| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 12:44:14 ![]() ![]() |
shadowdim PerduTransactions (0) |
Cpowa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 27-04-2009 à 20:14:10 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Cpowa Transactions (0) |
shadowdim PerduTransactions (0) | Je sais pas exactement depuis combien de temps j'y suis... C'était quand j'ai passé mon pc sous linux pour la première fois, donc au temps de Ubuntu Feisty Fawn... faudrait regarder, quand est sortie la version 7.04 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim PerduTransactions (0) | J'ai déjà fini Sokoban 2 ou 3 fois grace aux solutions, sinon j'y ai déjà été une dizaine de fois je dirais, avec des Valkyries et des Monks (je joue quasiment qu'avec ça, sinon je meurs trop tot.) La mine j'y vais tout le temps. Minetown j'ai vais 90% du temps. Le fond de la mine j'y vais 40% du temps. Je remonte rarement. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 27-04-2009 à 21:48:31 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Cpowa Transactions (0) | Putain cette vidéo de folie |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 22:58:36 ![]() ![]() |
Cpowa Transactions (0) | Ah ouais quand même |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
vins84 Transactions (0) | Un truc sympa en dévellopement :
Message édité par vins84 le 05-05-2009 à 21:25:12 --------------- Vive Legue of Legends |
Cpowa Transactions (0) | The chronicles of doryen a l'air vraiment bien, mais j'ai l'impression que ça avance pas très vite.
|
vins84 Transactions (0) | Ca marche pas car mes dossiers sont en read only.
--------------- Vive Legue of Legends |
vins84 Transactions (0) | Lors d'un save scumming normal, contre un cyclope.
Message édité par vins84 le 26-05-2009 à 20:39:22 --------------- Vive Legue of Legends |
Cpowa Transactions (0) | Ce que j'ai compris c'est que tu t'es fait détruire par un Cyclope, y a quoi d'autre à comprendre ?
Message édité par Cpowa le 27-05-2009 à 17:20:46 |
Kristoph Transactions (0) | C'est une chaussette en "rope reed". Le Cyclope lui a volé sa chaussette puis l'a tué en le frappant à mort avec |
Meliok Transactions (0) | J'ai toujours su que les chaussettes étaient des armes très dangereuses |
vins84 Transactions (0) |
Cpowa Transactions (0) | Effectivement quand on comprend c'est beaucoup plus drôle |
zlade Transactions (0) |
Cpowa Transactions (0) |
shadowdim PerduTransactions (0) | J'ai une bonne partie de Nethack en cours, la Sauf que je joue en explore mode, donc mon score sera pas sauvegardé EDIT: evidemment, quand je l'aurais fait une fois, je le retenterais sans l'explore mode Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 23-06-2009 à 21:53:22 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim PerduTransactions (0) | 1) j'ai fait ça dans la Minetown, mais j'ai finit par tout prendre sur moi, vu que j'ai pas tellement de trucs lourds --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
vins84 Transactions (0) | Dites, si on demandait comment traduire dwarf fortress en français --------------- Vive Legue of Legends |
Cpowa Transactions (0) |
|
shadowdim PerduTransactions (0) | j'arrive à la Quest, pas mort une seule fois --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Cpowa Transactions (0) | Qu'est-ce que je disais ? Message édité par Cpowa le 25-06-2009 à 01:47:24 |
Cpowa Transactions (0) |
Message édité par Cpowa le 25-06-2009 à 11:34:08 |
vins84 Transactions (0) | Ah oui c'est avec dudley's dungeon que j'ai appri qu'on pouvait tirer au plafond \o/
vins84 Transactions (0) | Aller, pour continuer dans la poussée d'activiter.
Message édité par vins84 le 27-06-2009 à 13:28:32 --------------- Vive Legue of Legends |
Cpowa Transactions (0) | DF je m'y mettrais quand y aura une interface graphique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) | [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
| [ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
| [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR | [Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- |
| [Topik Unik] Viva Piñata | [TOPIC UNIK] gta4 gta 4 sur PS3 |
| [Topik Unik] Metal Gear, la saga | [Topik unik] Magazine "papier" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* | |