Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon*

n°6423561
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 15:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
DF je m'y mettrais quand y aura une interface graphique.
Pas jouable sinon  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 15:41:09  profilanswer

n°6423790
vins84

Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 18:40:54  profilanswer

Ah si, je mit suis mit moi.

Par contre la dernière version est bourrée de bugs..

---------------
Vive Legue of Legends
n°6434512
GudulePrem​ier

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 15:49:56  profilanswer

Y a des gens qui joue à Stone Soup/Dungeon Crawl?
Parceque je me suis tenté un Transmuter et j'ai vu qu'il posséde un sort pour extraire le poison d'un corps, je pene qu'il y a moyen de l'utiliser par la suite mais problème je ne trouve rien la dessus? Il dois bien y avoir un moyen d'utiliser le poison pour tremper ses flêches ou ses armes, non?

Edit : Bon trouvé, le seul moyen d'utiliser ce genre de potion est de posséder le sort Evaporate.

Message édité par GudulePremier le 04-07-2009 à 14:02:28
n°6494703
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 22:49:54  profilanswer

http://taeb.sartak.org/

Apparemment, un bot pour nethack qui a l'air assez prometteur...

Citation :

TAEB is capable of reaching Medusa depth on a somewhat regular basis

(Bon, c'est pas énorme, mais tout de même :sweat:)

Par contre ça a l'air de tourner que sous linux, si quelqu'un se dévoue pour essayer et nous dire ce que ça vaut? :)

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°6494887
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 07:22:41  profilanswer

shadowdim a écrit :

http://taeb.sartak.org/

Apparemment, un bot pour nethack qui a l'air assez prometteur...

Citation :

TAEB is capable of reaching Medusa depth on a somewhat regular basis

(Bon, c'est pas énorme, mais tout de même :sweat:)

Par contre ça a l'air de tourner que sous linux, si quelqu'un se dévoue pour essayer et nous dire ce que ça vaut? :)

Pas énorme, pas énorme ... qui qui qui qu'est déjà arrivé jusqu'à médusa sur ce topax ? Hein ? Hein ?
Bon bin alors :p

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6495177
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 10:53:39  profilanswer

moi :o

Nan mais pas énorme dans le sens ou ça finit pas le jeu, mais quand on y réfléchit un tout ptit peu, un bot qui finit le jeu c'est quand même hautement improbable [:spamafoote]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°6495523
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 12:05:19  profilanswer

shadowdim a écrit :

moi :o

Nan mais pas énorme dans le sens ou ça finit pas le jeu, mais quand on y réfléchit un tout ptit peu, un bot qui finit le jeu c'est quand même hautement improbable [:spamafoote]

:whistle: pour nethack ca exites pas déja ?  [:cerveau autobot]  
ou c'est pour angband  [:cerveau klem]

en tout cas un des 2 a un bot qui le termine sans soucis non pas de manière optimale mais assez efficace

Message édité par une IA le 05-08-2009 à 12:06:03
n°6495537
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 12:10:50  profilanswer

Angband a effectivement des bots (enfin, au moins un) mais mon expérience était qu'ils avaient quand même du mal à finir le jeu :p Mais ils le finissent.

Le plus connu de tous : Angband Borg et l'Angband screensaver : http://itctel.com/~apwhite/andrew.html#C0

n°6495916
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 14:45:27  profilanswer

Tiens, vu que vous parlez d'Angband...

J'ai vu que beaucoup de joueurs commençaient soit par Nethack, soit par Angband, soit par ADOM. Perso j'ai joué que à Nethack, je voudrais changer un peu :/ lequel entre Angband et ADOM serait le plus proche de nethack au niveau des touches/système de jeu/pièges à éviter toussa...

Pour pas être totalement paumé non plus [:spamafoote]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°6496006
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 15:14:58  profilanswer

shadowdim a écrit :

Compiler du Perl ?
Très peu pour moi  [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 15:14:58  profilanswer

n°6496030
une IA
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 15:21:21  profilanswer

shadowdim a écrit :

Tiens, vu que vous parlez d'Angband...

J'ai vu que beaucoup de joueurs commençaient soit par Nethack, soit par Angband, soit par ADOM. Perso j'ai joué que à Nethack, je voudrais changer un peu :/ lequel entre Angband et ADOM serait le plus proche de nethack au niveau des touches/système de jeu/pièges à éviter toussa...

Pour pas être totalement paumé non plus [:spamafoote]

pour avoir pas mal jouer a angband meme si au niveau des touches c'est pratiquement pareil que nethack... c'est plus dans l'esprit d'un diablo like que de nethack avec ses miliard d'actions  a connaitre par coeur

n°6496041
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 15:23:30  profilanswer

une IA a écrit :

pour avoir pas mal jouer a angband meme si au niveau des touches c'est pratiquement pareil que nethack... c'est plus dans l'esprit d'un diablo like que de nethack avec ses miliard d'actions  a connaitre par coeur

Une petite question à propos de gzangbang : vous avez lu des spoilers/aides ou vous avez juste joué from scratch sans rien savoir ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6496245
une IA
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 16:30:21  profilanswer

pojev a écrit :

Une petite question à propos de gzangbang : vous avez lu des spoilers/aides ou vous avez juste joué from scratch sans rien savoir ?

from scratch, en fait plus tu descend plus c'est dur, mais az un moment des que tu commence a avoir du bon matos la tendance s'inverse. a choisir prend le zangband :) il y a un poil de nouveautés bien sympathiques

n°6496310
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 16:56:10  profilanswer

une IA a écrit :

from scratch, en fait plus tu descend plus c'est dur, mais az un moment des que tu commence a avoir du bon matos la tendance s'inverse. a choisir prend le zangband :) il y a un poil de nouveautés bien sympathiques

J'ai déjà joué à zangbang plein de fois (il y a quelques mois) :o
Mon meilleur score c'est 2421 avec un human warrior-mage :o

---------------
n°6497515
une IA
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 10:44:34  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai déjà joué à zangbang plein de fois (il y a quelques mois) :o
Mon meilleur score c'est 2421 avec un human warrior-mage :o

faudraiut que je m'y redonne ^^
je jouais un troll pour avoir l'auto regen qui est bien pratique
la magie j'ai jamais trop tenté , c'est assez expéditif ? car je me vois mal lancer 400 boule de feu une par une a la mano... le troll tu fonce au corp a corp :) et quand ca chauffe de trop tu te replie en clouant les portes :) quitte après a creuser un tunnel transverse :)

n°6497590
pojev
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:05:11  profilanswer

une IA a écrit :

faudraiut que je m'y redonne ^^
je jouais un troll pour avoir l'auto regen qui est bien pratique
la magie j'ai jamais trop tenté , c'est assez expéditif ? car je me vois mal lancer 400 boule de feu une par une a la mano... le troll tu fonce au corp a corp :) et quand ca chauffe de trop tu te replie en clouant les portes :) quitte après a creuser un tunnel transverse :)

Je précise que je suis rarement allé loin  :D  
Enfin les parties ont duré longtemps (pour moi), mais grosso modo, c'était pas terrible.

Mais bon. La magie, j'aime bien. J'ai fait un max de chaos warriors, c'est marrant, mais cet enfoiré de patron (un dieu du Chaos) s'amuse à te faire des blagues à chaque fois que tu changes de lvl. Genre là, j'étais un ambrien (et non embryon :o ), et il a décidé que ghoule ça serait mieux pour moi  [:sombrero67]  [:bakk43]  
Mais niveau magies elles même, on peut pas les caster en boucles (enfin, je) pour le moment. Disons qu'à chaque niveau, tu gagnes un point qui te permet de gagner un sort. Sauf que les sorts ont un lvl mini. Donc, lvl8, t'as appris 6 sorts, parce que les autres sont trop hauts lvl.
Ensuite, le sort lvl1 coute 1 point de mana. Le sort lvl2 coute 2, le 3 coute 3, mais je suis pas sûr que ce soit linéaire. Toujours est-il que le premier sort est une attaque (magic missile), et que j'ai, au lvl10/11, 12 points de mana :o De plus, magic missile n'est pas si fort que ça (genre tu tues pas tous les mobs en un coup), donc c'est pas uber ultime. Par contre, t'as plein d'endroits où c'est sympa d'utiliser la magie. Genre t'as un mushroom qui te fear quand tu approches, bin *bim*, une magie dans les dents  [:hahaguy]  
Ce qu'il faut savoir sur la magie, c'est que le chaos warrior ne peut apprendre qu'une seule magie : le chaos. Par contre, les autres peuvent en apprendre plusieurs (dont le chaos). Mais je te renvoies aux aides, t'en apprendras un pneu plus.

---------------
n°6497640
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:19:02  profilanswer

Euh, je veux pas dire mais commencer ZAngband par un Chaos Warrior c'est quand même extrême :p Faut s'habituer un peu aux règles du jeu sur un perso plus classique avant.

Perso, j'ai déjà fini Zang une seule fois avec un prètre du Chaos et de la Vie (magie Vie et magie Chaos) et j'ai trouvé que c'était sans doute une des meilleures combo possible vu la puissance des sorts du Chaos et la totale invulnérabilité que procure la magie de la Vie à haut level :) (oui, je parle bien d'un sort d'invulnérabilité)

Mes seuls 2 regrèts c'est de ne jamais avoir vu le sublième dernier livre de magie du Chaos et d'avoir trouvé l'artefact ultime Bladeturner qui est sans doute l'armure (et l'objet) le plus rare et plus puissant du jeu, mais que vu qu'elle pèse tellement lourd que je la pénalité de magie me fait perdre tous mes MP :p

Message édité par Kristoph le 06-08-2009 à 11:20:18
n°6529812
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 17:40:33  profilanswer

Alors Meliok tu le fais vivre ce topic ?  [:hurle]

n°6533725
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 21:15:31  profilanswer

Personne pour reprendre le topoc qui mérite une seconde vie ?

n°6533762
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 21:33:36  profilanswer

Qui mérite une seconde vie? Boh, y'a pas grand monde :/

J'apporte mon soutien si quelqu'un reprend, mais j'ai joué qu'a Nethack et je connais pas tellement d'autres Roguelikes, alors bon, j'ai pas le profil [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°6533800
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 21:56:24  profilanswer

shadowdim a écrit :

Qui mérite une seconde vie? Boh, y'a pas grand monde :/

J'apporte mon soutien si quelqu'un reprend, mais j'ai joué qu'a Nethack et je connais pas tellement d'autres Roguelikes, alors bon, j'ai pas le profil [:cosmoschtroumpf]

Ben je trouve que j'ai fait un bon boulot j'ai recensé pas mal de roguelikes.
Mais il y en a encore plus.
Le but étant d'en recenser un maximum avec une petite review si possible, moi non plus j'avais pas (et j'ai toujours pas) une grande expérience en roguelikes mais je me suis bougé le cul (google suffit)

Message édité par Cpowa le 23-08-2009 à 21:59:45
n°6534279
bronislas

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:12:30  profilanswer

Allez je vous apporte mon soutien.
Je veux bien essayer un Roguelike. Sous Linux il y a quoi de bien ? Nethack ?
Il y a des tilesets ou il faut jouer à la console pour être un true ?

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°6534291
une IA
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:16:03  profilanswer

nethack
(z)angband
dwarf fortress

mon trio gagnant  

n°6534467
bronislas

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:21:43  profilanswer

Excellent Nethack  :love:  
Par contre les touches pour se déplacer c'est chiant, je dois mettre l'option pad numérique à chaque nouvelle partie. La première j'ai monté les escaliers comme un idiot  :fou: , je ne savais pas que ça mettrait fin à la partie. Elle avait bien commencé, level 2 et pas mal d'objets intéressants apparemment. La seconde était pas facile, avec des combats tendus. Puis il a commencé à avoir faim, et aucune nourriture aux horizons. J'ai mangé un oeuf et je me suis retrouvé aveugle, deux pas après il a à nouveau faim... [:tim_coucou] Je continue de chercher et je dois me résigner à manger un cadavre de gobelin, et c'est là que je meurs d'empoisonnement... Conclusion : ne plus manger de gobelins...
Autre détail amusant, ce n'est pas parce qu'on boit à une fontaine qui donne un bonus, qu'il le redonnera à chaque fois. Je trouve une fontaine, elle me met +2 en dextérité. Je rebois, des monstres surgissent de l'eau.  :pt1cable:

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°6534526
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:42:48  profilanswer

bronislas a écrit :

Excellent Nethack  :love:  
Par contre les touches pour se déplacer c'est chiant, je dois mettre l'option pad numérique à chaque nouvelle partie. La première j'ai monté les escaliers comme un idiot  :fou: , je ne savais pas que ça mettrait fin à la partie. Elle avait bien commencé, level 2 et pas mal d'objets intéressants apparemment. La seconde était pas facile, avec des combats tendus. Puis il a commencé à avoir faim, et aucune nourriture aux horizons. J'ai mangé un oeuf et je me suis retrouvé aveugle, deux pas après il a à nouveau faim... [:tim_coucou] Je continue de chercher et je dois me résigner à manger un cadavre de gobelin, et c'est là que je meurs d'empoisonnement... Conclusion : ne plus manger de gobelins...
Autre détail amusant, ce n'est pas parce qu'on boit à une fontaine qui donne un bonus, qu'il le redonnera à chaque fois. Je trouve une fontaine, elle me met +2 en dextérité. Je rebois, des monstres surgissent de l'eau.  :pt1cable:

Les touches pour se déplacer, c'est une bonne habitude à prendre, je trouve ;) faut se forcer un peu sur les 15 premières parties :D Un bon site à lire pour commencer: http://web.archive.org/web/2005012 [...] index.html

ça permet de savoir un peu ce que tu peux faire, ce que tu ne peux pas faire... M'enfin comme tu peux a peu près tout faire, faut aussi découvrir par toi même :o

si ça ne te dérange pas d'avoir un peu de spoiler (ouioui, un peu :o), tu peux aussi te documenter sur http://nethack.wikia.com/wiki/Main_Page  

et ne baisse pas les bras, même si c'est pas facile (2 ans et j'ai jamais fini la quest [:fail])

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°6534609
bronislas

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 12:09:49  profilanswer

Ouais c'est chaud, la troisième partie jsuis descendu de pas mal de niveaux, et je me suis retrouvé dans des grottes (?), attaqué par des gnomes à chaque pas. Le premier level je m'en suis super bien sorti, mais le second j'ai été téléporté 5 étages au-dessus, le temps de revenir, j'avais la dalle, je me suis fait encerclé par 3 lords, il me restait plus que 9 PV, et quand j'ai bouffé un de leur cadavre, c'en fut fini...  :sweat:  

Mais bon, c'est énorme ce jeu, j'adore l'humour des développeurs, et l'infinité de situations (après seulement 3 parties).
Là j'étais Samurai, j'essayerai autre chose pour voir.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°6534832
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 13:28:31  profilanswer

n°6534841
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 13:31:24  profilanswer

Cpowa a écrit :

oh putain il est pas mort  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Non, il me semblait aussi, mais apparemment il est encore quelque part :/

Je le sauvegarde, au cas où :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°6534911
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 14:04:52  profilanswer

shadowdim a écrit :

Non, il me semblait aussi, mais apparemment il est encore quelque part :/

Je le sauvegarde, au cas où :o

:jap:

n°6535547
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 17:56:38  profilanswer

bronislas a écrit :

Ouais c'est chaud, la troisième partie jsuis descendu de pas mal de niveaux, et je me suis retrouvé dans des grottes (?), attaqué par des gnomes à chaque pas. Le premier level je m'en suis super bien sorti, mais le second j'ai été téléporté 5 étages au-dessus, le temps de revenir, j'avais la dalle, je me suis fait encerclé par 3 lords, il me restait plus que 9 PV, et quand j'ai bouffé un de leur cadavre, c'en fut fini...  :sweat:  

Mais bon, c'est énorme ce jeu, j'adore l'humour des développeurs, et l'infinité de situations (après seulement 3 parties).
Là j'étais Samurai, j'essayerai autre chose pour voir.

Ouais, un nouveau nethackiste \o/
J'ai joué pas mal de classes ( :whistle: ), et voici ce que je peux t'en dire après 2539 parties (à la louche  :whistle: ) :
Archéologistes : j'ai jamais réussi à aller loin avec eux. Je sais pas, ça passe pas. Mon record est de 16k points, ce qui en est le plus bas. Les moins de cette classe : peu de force (donc fait pas mal, peut pas porter des masses), peu de dex (donc rate souvent). Les plus : a un pick-axe.
Barbarian : une des classes les plus facile du jeu (marrant de mettre facile et nethack dans la même phrase  [:rhetorie du chaos] ).
Caveman : c'est un peu comme le barbare (donc facile  [:rhetorie du chaos] ), mais il y a pas des choses qui diffèrent (notamment à cause du côté (chaotic/lawful/neutral)).
Healer : c'est une classe assez difficile. Le couteau fait pas mal, peu de force et de dex. Par contre, peut se soigner et peut [fixme], ce qui aide grandement  :o  J'ai jamais réussi à chopper l'artefact. Bien qu'une fois, j'en étais pas loin.
Knight : c'est pas évident à jouer au début, parce qu'il a pas de force. Mais si on apprend à jouer avec la lance et le chewal, ça aide grandement. Vers la fin du jeu, c'est un super perso (en particulier grâce à son artefact). Mais très franchement, au début, je détestais cette classe encore plus que l'archéologue (peut être à cause de diablo 2 et ses paladins à deux balle  [:rhetorie du cupra] )
Monk : ma classe préférée, mais j'ai jamais réussi à terminer avec :'o Il fait mal, il se déplace vite, peut voir l'invisible, peut faire de la magie, bref, du bonheur en barre. Mais, à haut niveau, c'est bien plus galère parce qu'il ne peut pas porter d'armure ... (mort deux fois pas loin de l'arrivée avec L'objet KIVABIEN  [:grandvampire] )
Priest : mine de rien, c'est pas évident comme classe non plus. Bien qu'il puisse déterminer si un objet est cursed ou non, il a pas de force/dex, donc il tape comme une fiotte.
Ranger : j'aime pas. Ca a un arc, des flèches.
Rogue : je suis allé plus loin avec le rogue que le ranger. Mais c'est pas une classe évidente. Jouer avec des dagues, c'est amusant (moins quand faut aller les cherches sur les monstres encore vivants, certes  :whistle: )
Samoumou : Heu ... c'est une classe simple, mais j'ai jamais trop joué avec. J'ai choppé une fois l'artefact (complètement inutile  [:my god] )
Touriste : Cette classe est vraiment chaude à jouer. Et pourtant, je suis allé plus loin avec lui qu'avec bien d'autres perso (l'archéologue entre autre). J'ai déjà choppé l'artefact /o/ La quête est d'ailleurs bien fandarde  :D  
Valkyrie : c'est la classe la plus simple du jeu. Une valkyrie lawful a énormément d'avantages (quand on connait 2/3 trucs :o )
Wizard : c'est une classe très très très difficile. En fait, tout commence assez bien (sauf quand on tue son chat qui s'était caché derrière la porte dont on avait eu la brillante idée d'exploser à coup de force bolt  [:tinostar]  ) : les mobs crèvent vite, facilement, mais il manque de mana. Puis on commence à voir des armures bien ... qu'il faut pas mettre pour pouvoir balancer des sorts. Donc on crève comme une merde à cause des ants (soldiers en particulier). Par contre, une fois la quête terminée, le wizard c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien.

---------------
n°6536616
bronislas

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 08:51:52  profilanswer

pojev a écrit :

Valkyrie : c'est la classe la plus simple du jeu. Une valkyrie lawful a énormément d'avantages (quand on connait 2/3 trucs :o )

Comme quoi ?  :D  

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°6536991
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 11:16:47  profilanswer

bronislas a écrit :

Comme quoi ?  :D  

Heu ... je sais pas moi, le bouclier ?  [:eric le-looser]  
Plus sérieusement, le bouclier +3 est un énorme avantage, vu qu'il se cumule avec les autres pièces d'armure du jeu (et les boucliers sont très rare au début (surtout +3 !)).
Pour les autres avantages, ils font malheureusement parti de spoils ;) Je vais attendre un pneu que tu saches mieux jouer, si cela ne te dérange pas ^^

---------------
n°6538585
bronislas

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 20:21:44  profilanswer

Punaise j'ai recommencé avec la Walkyrie. Jcommence pas mal, mais au deuxième niveau des mines je tombe dans un piège à ours. Je ne savais pas comment il fallait faire pour s'en sortir, alors j'ai essayé tous mes parchemins et potions. J'ai eu de la moule pour le coup, sauf une potion qui me fait halluciner ! Il croit que les ennemis sont des dragons, des amazones, terminator ou un ennemi invisible... Vous ne savez pas si c'est permanent ? Car j'ai déjà exploré deux niveaux comme ça, et ça n'a pas l'air de changer...
 [:arrakys]

[Edit] Je viens de tuer King Kong

Message cité 1 fois
Message édité par bronislas le 25-08-2009 à 20:25:08

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°6538591
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 20:24:01  profilanswer

bronislas a écrit :

Punaise j'ai recommencé avec la Walkyrie. Jcommence pas mal, mais au deuxième niveau des mines je tombe dans un piège à ours. Je ne savais pas comment il fallait faire pour s'en sortir, alors j'ai essayé tous mes parchemins et potions. J'ai eu de la moule pour le coup, sauf une potion qui me fait halluciner ! Il croit que les ennemis sont des dragons, des amazones, terminator ou un ennemi invisible... Vous ne savez pas si c'est permanent ? Car j'ai déjà exploré deux niveaux comme ça, et ça n'a pas l'air de changer...  
 [:arrakys]

ça finit par s'estomper, mais ça peut être long :/
pour sortir d'un piège à ours, étant donné que c'est pas magique, une potion ou un parchemin peuvent pas vraiment t'aider ;) c'est comme quand t'es dans un trou, le plus simple c'est de forcer, et puis tu finis par en sortir [:cosmoschtroumpf]  

si tu #untrap le piège à ours, tu peux aussi le réutiliser, et ça c'est top :D

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°6538598
bronislas

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 20:27:13  profilanswer

Bah finalement c'est pas si mal d'halluciner, car je capte que je n'ai pas pris un dégât depuis un niveau. Ca ou le fait d'avoir trouvé trouvé des bottes de metal elfiques et une côte de mailles de Mithril. Avec le bouclier, ma Walkyrie a une CA de -1. Ca commence bien.  [:implosion du tibia]

[Edit] Maintenant c'est au tour de Godzilla ! C'est trop fort !

Message cité 1 fois
Message édité par bronislas le 25-08-2009 à 20:28:48

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°6538685
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 21:10:08  profilanswer

bronislas a écrit :

Bah finalement c'est pas si mal d'halluciner, car je capte que je n'ai pas pris un dégât depuis un niveau. Ca ou le fait d'avoir trouvé trouvé des bottes de metal elfiques et une côte de mailles de Mithril. Avec le bouclier, ma Walkyrie a une CA de -1. Ca commence bien.  [:implosion du tibia]  

[Edit] Maintenant c'est au tour de Godzilla ! C'est trop fort !

Ça doit être priceless de te voir jouer je suis sûr que tu utilises tout les équipements que tu dois trouver.

Tu dois être équipé à 100% cursed  [:dracula]

Message cité 1 fois
Message édité par Cpowa le 25-08-2009 à 21:10:16
n°6539199
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 06:13:01  profilanswer

Cpowa a écrit :

Ça doit être priceless de te voir jouer je suis sûr que tu utilises tout les équipements que tu dois trouver.

Tu dois être équipé à 100% cursed  [:dracula]

S'il a -1 en pdef, c'est qu'il a rien choppé de cursed pour le moment  :D Le veinard :p (ça va pas durer  [:rhetorie du chaos] )

---------------
n°6539279
bronislas

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 09:07:48  profilanswer

Non, mais même avec une CA de -2 on peut mourir... Dans le dernier niveau des mines, il y avait la blinde d'ennemis dans une seule salle, et le dernier avait l'air sacrément fort, vu qu'il m'a enlevé une bonne trentaine de PV.  :sweat:  
Cela reste ma meilleure partie jusqu' maintenant. Par contre j'ai cru capter que la Walkyrie ne pouvait pas être empoisonnée, car j'ai bien bu cinq fois das une fontaine, et mangé tous les cadavres qui passaient sous la main, sans jamais avoir le moindre pépin. Je pensais à la chance, mais en fin de partie ça marquait "You were terribly unlucky" donc je ne pense pas.  :D  
N'empêche les réalisateurs ont un sacré sens de l'humour, car les situations débiles sont monnaie courante !

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°6539776
Krabator

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 12:08:45  profilanswer

Arg tres bon ce topic !!!!

Moi je joue à Dungeon Crawl : Stone soup

J'ai jamais réussi a finir, mais bon, c'est la vie.

Y jouer c'est l'adopter :)

---------------
Si vis pacem parabellum
n°6540440
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 15:30:33  profilanswer

Deux nouveaux en moins de 4 jours on a battu le record  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Cpowa le 26-08-2009 à 15:30:44
n°6540754
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 17:15:21  profilanswer

bronislas a écrit :

Non, mais même avec une CA de -2 on peut mourir... Dans le dernier niveau des mines, il y avait la blinde d'ennemis dans une seule salle, et le dernier avait l'air sacrément fort, vu qu'il m'a enlevé une bonne trentaine de PV.  :sweat:

Si ça peut te rassurer, on peut crever avec une AC de -40 et plus de 500 PV et des potions de full life  :o  :D ( :cry: )

bronislas a écrit :

Par contre j'ai cru capter que la Walkyrie ne pouvait pas être empoisonnée, car j'ai bien bu cinq fois das une fontaine, et mangé tous les cadavres qui passaient sous la main, sans jamais avoir le moindre pépin.

Tu as mal compris :o
Fais bien attention quand tu manges quelque chose à ce qui est écrit (une fois que tu as mangé). Et aussi ... fais appel à ton raisonnement pour savoir si tu peux manger ou pas ;)

bronislas a écrit :

Je pensais à la chance, mais en fin de partie ça marquait "You were terribly unlucky" donc je ne pense pas.  :D

Je cherche à faire une phrase claire mais ambigue  :ange:  
Si tu crèves à cause de ce que t'as mangé, ça n'aura rien à voir avec la chance.
Par contre, tu peux effectivement te faire empoisonner [sans en mourir] par ce que tu manges  :D  

bronislas a écrit :

N'empêche les réalisateurs ont un sacré sens de l'humour, car les situations débiles sont monnaie courante !

Oui, et c'est pour ça que j'aimais bien le moine : à cause des fortunes cookies ^^
Me suis fait un fichier texte avec tous les fortunes cookies que j'ai trouvé. (non, ça sert à rien, mais je l'ai fait  :whistle: )

Cpowa a écrit :

Deux nouveaux en moins de 4 jours on a battu le record  [:implosion du tibia]

Clair, c'est inespéré  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )[Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula
[ Topik Unik] Red Steel[Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!!
[TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR[Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <-
[Topik Unik] Viva Piñata[TOPIC UNIK] gta4 gta 4 sur PS3
[Topik Unik] Metal Gear, la saga[Topik unik] Magazine "papier"
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)