Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon*

n°9352566
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 13:25:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis assez d'accord, sorti du premier niveau et arrivé sur la carte, c'est un peu la loterie pour chaque nouveau lieu.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 13:25:56  profilanswer
 

n°9352809
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 15:16:42  profilanswer
 

Dites, je suis a la recherche d'un bon rogue like qui aurait pour contexte la sci-fi. J'en ai testé un bon paquet, mais rien de vraiment consistant.
 
Dans un genre un peu similaire je vois que Steam Marines vient de passer en 0.7, et quand je lis la liste de features ca m’intéresse bien, or il ne se lance pas sur mon PC. Quelqu'un aurait testé ?
 
Je sais bien que ce topic vit au rythme d'une page par an, mais je tente ma chance !

n°9352833
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 15:25:22  profilanswer
 

Le plus connu serait je suppose GearHead : un roguelike de combat de mechas
 
Sinon, DoomRL est "sci fi" :p

n°9352856
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 15:32:48  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Le plus connu serait je suppose GearHead : un roguelike de combat de mechas
 
Sinon, DoomRL est "sci fi" :p


 
Ouaaaaaaais mais DoomRL (et AliensRL) je les ai retournés quoi :P Clairement des références du genre coffee-break.
 
Gearhead ? Hmm...  
Updated Jul 2, 2006 (1.002)
 
Arg. Bon, vais voir ca, merci  :jap:

n°9352876
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 15:39:36  profilanswer
 

Il y a aussi GearHead 2 je crois. C'est un peu vieux oui sinon :p

n°9352908
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 15:50:37  profilanswer
 

sur TOME4, on m'a expliqué sur le fofo officiel qu'en entrant dans une zone beaucoup trop dur, on a un message d'avertissement... j'ai juste l'impression qu'ils devraient l'afficher beaucoup plus souvent : je l'ai jamais vu et je me suis pourtant fait oneshot plusieurs fois au level 10, en entrant dans une zone

n°9354409
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 10:29:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ouaaaaaaais mais DoomRL (et AliensRL) je les ai retournés quoi :P Clairement des références du genre coffee-break.
 
Gearhead ? Hmm...  
Updated Jul 2, 2006 (1.002)
 
Arg. Bon, vais voir ca, merci  :jap:


AliensRL ca donne quoi comparé a DoomRL (qui est dans mon top 10 RL)

n°9354415
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 10:32:06  profilanswer
 

solal94 a écrit :

sur TOME4, on m'a expliqué sur le fofo officiel qu'en entrant dans une zone beaucoup trop dur, on a un message d'avertissement... j'ai juste l'impression qu'ils devraient l'afficher beaucoup plus souvent : je l'ai jamais vu et je me suis pourtant fait oneshot plusieurs fois au level 10, en entrant dans une zone


 
zone trop balèze, ca ne veux pas dire attention dans les 40gob identique il y en a un trop balèze... Ce qui est assez récurant dans les RL anciennes générations. A (z)angband on avait le même problème récurent, tu descends tranquille tellement que tu ne fait plus trop gaffe, et la plom un mob méga balaise au milieu de troufions à la con qui te one shoot.
 

n°9354443
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 10:44:32  profilanswer
 

une IA a écrit :


AliensRL ca donne quoi comparé a DoomRL (qui est dans mon top 10 RL)


 
Tres sympa, on a une bonne ambiance flippante (evidemment les sons y sont pour beaucoup).
Les souvenirs du premier jeu AvP et des films de la saga Alien permettent très facilement de faire courir son imagination a partir des caractères ASCII.
Il est encore mis a jour donc l’intérêt est décuplé.

n°9354645
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 11:59:33  profilanswer
 

cool je vais voir pour tester,
Doomrl depuis la version SDL je n'y ait pas retouché , ça à perdu un eut de son charme, En fait j'ai beaucoup de mal avec les RL en mode tiled car l'imagination perd de son pouvoir sur les proportions ...  
 
Avoir un "D" à côté d'un "r" dans angband, je sais que c'est un dragon à côté d'un rat... mon imagination fait le reste. En version tiled j'ai beaucoup de mal de concevoir qu'un rat prend autant de place q'un dragon dans un couloir...  
 
ca été le même pb avec dredmor, à la fin du jeu je m'atendais à un fin épique dans un niveau non généré et en fait j'ai tué lord dreadmord par mégarde dans un tas de guards. Tout cela à cause de ce pb de proportions, pourtant je ne sais pas ce qui empèche de créer dans un RL des enemis de 2x2 cases ou plus :)  (en tout cas ce serrait une idée)  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 11:59:33  profilanswer
 

n°9354664
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 12:08:12  profilanswer
 

une IA a écrit :

cool je vais voir pour tester,
Doomrl depuis la version SDL je n'y ait pas retouché , ça à perdu un eut de son charme, En fait j'ai beaucoup de mal avec les RL en mode tiled car l'imagination perd de son pouvoir sur les proportions ...  
 
Avoir un "D" à côté d'un "r" dans angband, je sais que c'est un dragon à côté d'un rat... mon imagination fait le reste. En version tiled j'ai beaucoup de mal de concevoir qu'un rat prend autant de place q'un dragon dans un couloir...  
 
ca été le même pb avec dredmor, à la fin du jeu je m'atendais à un fin épique dans un niveau non généré et en fait j'ai tué lord dreadmord par mégarde dans un tas de guards. Tout cela à cause de ce pb de proportions, pourtant je ne sais pas ce qui empèche de créer dans un RL des enemis de 2x2 cases ou plus :)  (en tout cas ce serrait une idée)  


 
Tout a fait d'accord pour l'imaginaire ! D'ailleurs je ne peux pas jouer a DoomRL en tiled, meme si ces dernieres sont bien foutues (contrairement a la DA de Dredmor :x)
 
En parlant de Dredmor, je le prends comme tel : un rogue like Steam (=casual). Avec des achievements en pagaille, qui donnent des objectifs a accomplir. Du coup j'en suis quand meme a 70+ heures dessus, parce qu'il me reste un paquet de trucs a finir.
Mais il n'est clairement pas dans la catégorie rogue like pur.

n°9355336
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 17:09:28  profilanswer
 

certes c'est pas un rogue like pur et dur, néanmoins il donne une direction pour les roguelike modernes . Et comme pour doomrl son côté causal est loin d'être une mauvaise chose. En tout cas le milieu du RL doit encore beaucoup a se raffraichir, DwarfFortresse a permit d'ouvrir la voie du RL de gestion, DoomRL le action rogue like, mais il reste encore le STR RL ou même l'infiltration RL ....

n°9355369
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 17:23:48  profilanswer
 

une IA a écrit :


 
zone trop balèze, ca ne veux pas dire attention dans les 40gob identique il y en a un trop balèze... Ce qui est assez récurant dans les RL anciennes générations. A (z)angband on avait le même problème récurent, tu descends tranquille tellement que tu ne fait plus trop gaffe, et la plom un mob méga balaise au milieu de troufions à la con qui te one shoot.
 


 
 
là les méga balèzes ont une couleur de boss, ça laisse le temps de courir.
résultat j'ai entamé plusieurs zones et j'ai fait demi tour dès qu'un boss à plus de 5 niveaux que moi.
 
c'est pas très cool comme gameplay

n°9355446
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 18:00:32  profilanswer
 

attends :) a StoneSoup j'ai vidé tout ce qui était possible, et j'ai toujours pas le niveau pour pouvoir me faire les levels ou sont les stones x_x au final j'ai une stone, et me reste que le donjon des slug (qui te bouffe ton matos) a vider, et comme ca respawn pas.... ben j'ai plus trop d'opotunitées

n°9357074
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 14:30:20  profilanswer
 

jamais été aussi loin à stonesoup, mais je te souhaite bon courage

n°9357709
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 18:46:44  profilanswer
 

j'ai sauvegardé ;) et c'est avec la classe def perso la plus simple,  
minotaure berzerker

n°9358737
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 11:40:20  profilanswer
 

ah je croyais que c'était le bidule rapide spriggan enchanteur


Message édité par solal94 le 18-01-2013 à 12:08:49
n°9514838
Krabator

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 14:43:08  profilanswer
 

Vous avez essayé FTL, c'est indiqué comme étant un RL et j'adore ce jeu (pour un jeu futuriste c'est top) ?


---------------
Si vis pacem parabellum
n°9516054
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 21:13:11  profilanswer
 

j'ai du mal a ranger FTL cmme un rl, a moins que l'option permadeath suffit a definir le genre :D
Cela dit oui cest un bon petit jeu, la hasard est un peu trop present ahma.


---------------
I have a bad feeling about this
n°9533063
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:50:36  profilanswer
 

la définition de RL est des plus en plus vague pour ma part je met l'étiquette RL sur tout ce qui à attrait à un jeu  
 
- Hardcore avec Permadeath
- gestion d'inventaire
 

n°9533327
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 23:40:26  profilanswer
 

moi je rajoute

 

- génération aléatoire des niveau (d'apres moi en 1er)
- mode tour par tour (avec une certaine souplesse, comme les combats sur ftl)

 

la gestion d'inventaire passe en dernier, meme optionel. J'ai joué à des rogues like sur iphone avec zero inventaire, c'était un rogue like à 100%


Message édité par morganno le 04-04-2013 à 23:42:01

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°9535649
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 20:23:21  profilanswer
 

pour la géneration aléatoire 100% ok
 
le tour par tour,j'ai mis de côté suite à spelunky, et dernièrement Teleglitch
 
et donc pour ma part même si je trouve FTL super léger pour un RL ca n'en reste pas moins un
 
par contre développant depuis un certain temps un RL sur mon temps libre parfois j'ai du mal à ne "pas aller trop loin" avec la notion de RL.
 
(là j'hésite par exemple à intégrer la souris, même si de base je ne suis pas pour)

n°9558775
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 12:01:49  profilanswer
 

Dites, ca fait plus un mois que Sword Of The Stars: The Pit est sorti, quelqu'un a-t-il tenté l'affaire ?

n°9776634
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 20:47:14  profilanswer
 

J'ai pris SotS: The Pit lors des soldes sur steam.
 
J'ai a peine 1h dessus, c'est ok mais ce n'est pas un coup de foudre a date, l'ambiance SF est sympa, style graphique plaisant, pas mal de loot différents mais je pense qu'il manque un peu de profondeur: peu de stats et de skills a monter, salles qui manquent de personnalité (se répète beaucoup de niveau en niveau).
Aussi y a un coté "tout se fait par essai /erreur' un peu pénible. Par ex les recettes pour la bouffe, on récupère un tas de merdes mais a chaque fois qu'on veux essayer une combinaison on perd tout si elle échoue, pareil quand on veux améliorer des armes, pas trouvé de recettes, du coup c'est vraiment trop punitif pour être intéressant (a moins de regarder les recettes trouvées par les autres sur le net). Y aussi des potions qui se récupèrent, certaines ont des mutations positives, d'autres vous empoisonnent, mais a part y gouter on sait pas ce que ca va faire (pas de skill pour ca visiblement, on est chanceux ou pas).
Coté difficulté, pour le moment, c'est un peu trop simple: 1e run comme marine, salle no 8 et jamais senti le danger (sauf une trappe qui m'a enlevé 50% de vie d'un coup). Je récupère beaucoup de munitions et n'utilise assez peu mon loot 'special' finalement.
Je ne sais pas ce qu'il donne sur le long terme, mais je doute que je le sache un jour, je le trouve un peu fadasse surtout en repensant a l’atmosphère de Dungeons of Dredmor...
 
D'ailleurs ca m'a donné envie de me remettre a Dungeons Of Dredmor, ce que j'ai fait. J'ai installé l'addon qui me manquait (Wizardlands) et y a vraiment une bonne ambiance, j'ai pris la skill Communiste, on debute avec une faucille, un marteau et 5 cocktails molotov :D J'ai testé le portail dimensionnel, mauvaise idée au niveau 1 :o Y a pas a dire c'est vraiment un petit jeu sympa, c'est rare que je revienne sur un jeu qui traine qq mois sur mon hd, DoD est l'exception :D


---------------
I have a bad feeling about this
n°9776658
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 21:05:27  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

J'ai pris SotS: The Pit lors des soldes sur steam.
 
J'ai a peine 1h dessus, c'est ok mais ce n'est pas un coup de foudre a date, l'ambiance SF est sympa, style graphique plaisant, pas mal de loot différents mais je pense qu'il manque un peu de profondeur: peu de stats et de skills a monter, salles qui manquent de personnalité (se répète beaucoup de niveau en niveau).
Aussi y a un coté "tout se fait par essai /erreur' un peu pénible. Par ex les recettes pour la bouffe, on récupère un tas de merdes mais a chaque fois qu'on veux essayer une combinaison on perd tout si elle échoue, pareil quand on veux améliorer des armes, pas trouvé de recettes, du coup c'est vraiment trop punitif pour être intéressant (a moins de regarder les recettes trouvées par les autres sur le net). Y aussi des potions qui se récupèrent, certaines ont des mutations positives, d'autres vous empoisonnent, mais a part y gouter on sait pas ce que ca va faire (pas de skill pour ca visiblement, on est chanceux ou pas).
Coté difficulté, pour le moment, c'est un peu trop simple: 1e run comme marine, salle no 8 et jamais senti le danger (sauf une trappe qui m'a enlevé 50% de vie d'un coup). Je récupère beaucoup de munitions et n'utilise assez peu mon loot 'special' finalement.
Je ne sais pas ce qu'il donne sur le long terme, mais je doute que je le sache un jour, je le trouve un peu fadasse surtout en repensant a l’atmosphère de Dungeons of Dredmor...
 
D'ailleurs ca m'a donné envie de me remettre a Dungeons Of Dredmor, ce que j'ai fait. J'ai installé l'addon qui me manquait (Wizardlands) et y a vraiment une bonne ambiance, j'ai pris la skill Communiste, on debute avec une faucille, un marteau et 5 cocktails molotov :D J'ai testé le portail dimensionnel, mauvaise idée au niveau 1 :o Y a pas a dire c'est vraiment un petit jeu sympa, c'est rare que je revienne sur un jeu qui traine qq mois sur mon hd, DoD est l'exception :D


 
Tu m'as refroidi pour The Pit (que j'ai aussi pris en soldes, pas encore testé). :/
Par contre j'ai +80h sur Dredmor, j'ai vraiment aimé le jeu (jamais fini, je joue toujours en dwarvish permadeath), mais j'ai fait un burnout dessus. Et au final j'ai un peu fait le tour des possibilités...
 
Rha dommage pour The Pit, mince.

n°9776739
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 22:11:28  profilanswer
 

tu as pris les addons pour DoD?  
 
Pour the Pit ca demande un peu plus de temps peut etre, juste que perso ca m'a juste rappeler comment j'ai aimé DoD, du coup j'ai laissé le 1e pour retomber sur le 2e :D


---------------
I have a bad feeling about this
n°9776780
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 22:44:48  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

tu as pris les addons pour DoD?  
 
Pour the Pit ca demande un peu plus de temps peut etre, juste que perso ca m'a juste rappeler comment j'ai aimé DoD, du coup j'ai laissé le 1e pour retomber sur le 2e :D


 
Ouaip j'ai pris les DLC de Dredmor a chaque fois qu'ils sortaient :P Au final le jeu est vraiment complet, mais ca ne m'a pas empêché d'etre lassé a terme.
 
J'esperais que pour The Pit ils se seraient basés sur les bonnes features de Dredmor pour en faire un jeu amélioré, dans un contexte spatial (que je prefere en plus !).
Bah je ferai un retour quand je m'y mettrai ;)

n°9887246
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 19:18:43  profilanswer
 

Bon ben 5h sur The Pit. J'étais emballé au début, surtout grâce au coté technologique avec les réparations de matériel, armes laser et autres statistiques bien SF a monter.
 
Mais voila, rapidement l'ennui s'installe, dû à une sévère pauvreté au niveau du gameplay.
Alors sachant qu'en plus la difficulté apparaît de façon abrupte après une dizaine de floors beaucoup trop simples, ça décourage un peu.
Et bien sur, graphiquement c'est pas la joie. Bien pire que Dredmor, qui n'est déjà pas une référence du genre... Mais au moins ce dernier avec un style cohérent.
Bref je préférerai encore un rogue-like en ASCII plutôt que ce qu'ils nous ont pondu.
 
Conclusion : passez votre chemin.

n°9891028
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 18:46:54  profilanswer
 

En roguelike ASCII y a Cataclysm: Dark Day ahead, dans un univers post apo, c'est open source et c'est pas mal visiblement.
Toujours en open source y a tales Of Maj'Eyal, c'est pas du ascii par contre, je l'ai installé y a peu mais pas eu le temps de m'y mettre a date.
 
Sinon si as des bons plans de  rogue like je suis preneur :o


---------------
I have a bad feeling about this
n°9891040
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 18:51:53  profilanswer
 

J'avais bien aimé Maj'Eyal, mais la difficulté est assez mal dosée, t'as des boss qui débarquent de nulle part pour te one shot. Enfin c'était un probleme souvent reproché sur les forums, j'imagine que le dev a du patcher ca.
 
Et Cataclysm j'ai pas encore testé, mais ca fait bien un an que je le vois cité partout, c'est vraiment le RL a la mode, il est certainement bien.
 
Perso j'aime surtout les classiques, genre DoomRL (pré-ASCII, j'aime pas trop les nouveaux graphismes), AliensRL (ambiance de folie mais pas trop de dev), DiabloRL (j'ai vu que le dev avait repris le projet apres 3 ans de rien, excellent !), Berserk (le concept de vagues de mobs est super prenant), et bien sur Brogue, le plus beau Rogue-like existant ^^
 
Evidemment Stone Soup est aussi une référence.

n°9891055
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 19:01:18  profilanswer
 

Le problème de ToME c'est bien ça, les boss randoms avec des combos de skills absolument attroces qui te massacrent en 2 tours. Genre les boss necros style avec leur DoT monstrueux qui te bloque toute possibilité de soin pendant 10-15 tours.

n°9891084
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 19:20:51  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Le problème de ToME c'est bien ça, les boss randoms avec des combos de skills absolument attroces qui te massacrent en 2 tours. Genre les boss necros style avec leur DoT monstrueux qui te bloque toute possibilité de soin pendant 10-15 tours.


 
Donc si je comprends bien, le probleme existe depuis des années mais le dev n'a jamais voulu le corriger, malgré les nombreux reproches de la communauté ? Bizarre :/

n°9891161
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 20:00:46  profilanswer
 

Bah c'est pas complètement injouable, suffit de bien se préparer. Ca reste dur quoi. Et puis sur mes parties, les morts en 2 tours en 1v1 c'est pas courrant en fait, sauf en se jetant dans des zones un peu difficiles.
 
C'est un jeu vraiment dur quoi. Le gros problème du debuff mentioné plus haut c'est qu'il est super dangereux si tu ne fais pas gaffe et si tu n'as pas les outils pour le contrer.

n°9894443
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:55:31  profilanswer
 

ToMe, je l'ai acheté l'an dernier, j'ai débloqué toutes les classes et j'ai laissé tombé.
 
J'ai trouvé ça finalement moins fun que stone soup : le début de partie est long et on meurt très vite ensuite, c'est chiant de refaire des débuts de parties...


Message édité par solal94 le 09-09-2013 à 11:56:10
n°9894583
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 12:37:12  profilanswer
 

On peut *acheter* ToMe ??

n°9897763
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:06:59  profilanswer
 

Oui, qu'est-ce qui te choque ?

Message cité 1 fois
Message édité par solal94 le 10-09-2013 à 14:07:19
n°9897986
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:56:11  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Oui, qu'est-ce qui te choque ?


 
Ben c'était une question, je n'étais pas au courant. J'ai toujours joué a la version proposée sur leur site, je n'ai jamais vu de version payante nulle part.

n°9898130
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 15:35:48  profilanswer
 

en fait c'est une "donation"  
http://te4.org/donate

n°10013279
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 16:08:58  profilanswer
 

FTL ça rentre dans le cadre du topic ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°10013284
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 16:10:49  profilanswer
 

Je pense que oui perso. Bon jeu.

n°10013444
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 17:00:08  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Je pense que oui perso. Bon jeu.


Tu m'étonnes, je l'ai acheté hier soir je l'ai pas encore lâché, mais je suis sacrément mauvais.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )[Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula
[ Topik Unik] Red Steel[Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!!
[TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR[Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <-
[Topik Unik] Viva Piñata[TOPIC UNIK] gta4 gta 4 sur PS3
[Topik Unik] Metal Gear, la saga[Topik unik] Magazine "papier"
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR