|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |
---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 11:00:53 |
Kristoph Transactions (0) | T'inquiète, swordman c'est bien aussi. Ca tranche les membres et tout et tout. C'est juste que wrestling et throwing sont les skills de soutient utiles à développer pour tous avec stealth. Wrestling est parfais en 1v1 pour minimiser les risques et throwing pour affaiblir les monstres avant qu'ils s'approchent. Mais une fois au contact contre plusieurs monstres, tu sera bien content de décapiter quelques têtes ou de trancher quelques membres en un round de combat avec un peu de chance. C'est juste que les différentes type d'armes sont quasiment toutes interchangeables sauf les fouets qui sont bien plus faibles que les autres. Les marchands sont exclusivement dans les villes humaines comme beaucoup d'autres trucs. C'est dans un batiment contenant une seule salle avec des objets posés à coté des murs. Pense bien à payer avant de partir d'ailleurs Message édité par Kristoph le 29-08-2007 à 11:19:40 |
Scrypt Transactions (6) | franchement dwarf fortress c'est ENORME, une fois habitué à l'ascii (un peu rude au début ), quant tu te rends compte de la complexité du jeu tu restes sur le cul.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-08-2007 à 11:36:11 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
le jeu en gestion est relativement simple ... il faut globalement mass farmer très rapidement, et avoir une chambre par nain avec le strict minimum cad lit coffre placard.... et ensuite en avant les recoltes ... (dans mes belles parties j'avais un peut plus d'une 15aine de champs 6x6) ... ensuite le reste coule de source ... les monstres jusqu'a la riviere de lave sont relativement gentillets ... et les gens a un stade commence a arriver par paquet de 20/30 chaque année (avoir 2 salles de recrutement/puit) ... tres vite les gens vont se hiérarchiser (sherif/prince/roi ... toussa) Par contre effectivement une version GFX ne serrait pas de refus ... il existe un pack mais il n'est pas complet Message cité 3 fois Message édité par une IA le 29-08-2007 à 13:23:30 |
Scrypt Transactions (6) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:08:10 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | http://dwarffortress.free.fr/modul [...] ack=Guides guide fr pour survivre au premier |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | rhooo je viens de lire que dans la prochaine version un axe Z vas être mis en place on construit un escalier et zou level n-1 ou n+1 avec pression de l'eau gérée et cascades en +
pourquoi le source n'est pas ouvert Message cité 2 fois Message édité par une IA le 29-08-2007 à 15:20:37 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Cpowa Transactions (0) | Moi j'ai arrêté unreal world parce qu'au bout d'un moment il bug |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tiens au fait, j'ai trouvé une raison pour laquelle je suis nul au jeu d'aventure de DF :
|
tyrion42 Transactions (0) | Dans nethack, il vaut utiliser . (ou espace ?) pour 'ne rien faire' plutot que s(each), ça peut poser problème avec certains monstres
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
|
Cpowa Transactions (0) |
|
Cpowa Transactions (0) |
|
shadowdim PerduTransactions (0) | J'ai découvert Nethack aujourd'hui, ce matin, pour etre précis, et j'y ai joué toute la journée ou presque
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
|
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 31-08-2007 à 09:26:42 |
tyrion42 Transactions (0) | De mémoire, j'ai déjà eu un genocide sur une fontaine --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
shadowdim PerduTransactions (0) |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
|
|
maestun Transactions (4) | Drapal, ça a l'air bien roots et marrant tout ça
|
tyrion42 Transactions (0) | C'est carrément mortel !
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drapal (mon précédent a disparu) |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Qqn utilise des fiches pour se rappeller les emplacements des embranchements, shops, Oracle, séparations du dungeon... ? |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je vous présente ma nouvelle chtite forteresse |
|
|
|
ta technique de floodgate yep mais c'est trash et tu as de forte chance d'inonder sans comprendre la totalité du donjon (déjà arrivé chez moi) et depuis que j'utilise les canneaux pouf plus de pb
lien vers le fil de discution des floodgates tu as une salle a manger (tables + chaises) Message cité 1 fois Message édité par une IA le 18-09-2007 à 15:15:01 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) | [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
[ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
[TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR | [Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- |
[Topik Unik] Viva Piñata | [TOPIC UNIK] gta4 gta 4 sur PS3 |
[Topik Unik] Metal Gear, la saga | [Topik unik] Magazine "papier" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |