|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- |
Peyes Transactions (0) |
-de 1cheval à 50 chevaux;
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 19:28:56 |
Peyes Transactions (0) |
Message édité par Peyes le 04-12-2006 à 19:34:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | \o/
|
Peyes Transactions (0) |
Message édité par Peyes le 04-12-2006 à 20:00:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Arf deep forest va falloir bien régler pour pas sauter dans tous les sens Message édité par HypnosS le 04-12-2006 à 20:03:42 |
Peyes Transactions (0) | Ah ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon en M3 GTR j'arrive pas a descendre en dessous de 1' 10" :x
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon vu que je suis une quiche, il me faut qqs chevaux de plus pour te battre ^^
|
Peyes Transactions (0) | Tant qu'on reste dans la même catégorie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sans les chicanes |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 22:12:21 |
Peyes Transactions (0) | Jaguar XJR-9 Race Car 928 cvx CT/CT
Message édité par Peyes le 04-12-2006 à 22:36:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pff, j'aurais du faire plus de tours ! |
budokai Transactions (0) | je sens que dem1 GT4 va etre de sorti et ma ptite skyline va faire péter le chrono !!! |
Peyes Transactions (0) | Alors? La Skyline ca rox?
|
budokai Transactions (0) | merde de merde j ai fais un tour avec la M5/Vanquish/350Z mais j ai oublié de prendre ma Skyline ( bon ba je fais une vidange et ji vais !!! ) . |
Peyes Transactions (0) | Tu verra bien, mais je doute que la Skyline suffise
|
budokai Transactions (0) | non mais c est skyline carbone @ 250.000 je crois dans le coté fabricant tuning , elle doit faire dans les 700cv |
budokai Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Le proto que j'ai utilisé fait tout de même 928 cvx
|
budokai Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Ah ! Hypnos ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nulle part, j'ai stoppé un peu, je reprendrai ce we ^^ |
budokai Transactions (0) | bon ba c est pas super 58.02 sur Tsukaba avec une skyline carbone 875cv , je vais essayer de faire mieux dem1 |
Peyes Transactions (0) | Ah ben a mon avis faut une concurrente de la mazda proto |
Peyes Transactions (0) | Bon, disons que la main est libre à qui veut.
|
budokai Transactions (0) | oki , donc le circuit qu on veut avec la bagnole qu on veut !!!! pfffffff j ai plus le niveau à GT4 ca fait depuis join que j y avais pas joué !!!
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Drapal
|
Peyes Transactions (0) | Oui libre choix là, puisque personne n´a posté
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben c'est vide ?? |
Peyes Transactions (0) | Ben oui comme tu le vois, le topic n'a pas dépassé une page |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ok .. ce soir je poste mes temps ... mais ils ne sont pas fameux .. |
Publicité | Posté le |