| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |
|---|---|
Cpowa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 15:41:09 ![]() ![]() |
vins84 Transactions (0) | Ah si, je mit suis mit moi.
--------------- Vive Legue of Legends |
GudulePremier Transactions (0) | Y a des gens qui joue à Stone Soup/Dungeon Crawl?
Message édité par GudulePremier le 04-07-2009 à 14:02:28 |
shadowdim PerduTransactions (0) | http://taeb.sartak.org/
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
shadowdim PerduTransactions (0) | moi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Message édité par une IA le 05-08-2009 à 12:06:03 |
Kristoph Transactions (0) | Angband a effectivement des bots (enfin, au moins un) mais mon expérience était qu'ils avaient quand même du mal à finir le jeu |
shadowdim PerduTransactions (0) | Tiens, vu que vous parlez d'Angband...
Cpowa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:14:58 ![]() ![]() |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
|
Kristoph Transactions (0) | Euh, je veux pas dire mais commencer ZAngband par un Chaos Warrior c'est quand même extrême Perso, j'ai déjà fini Zang une seule fois avec un prètre du Chaos et de la Vie (magie Vie et magie Chaos) et j'ai trouvé que c'était sans doute une des meilleures combo possible vu la puissance des sorts du Chaos et la totale invulnérabilité que procure la magie de la Vie à haut level Mes seuls 2 regrèts c'est de ne jamais avoir vu le sublième dernier livre de magie du Chaos et d'avoir trouvé l'artefact ultime Bladeturner qui est sans doute l'armure (et l'objet) le plus rare et plus puissant du jeu, mais que vu qu'elle pèse tellement lourd que je la pénalité de magie me fait perdre tous mes MP Message édité par Kristoph le 06-08-2009 à 11:20:18 |
Cpowa Transactions (0) | Alors Meliok tu le fais vivre ce topic ? |
Cpowa Transactions (0) | Personne pour reprendre le topoc qui mérite une seconde vie ? |
shadowdim PerduTransactions (0) | Qui mérite une seconde vie? Boh, y'a pas grand monde --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Cpowa Transactions (0) |
Ben je trouve que j'ai fait un bon boulot j'ai recensé pas mal de roguelikes. Message édité par Cpowa le 23-08-2009 à 21:59:45 |
bronislas Transactions (0) | Allez je vous apporte mon soutien.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | nethack
|
bronislas Transactions (0) | Excellent Nethack --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
shadowdim PerduTransactions (0) |
bronislas Transactions (0) | Ouais c'est chaud, la troisième partie jsuis descendu de pas mal de niveaux, et je me suis retrouvé dans des grottes (?), attaqué par des gnomes à chaque pas. Le premier level je m'en suis super bien sorti, mais le second j'ai été téléporté 5 étages au-dessus, le temps de revenir, j'avais la dalle, je me suis fait encerclé par 3 lords, il me restait plus que 9 PV, et quand j'ai bouffé un de leur cadavre, c'en fut fini... --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Cpowa Transactions (0) |
|
Cpowa Transactions (0) |
|
bronislas Transactions (0) |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas Transactions (0) | Punaise j'ai recommencé avec la Walkyrie. Jcommence pas mal, mais au deuxième niveau des mines je tombe dans un piège à ours. Je ne savais pas comment il fallait faire pour s'en sortir, alors j'ai essayé tous mes parchemins et potions. J'ai eu de la moule pour le coup, sauf une potion qui me fait halluciner ! Il croit que les ennemis sont des dragons, des amazones, terminator ou un ennemi invisible... Vous ne savez pas si c'est permanent ? Car j'ai déjà exploré deux niveaux comme ça, et ça n'a pas l'air de changer... [Edit] Je viens de tuer King Kong Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 25-08-2009 à 20:25:08 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas Transactions (0) | Bah finalement c'est pas si mal d'halluciner, car je capte que je n'ai pas pris un dégât depuis un niveau. Ca ou le fait d'avoir trouvé trouvé des bottes de metal elfiques et une côte de mailles de Mithril. Avec le bouclier, ma Walkyrie a une CA de -1. Ca commence bien. [Edit] Maintenant c'est au tour de Godzilla ! C'est trop fort ! Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 25-08-2009 à 20:28:48 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Cpowa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 25-08-2009 à 21:10:16 |
bronislas Transactions (0) | Non, mais même avec une CA de -2 on peut mourir... Dans le dernier niveau des mines, il y avait la blinde d'ennemis dans une seule salle, et le dernier avait l'air sacrément fort, vu qu'il m'a enlevé une bonne trentaine de PV. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Krabator Transactions (0) | Arg tres bon ce topic !!!!
--------------- Si vis pacem parabellum |
Cpowa Transactions (0) | Deux nouveaux en moins de 4 jours on a battu le record Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 26-08-2009 à 15:30:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) | [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
| [ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
| [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR | [Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- |
| [Topik Unik] Viva Piñata | [TOPIC UNIK] gta4 gta 4 sur PS3 |
| [Topik Unik] Metal Gear, la saga | [Topik unik] Magazine "papier" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* | |