Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon*

n°7486381
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 15:04:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shadowdim a écrit :

Après tout ça, c'est une question d'habitude :D chercher une porte ça devient un automatisme :)


mais se pêter le pied dans la reche rche  :love:  ca m'a fait mon  [:rofl] du matin

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 15:04:23  profilanswer
 

n°7487602
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 22:31:46  profilanswer
 

une IA a écrit :


 
j'ai crus que le d était un dragon (j'avais pas tilté que c'était son familier  [:strelok] )


 
d and D, learn the différence  :D  
Quoi que tu puisses avoir un Dragon comme pet :D
D'ailleurs, j'avais transformé un marchant en dragon un jour, c'était très simpa. Enfin, pendant un tour, parce qu'après j'étais mort  :lol:  
 

une IA a écrit :


mais se pêter le pied dans la reche rche  :love:  ca m'a fait mon  [:rofl] du matin


 
Tu peux mourir en tombant dans les escaliers  :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°7487752
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 23:56:13  profilanswer
 

une IA a écrit :


mais se pêter le pied dans la reche rche  :love:  ca m'a fait mon  [:rofl] du matin


Je connaissais que le coup de pied, pas le "s" (et pour info c'est un chat derrière la porte qui m'a achevé).
 

pojev a écrit :


 
Tu peux mourir en tombant dans les escaliers  :D


Dûr ^^


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°7488106
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 21-10-2010 à 10:07:43  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
d and D, learn the différence  :D  
Quoi que tu puisses avoir un Dragon comme pet :D
D'ailleurs, j'avais transformé un marchant en dragon un jour, c'était très simpa. Enfin, pendant un tour, parce qu'après j'étais mort  :lol:  
 


toi tu a joué avec le  polymorphisme  :o  
 
par contre faire cela sur ton familier ca peut être sympa (genre avoir un pote dragon)

n°7488828
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 21-10-2010 à 13:18:26  profilanswer
 

Pour la recherche, on ne trouve pas du premier coup en général.
Il est possible d'utiliser des combinaisons comme "10s" pour chercher automatiquement pendant 10 tours, sachant que si un évenement survient durant ces 10 tours, la recherche s'arrêtera.
C'est extrèmenent intéressant, ca évite de spamm la touche s sans faire attention et se faire tuer par un mob qui est arrivé dans le dos, se faire voler par une nymphe/leprechaun, etc ;)
 
(sinon le k pour le kick c'est que si on joue avec un clavier numérique je crois, sinon c'est la touche pour aller vers le haut .. vi powered !! :) )

n°7493388
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 19:42:14  profilanswer
 

une IA a écrit :


toi tu a joué avec le  polymorphisme  :o  
 
par contre faire cela sur ton familier ca peut être sympa (genre avoir un pote dragon)


 
Ouais  [:tinostar]  
C'était une de mes premières parties, je voulais tester les wands pour réussir à rentrer chez le marchand, et en fait ça a pas tout à fait marché comme je veux  :lol:  
D'ailleurs, j'avais aussi essayé le wand of téléport chez le marchand. C'est assez marrant  :whistle:  
(solution 1 : se téléporter; solution 2 : téléporter les objets; solution 3 : téléporter le marchand  :D )
(mystérieusement, j'ai jamais réussi à tester les trois en même temps  :whistle: )
 

Nukolau a écrit :

Pour la recherche, on ne trouve pas du premier coup en général.
Il est possible d'utiliser des combinaisons comme "10s" pour chercher automatiquement pendant 10 tours, sachant que si un évenement survient durant ces 10 tours, la recherche s'arrêtera.
C'est extrèmenent intéressant, ca évite de spamm la touche s sans faire attention et se faire tuer par un mob qui est arrivé dans le dos, se faire voler par une nymphe/leprechaun, etc ;)
 
(sinon le k pour le kick c'est que si on joue avec un clavier numérique je crois, sinon c'est la touche pour aller vers le haut .. vi powered !! :) )


 
ouais, le n 20 s ça sauve des vies. A l'exact opposé d'avancer en restant comme un con appuyé sur la touche, ça a été la cause d'un nombre innombrable de morts  [:quineto]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°7584012
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 10:51:01  profilanswer
 

retour sur 2 forteresse naine (dwarf fortress)
 
 - la première je débarque près d'une rivière remplie de crocodiles... j'ai comme qui dirait servis de sandwich
 
 - la 2em départ fulgurant :) (4mineurs,1craftman/brooker) développement choisit
    - on mine comme des fous et on transforme les rock en objet de crafting
    - on assigne 2 nobles (brooker, et bookeeper)  
    - a l'arrivée de la caravane on dévalise tout ce que l'on peut (nourriture/bois/picole)
   
  Ca a tenus j'usquau débarquement d'une forgotten beast qui m'a tout décimé pourant je m'était emmuré vis a vis des cavernes souterraines mais elle savait creuse la roche :/, et comme niveau militaire j'était à la ramasse ca a vite tourné au cauchemard.
 
 
Conseils :  
  - démarrer avec pleins de mineur (mini3) permet d'être très tot opérationel
  - miser sur le crafting et le commerce d'objet en pierre (ca vide la forteresse des débris tout en amassant ressources)
  - se faire super tôt un brooker (pour connaitre les prix au trading) et un manager (pour pouvoir commander la production)  
  - assurer le coucher la nourriture et vinasse
  - à la 2em vague de migrant (souvent d'une 15aine si le développement est bon) faire une milice militaire qui ne ferra que cela (pour assurer le siege de goblin, flinguer les singes/loups/crocos/saloperries en tout genre)
  - pour le puis ne pas se faire chier s'arranger pour qu'il tombe dans un lac souterrain
 
Astuces 4000 indispensables :  
  - pour évacuer l'eau par un bord de carte => tu creuse jusqu'au bord de la carte et la dernière case tu smooth  la pierre et ensuite tu la transforme en fortification....  
  - pour empiler la pierre : faire une zone (i) de garbage et sélectionner les pierres a dumper (d-B-d cadre) un fois le nettoyage fait, passer les pierres de la zone de garbage en reclaim (d-B-c cadre) pour qu'elles soient utilisés de nouveau.
  - pour  forcer le nain a construire son mur du bon côté , mettre des construction de mur aux endroits ou on veut pas qu'il aille et les suspendre (q-s) une fois le mur construit retirer les ordre de construction des murs suspendus (q-x)
  - pour récupérer les flèches/armures/armes des ennemis tués =>  reclaim (d-B-c cadre)
  - fabriquer des nobles (bookeeper,brooker,manager, sheriff ... ) (touche n)  
 
voila :)

n°7584726
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 12:46:15  profilanswer
 

une IA a écrit :

- pour  forcer le nain a construire son mur du bon côté , mettre des construction de mur aux endroits ou on veut pas qu'il aille et les suspendre (q-s) une fois le mur construit retirer les ordre de construction des murs suspendus (q-x)


 :jap:  
Intéressant ça, parce que les nains qui s'enferment en posant une floodgate, je ne les compte plus :/

n°7585158
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 14:20:13  profilanswer
 

Dertuek a écrit :


 :jap:  
Intéressant ça, parce que les nains qui s'enferment en posant une floodgate, je ne les compte plus :/


 
ou ceux qui sen murent dans les cavernes hostiles  [:ddr555]  
 
ma forgotten beast était un : escargot géant crachant du gaz toxique pouvant creuser la roche .... la fin fût épique


Message édité par une IA le 26-11-2010 à 14:20:22
n°7693102
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 16-01-2011 à 00:15:54  profilanswer
 

[:drapo] et up  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 00:15:54  profilanswer
 

n°7786708
vins84

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 22:09:41  profilanswer
 

Tome, c'est bien.


Message édité par vins84 le 27-02-2011 à 22:09:49

---------------
Vive Legue of Legends
n°7935135
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 12:44:22  profilanswer
 

Je vous conseille un nouveau roguelike : Legends of Yore
 
Il est tout frais de quelques semaines donc ça manque un peu de contenu et d'ajustements mais il est d'ores et déjà très bon, et le gars semble bosser d'arrache pied à en croire son twitter.
 
- On est dans le roguelike casual donc très facile à prendre en main et pas aussi punitif que les hardcores
- Interface tactile au poil (minimap déplaçable, inventaire...)
- Graphismes pixelart vraiment mignons
- Des sons, c'est rare pour un RL
- Vraiment crossplatform browser/Android/iOS: on peut sauver sa partie en ligne et donc continuer sa partie à tout moment sur PC ou iPhone ou smartphone Android
- Certaines spécificités se débloquent à haut niveau (l'extérieur, des classes supplémentaires) donc ça promet du fun renouvelé sur la longueur
 
Dweller avait ouvert le bal des roguelikes sur Android, et celui-là en corrige certains défauts je trouve. Rangé direct dans mes préférés aux côtés de Dweller, donc, et Gurk.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7939798
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 15:12:45  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :

Je vous conseille un nouveau roguelike : Legends of Yore
 
Il est tout frais de quelques semaines donc ça manque un peu de contenu et d'ajustements mais il est d'ores et déjà très bon, et le gars semble bosser d'arrache pied à en croire son twitter.
 
- On est dans le roguelike casual donc très facile à prendre en main et pas aussi punitif que les hardcores
- Interface tactile au poil (minimap déplaçable, inventaire...)
- Graphismes pixelart vraiment mignons
- Des sons, c'est rare pour un RL
- Vraiment crossplatform browser/Android/iOS: on peut sauver sa partie en ligne et donc continuer sa partie à tout moment sur PC ou iPhone ou smartphone Android
- Certaines spécificités se débloquent à haut niveau (l'extérieur, des classes supplémentaires) donc ça promet du fun renouvelé sur la longueur
 
Dweller avait ouvert le bal des roguelikes sur Android, et celui-là en corrige certains défauts je trouve. Rangé direct dans mes préférés aux côtés de Dweller, donc, et Gurk.


Bah j'ai testé et je conseille pas :o Le jeu est vide, faut farmer comme un fou, le gameplay est directement basé sur du spam de popo (ou de pommes/viande qui sont des potions de soin en fait) et rien d'autre. Pour les items c'est pas dur. En vidant intégralement les deux premiers donjons (vu qu'il faut farmer de l'XP pour atteindre le level 7 pour avoir le droit de sortir de la ville) j'ai vu en tout et pour tout : une épée, un arc, un casque, un torse, une paire de gants, des consomables de soin (popo rouge, bleu, pommes, viande) et tout ça en 50 exemplaires au moins que j'ai revendu pour faire de l'argent pour acheter le seul truc utile aux marchands : les parchos de retour en ville.
 
 
L'interface est sympatique, les graphismes ont un style retro mignon. Le problème c'est qu'il n'y a pas de jeu derrière. Bon peut-être que ça s'améliore une fois farmé le level 7 pour sortir de la ville mais vu que le jeu est bien buggé au point de ne PAS sauvegarder même quand il marque "Game saved" chez moi j'ai pas pu voir ce qu'il y avait derrière. Ah oui, quand on meurt, on recharge simplement la dernière sauvegarde (qui a marché). Bref, aucune difficulté, aucun intérêt d'accumuler de l'argent, l'équipement unique dispo est trouvé en 10 minutes, bref c'est juste un jeu de farming d'XP pour débloquer la suite du monde quoi.

n°7955970
vins84

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 19:10:04  profilanswer
 

Quelqu'un a testé les roguelikes Ios ?


---------------
Vive Legue of Legends
n°7958291
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 10:39:31  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


L'interface est sympatique, les graphismes ont un style retro mignon. Le problème c'est qu'il n'y a pas de jeu derrière. Bon peut-être que ça s'améliore une fois farmé le level 7 pour sortir de la ville mais vu que le jeu est bien buggé au point de ne PAS sauvegarder même quand il marque "Game saved" chez moi j'ai pas pu voir ce qu'il y avait derrière.


Clair qu'il y a encore beaucoup de boulot mais le dev avance assez vite : dans le weekend il a résolu les saves, rééquilibré l'archer, ajouté de meilleurs stuffs, et commencé à intégrer les quêtes. Et oui, passé le niveau 6 on peut aller dans le wilderness et c'est tout de suite beaucoup plus chaud dans les donjons.
 
A noter, pour rester dans RL/RPG sur Android, que GURK II est sorti.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°8030909
Noospray

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 10:33:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
En ce moment je bouge pas mal, j'ai accès à plusieurs ordinateurs différents.
 
Je voulais donc savoir si vous connaissiez des roguelikes jouables par navigateur.
 
Je me souviens d'un jeu flash, avec des graphismes super pixelisés (volontairement), multi-joueur mais qui reprenait la permadeath du roguelike. Si ça dit quelquechose à quelqu'un, un jeu de ce type, ou mono player, me conviendrait parfaitement.
 
Merci d'avance !!

n°8030916
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 10:36:29  profilanswer
 

une clef usb et le tour est joué :)
tout mes RL préféré  sont sur une cflef usb ainsi hop sur nimporte quel ordi je peux continuer mes parties

n°8030991
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 12-06-2011 à 11:24:37  profilanswer
 

+1 pour la clef USB, la plupart des roguelikes prennent peu de place et ne requièrent pas d'installation particulière, aucune raison de s'en priver. ;)


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8032575
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 22:25:31  profilanswer
 

allez un petit up pou un jeu qui n'est pas un rogue like mais qui s'y apparente
 
Aurora :  
 
http://aurorawiki.pentarch.org/ind [...] =Main_Page
 
En gros c'est dwarf fortresse dans l'espace, c'est un jeu de simulation économique spatial. C'est moche c'est compliqué mais c'est que du bonheur.... en barre :) ... c'est développé par un joueur de poker online professionel, c'est un gros bac a sable ou il faut tout gerrer a la sauce space opera.... bref a faire
 
 
Et comme on est dans le movement rogue-like qui en ont pas l'air...
 
pour ceux qui ne connaissent toujours pas il existe  
 
Spelunky
 
un roguelike en jeu de plateforme, c'est soigné, c'est mignon comme tout, c'est dur, c'est prennant c'est gratos ...  
 

n°8032750
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 00:21:27  profilanswer
 

une IA a écrit :

allez un petit up pou un jeu qui n'est pas un rogue like mais qui s'y apparente
 
Aurora :  
 
http://aurorawiki.pentarch.org/ind [...] =Main_Page
 
En gros c'est dwarf fortresse dans l'espace, c'est un jeu de simulation économique spatial. C'est moche c'est compliqué mais c'est que du bonheur.... en barre :) ... c'est développé par un joueur de poker online professionel, c'est un gros bac a sable ou il faut tout gerrer a la sauce space opera.... bref a faire
 
 
Et comme on est dans le movement rogue-like qui en ont pas l'air...
 
pour ceux qui ne connaissent toujours pas il existe  
 
Spelunky
 
un roguelike en jeu de plateforme, c'est soigné, c'est mignon comme tout, c'est dur, c'est prennant c'est gratos ...  

 


Et surtout, c'est abordable en terme de difficulté, ça se finit assez facilement. Et c'est très très bien :D


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°8033125
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 10:49:19  profilanswer
 

shadowdim a écrit :


Et surtout, c'est abordable en terme de difficulté, ça se finit assez facilement. Et c'est très très bien :D


heu facilement  :cry:  
j'arrive a débloquer le 1er raccourcis, et le plus loin que j'ai été c'est la glace :(
je dois etre nul

n°8033131
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 10:52:24  profilanswer
 

ci dessous le contenus de ma clef usb RL :
- zangband
- dwarf fortress
- doomrl
- spelunky
- dungeon desktop

n°8033132
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 10:52:56  profilanswer
 

avant j'avais aussi le RL suédois ou il faut survivre dans la nature :) mais je l'ais perdu :(

n°8034510
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:39:12  profilanswer
 

une IA a écrit :


heu facilement  :cry:  
j'arrive a débloquer le 1er raccourcis, et le plus loin que j'ai été c'est la glace :(
je dois etre nul


Pour commencer du début et arriver à la fin, c'est plus dur, c'est vrai :D Il faut tomber sur un jetpack rapidement, ou ce genre de trucs.
La technique c'est de prendre tout l'or "facile" (sans bombes, sans sauts risqués...), et de terminer la zone pour creuser le raccourci. Après, prendre le dernier raccourci, tuer la momie quand on la trouve, et utiliser le sceptre pour buter tout ce qui passe. Y'a plus de pièges trop méchants après :D
 
Mais c'est vrai que c'est plus marrant d'un bout à l'autre, j'avoue :o


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°8117284
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 19:02:01  profilanswer
 

Up, Dungeon of Dredmor dispo sur steam pour 4 pauvres petits euros. Vraiment sympa pour le moment. Je vous le conseille :o


---------------
blabla
n°8117662
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 22:22:59  profilanswer
 

+1, il est vraiment sympa.  
 
J'espere juste qu'il y aura du suivi de la part des dev, j'aimerai voir une interface plus ergonomique et l'action manque de visibilité. Pour le reste par contre c'est du tout bon, des masses d'items et de crafting, beaucoup d'humour et un bon paquet de skills de developper... de quoi passer des 10e d'heures dessus sans s'ennuyer !


---------------
I have a bad feeling about this
n°8118411
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 11:39:19  profilanswer
 

J'incrémente aussi d'une unité. C'est très bon !


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°8118599
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 12:59:38  profilanswer
 

+1  
(je rejoins l'avis ci dessus pour la visibilité)  
 
même si la magie de feu est vraiment trop forte et que parfois pour les spé tu ne sais pas trop a quoi t'attendre

n°8118827
macgawel

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 14:15:09  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

Up, Dungeon of Dredmor dispo sur steam pour 4 pauvres petits euros. Vraiment sympa pour le moment. Je vous le conseille :o


A propos de steam...
 
- Il faut s'inscrire pour pouvoir acheter un jeu ?
- Il faut être connecté pour y jouer ? Ou on peut installer le jeu où on veut après téléchargement ?

n°8119095
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 15:58:39  profilanswer
 

Oui il faut s'inscrire sur Steam.
Oui il faut se connecter pour télécharger le jeu mais une fois fait on peut passer Steam en mode hors connexion. Par contre tu n'a pas le choix de l'endroit de l'installation : c'est forcément dans le dossier dans lequel est installé Steam.


Message édité par Skizomeuh le 26-07-2011 à 15:59:23

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°8119515
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 26-07-2011 à 19:15:08  profilanswer
 

En ce moment, en plus de Dungeon Of Dredmor, je joue à Liberal Crime Squad qui est à mourir de rire, découvert grâce à un let's play de jefmajor.


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8119727
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 21:50:00  profilanswer
 

une IA a écrit :

+1  
(je rejoins l'avis ci dessus pour la visibilité)  
 
même si la magie de feu est vraiment trop forte et que parfois pour les spé tu ne sais pas trop a quoi t'attendre


 
vrai pour les deux, aide: http://dungeonsofdredmor.wikia.com/wiki/Skills
 
Pour le feu je confirme mon mage spé feu maxée est le seul qui a pu descendre au level 2 sans se faire eclater. Ca marchait bien avant que n'essaye de m’échapper d'une salle pleine de mobs en me téléportant sur une trappe d'acide  [:shlavos]
 
Sinon j'ai pas trouvé le moyen de vendre mes items inutiles... faut dire que je ne suis pas allé trop loin pour le moment. Je vais diminuer la difficulté, rogue + skills aléatoires c'est trop hardcore :D


---------------
I have a bad feeling about this
n°8119881
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 23:34:10  profilanswer
 

Tu joues en rogue? Hehe. J'ai essayé 2x j'ai jamais pu bien démarrer. Sachant que même en moyen les premières salles de mob sont pas évidentes. Je vais essayer de finir le jeu en moyen avant de m'attaquer au rogue. Si en plus tu utilise les skills aléatoire t'aime l'autoflagelation :o
 
La je tente double massues/vampire ca passe pas mal pour le moment je suis au level4.


---------------
blabla
n°8124278
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 03:06:41  profilanswer
 

finalement en dwarf ca passe plus facilement :D Je me suis fait un vrai mago fire, je prends bien mon temps avant de descendre maintenant. J'ai trouvé mon 1e zoo et nettoyé sans probleme, le fireball est vraiment puissant :o
Par contre je regrette d'avoir prix perception au lieu d'archeologie comme spe pour desarmorcer les pieges.. au prochain respec surement :D


---------------
I have a bad feeling about this
n°8124870
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 13:40:18  profilanswer
 

Ces deux skills me paraissent indispensables je les prend systématiquement. Bon je suis mort au tout début du lv7 contre une pauvre salle qui paie pas de mine :'(. 300mil points je suis un peu deg je vais arrêter pour quelque jours :o.
Selon moi les skills qui aident bcp : archeology fait gagner pas mal d'xp en envoyant les artefacts inutiles au musée, et en changeant ( et améliorant ) les stats des autres artefacts. Ensuite burglary avec lockpick infini ( + d'xp donc ) et surtout le sort d'invisibilité qui m'a sauvé la vie plusieurs fois. Et finalement perception qui est quand même pas mal utile dans les levels avancés pour éviter de se faire two shot par un piège thaumite qu'on n'aurait pas vu.


---------------
blabla
n°8133015
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 03:13:35  profilanswer
 

ce jeu est addictif  [:alexmagnus:1]  
 
Par contre j'alterne session avec un mago feu bien bourrin sans permadeath et mes builts 'jetables' pour limiter la frustration de perdre son perso bichoné a cause d'une connerie   [:kzimir]


---------------
I have a bad feeling about this
n°8133293
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 10:37:51  profilanswer
 

pour ma part en rogue+permadeath mes skills indispensables sont
 
archeologie  
magie de feu
dodge et le teleport en cavalier d'echec
 
avec ca ca descend bien mais cest pas encore super

n°8145070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 11:08:03  answer
 

Bonjour les gens,  
j'aimerais savoir s'il existe un topic concernant Dwarf Fortress ou ça été discuté juste ici ? [:cerveau o]

n°8145919
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 18:18:01  profilanswer
 

que ici malheureusement
hfr n'est pas très frilland des jeux sans souris ni shader :(
sinon tu peut faire un tour sur le topic DF du forum de CanardPC qui est bien actif et qui regorge d'astuces d'aides et autres

n°8147694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 18:15:24  answer
 

une IA a écrit :

que ici malheureusement
hfr n'est pas très frilland des jeux sans souris ni shader :(
sinon tu peut faire un tour sur le topic DF du forum de CanardPC qui est bien actif et qui regorge d'astuces d'aides et autres


Peut-être une idée de topic à faire [:cerveau klem]

n°8147778
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 19:15:56  profilanswer
 

peut etre en tout cas si tu lance je participe volontier a l'aide aux débutants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )[Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula
[ Topik Unik] Red Steel[Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!!
[TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR[Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <-
[Topik Unik] Viva Piñata[TOPIC UNIK] gta4 gta 4 sur PS3
[Topik Unik] Metal Gear, la saga[Topik unik] Magazine "papier"
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR