| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |
|---|---|
Cpowa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 08:12:25 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | Pas de spoilers SVP, je vais le finir sans ! --------------- Si vis pacem parabellum |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 28-08-2009 à 12:21:05 |
Cpowa Transactions (0) |
Message édité par Cpowa le 28-08-2009 à 12:26:25 |
shadowdim PerduTransactions (0) |
Cpowa Transactions (0) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | pour l'eau bénite.... |
shadowdim PerduTransactions (0) | on va tomber dans le spoil la --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Cpowa Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:26:28 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai recu une alerte modo pour un changement d'auteur du topic, il me faut confirmation de l'auteur du topic et du reprenneur (ici ou en MP).
|
boblion Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mettez vous daccord, si je ne réponds pas ici, envoyez moi un MP ^^ |
Kristoph Transactions (0) | Qui que ce soit qui reprenne le topic se devra d'ajouter Angband et ses variantes au premier post tiens. C'est le seul roguelike majeur qui manque même si je sais que les gens ici ne l'aiment pas, ça ne se fait pas Site officiel : http://angband.oook.cz/ La version 3.1.1 beta est dispo et est une grande amélioration par rapport à la 3.1.0 beta qui n'a jamais été finie et gardait quelques gros bugs très génants, et la 3.0.9 qui n'a pas plein de nouvelles features de la 3.1.0 et la 3.1.1. Le gros changement de la 3.1.1 c'est l'implémentation du nouveau système d'identification des objets (les bon vieux parchemins sont toujours d'actualité mais bien moins requis). Un gros défaut d'Angband, c'est la masse énorme d'objets qu'on trouve en donj et le temps passé à les trier et les identifier pour savoir quoi garder et quoi jeter. Le nouveau système d'identification par l'usage permet à toutes les classes du jeu d'identifier les objets assez pleinement en faisant des séries de tests (qui seront sans doute considérés comme basiques pour les nethackeux confirmés), cela rend le jeu bien plus agréable à jouer de fait. Enfin, je vous passe les détails. Essayez cette version et rapportez les bugs que vous trouvez sur le forum ou le bug tracking Download de la beta : http://angband.oook.cz/download.php Edit: suppression de spoils potentiels sur Nethack durs à mettre en balise Spoiler sans casser le formatage du post. Message édité par Kristoph le 28-08-2009 à 18:32:19 |
Cpowa Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Cpowa Transactions (0) |
Message édité par Cpowa le 28-08-2009 à 19:36:48 |
Meliok Transactions (0) |
|
bronislas Transactions (0) | Excusez-moi mais comment éviter les baisses de stats dues à un manque d'entrainement ? Il faut faire #enhance ? --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
T'entends quoi par "baisse due à un manque d'entrainement" ? #enhance c'est pour les armes (+magie + bare handed + cheval). C'est très très utile. Par contre, fais gaffe, en fonction de ton perso, t'iras pas au même level de #enhance. Genre le moine est super limité dans "pas mal" d'armes.
Non. Le problème de NetHack, c'est que tu tombes sur plein de questions sur plein de sujets en même temps. Et les autels sont un des gros sujets du jeu (tout comme ... tout en fait dans nethack
Tiens, au passage, une commande super utile : 5 Message cité 1 fois Message édité par pojev le 29-08-2009 à 12:49:27 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bronislas Transactions (0) |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Cpowa Transactions (0) |
|
shadowdim PerduTransactions (0) | Sinon tu relis l'aide, qui te donne toutes les commandes dispos, et tu regardes celles qui sont faisables sur un autel --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
vins84 Transactions (0) | 'tain 2 heures avant que je capte le jeu de mot en me disant :
--------------- Vive Legue of Legends |
Noospray Transactions (0) | Salut à tous,
|
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Noospray Transactions (0) | Ha ! Les spoils je vais éviter. Ya des mecs qui ont codé un truc ya longtemps, moi je vois ça comme un défi à relever.
|
Noospray Transactions (0) |
|
Cpowa Transactions (0) |
|
Autrement dis, recharger toutes les 3 balles = se retrouver très vite avec 20 balles au total réparties par groupe de 2 dans 10 chargeurs différents = pas bon du tout Pour Diablo II, pareil sauf mes tentatives en Hardcore bizarrement. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 02-09-2009 à 12:33:33 |
Cpowa Transactions (0) |
|
shadowdim PerduTransactions (0) | Y'a pas plutôt un topic fps? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Kristoph Transactions (0) | DoomRL c'est fun, j'ai aidé l'auteur à matcher correctement les sons des monstres avec les monstres et j'ai eu une des premières victoires du jeu dans ses toutes premières versions, battu le CyberDemon à coup de BFG 9k |
Cpowa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 02-09-2009 à 16:28:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) | [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
| [ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
| [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR | [Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- |
| [Topik Unik] Viva Piñata | [TOPIC UNIK] gta4 gta 4 sur PS3 |
| [Topik Unik] Metal Gear, la saga | [Topik unik] Magazine "papier" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* | |