS de dingue.
Message cité 3 fois Message édité par cmanquan le 27-02-2006 à 18:55:40 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cmanquan Transactions (0) |
|
Glenn_Gould Transactions (0) | vite, allez sortez cet add on --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | j'en connais deux qui l'acheterons direct le jour de la sortie Message édité par leroutier le 01-03-2006 à 18:16:33 |
Geminys Transactions (0) | maintenant tu en connais 3 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cmanquan Transactions (0) | Démo early next week |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
cmanquan Transactions (0) | La boite s'appellait MASA (Mathématique Appliqués SA), le jeu s'appelait "CONFLICT ZONE", édité par Ubisoft.
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | D'ailleurs tu sais si leur moteur, notement l'IA, a donné suite à quelque chose ? Ils ont vendu la techno ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cmanquan Transactions (0) | Avant et après ce jeu ils bossaient pour faire des simulateurs pour l'armée... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cmanquan Transactions (0) | La démo devrait être disponible aujourd'hui ou demain... Pour ceux que ça intéresse. |
Kristoph Transactions (0) | Demo dispo. Sur http://www.3dgamers.com/ entre autre. |
oulo Transactions (1) | Sur clubic également mais galére un peu chez moi. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai juste eu le temps de tester la démo pendant 1 heure. J'avais trouvé que le jeu original avait un peu trop de défaut, cette démo de l'add-on me fait pas mal envie.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cmanquan Transactions (0) | ... Il faudra l'essayer en multi ce WE et nous faire un feedback |
Glenn_Gould Transactions (0) | un seul mot pour cette démo : superbe !
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo | topic unik doom 3 |
| [VENDU] Phantasy star online GC 60 | jeu online |
| jeux de role online ? | [vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier |
| Warhammer 40 000 : Dawn of War | [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
| [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! | cherche jeu online free |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - | |