Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon*

n°5858228
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 15:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trop géant je savais pas qu'on pouvait faire ça :D
Comment t'arrives à avoir autant de nourriture, et en plus de la fumée ! (j'ai jamais réussi à en faire).

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 15:02:15  profilanswer

n°5859068
vins84

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 19:19:24  profilanswer

Comment je fais?
Je me sert des bugs pardi!
Par exemple je me sert de nourriture pour raser des camps entiers. Et du coup j'ai plein de Njerpez warriors cuts. Et aussi au début j'ai eu un énorme coup de chance. Devant un enclos j'avais construit une grande trappe a ours pour tuer les animaux dans le camp. Mais je m'en étais par servi car juste après j'ai découvert la nourriture de la "supernourriture". Et là alors que je coupai un arbre j'entend le bruit d'un animal qui tombe dans le piège. Je vais voir et je découvre un "elk" mort sur le coup.

Bon, le planning pour cet hiver/printemps:

Spoiler :

|##############PORT########################
|################|#########################
|XXXXXXXXXXXXXXXXXCellarXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
|XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
|XXXENCLOSXXXMXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXMXXX######
|XXXXXXCellarXXIXXXXXX_________________XXIXX######
|XXXXXXXXXXXXX ___XX|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;|XXXXXX######
|XXXXXXXXXXXXX|L  |XX|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;|XXXXXX######
|XXXXXXXXXXXXX|I  |XX|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;|XXMXXX######
|XXXXXXXXXXXXX|Ts|XX|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;|XXIXXX######
|XXXXXXXXXXXXX|__|XX|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;|XXXXXX######
|XXX____XXXXXXXXXXXX|;;;;;CHAMPS;;;;;;;;|XXXXXX######
|XXX|Fire|XXXXXXXXXXX|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;|XXXXX######
|XXX|___|XXXXXXXXXXX|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;|XXXXX######
|XXXXXXXXXXXXXXXXXX|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;|XXXXX######
Rouge : à faire
Vert : fait

Bon et un mini plan de ma carte du monde :

Spoiler :

XXX###########
XX##Grand###  
X##Etang#--Champs du village.  
XVillage--/
Xà moi \      
XXXXXX\
XXXXXX \
X#XXXXX\           --------Cave
XXXXXXXPiège---/
                    |            
                    |
                    Village

Message édité par vins84 le 04-11-2008 à 20:08:14

---------------
Vive Legue of Legends
n°5862871
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 20:13:07  profilanswer

Pourquoi tu fais pas des screenshots ?

n°5862915
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 20:23:21  profilanswer

Cpowa a écrit :

Pourquoi tu fais pas des screenshots ?

Parce que c'est plus facile de faire un copier coller ?  :lol:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5862927
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 20:26:31  profilanswer

On peut copier/coller des images ?  :heink:

n°5863013
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 20:44:37  profilanswer

Cpowa a écrit :

On peut copier/coller des images ?  :heink:

J'ai jamais joué à vot' jeu, mais si c'est pareil que nethack, c'est plus simple de faire un copier coller du mode texte que de faire un screenshot et de le mettre à disposition :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5863332
vins84

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 22:16:18  profilanswer

Ben des photos c'est plus ch.. long a faire.
Quoique.....
Et y'a pas de mode texte.
Mais bon ça rentre pas dans une photo (c'est un village)

---------------
Vive Legue of Legends
n°5870874
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 11:39:59  profilanswer

Je viens de choper la dernière version de DF. C'est vraiment agréable de pouvoir jouer en 1680x1050 avec une zone étendue [:huit]

n°5873407
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 14:23:53  profilanswer

Y a une version Linux de prévue ou pas ?

n°5873443
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 14:44:28  profilanswer

Une version Linux de DF est tout à fait possible mais le dev principal n'a pas vraiment le temps de s'en occuper il me semble. Il s'est déjà occupé de la version Mac ce qui est pas mal du tout :)

Mais bon, le jeu marche très très bien sous Wine de toute façon.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 14:44:28  profilanswer

n°5873733
vins84

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 17:07:47  profilanswer

Tient je viens de me rappeler de elona.
Et je viens de voir ça:

Citation :

2)Open \data folder in the game folder.
The files needed to be translated are listed below.

manual_eng.txt
book.txt
talk.txt
exhelp.txt

3)Edit the txt file and run the game to test it.

Je vais peut-être le traduire en français. [:huit]

Spoiler :

Quand j'aurais rien à faire bien sûr :D  

A zut j'ai toujours pas trouvé où on pouvait traduire les noms des objets....

Message édité par vins84 le 09-11-2008 à 18:07:32

---------------
Vive Legue of Legends
n°5920742
vins84

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:47:46  profilanswer

Raaa le mode aventure de dwarf fortress il lag mais il est trop bien.
Là par exemple, a terre, face a un grisly, je décide de me décaler sur le coté....
Et j'ai vu juste.
L'hamerman avec moi a attaqué le grisly et l'a projeté très loin (il est surpuissant). Je me serait pas décaler je serait sûrement mort avec l'impact. (Tout a l'heure il a projeté un loup sur plus de la moitié de l'écran et il a été stoppé par un arbre....)
EDIT:
Ca fait peur là.
Encore un groupe de loup..... je suis a terre face a deux loups.
Il balance les deux loups a coups de masse au dessus de ma tête et hors de vue.....

Message édité par vins84 le 24-11-2008 à 15:53:56

---------------
Vive Legue of Legends
n°6025940
vins84

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 18:18:16  profilanswer

UP!
Vous connessez ce site ?
http://roguelikedeveloper.blogspot.com/

Message édité par vins84 le 03-01-2009 à 18:20:18

---------------
Vive Legue of Legends
n°6026159
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 19:50:17  profilanswer

Sympatoche le site.

Sinon, pour ceux qui aiment UrW, je m'étais fait une bonne partie, j'ai pris "I want to be a fisherman" pour avoir des filets et comme ça je pourrais avoir des poissons à gogo.
Mais lep roblème c'est qu'il me fallait une embarcation pour pouvoir mettre les filets dans des eaux assez profondes. Et pour me faire un raft il me fallait des ropes, et pour des ropes il me faut du leather et ça c'est la merde pour en avoir. Donc je me suis dit que je vais essayé de visiter plein de village pour voir si des types avait des ropes à m'échanger.
Mais à un moment j'ai tenté un truc: je fais trois pit trap sur le coin extérieur d'une barricade encerclant un troupeau de reine, comme ça j'avais juste à casse un morceau de barrière pour que les reines tombent directement dans les pièges.
Mais avant d'avoir pu casser celle-ci y a trois types qui sont tombés dans les pièges ^^ Bref je me suis pas fait prié pour prendre leurs équipement et les mangers. Donc j'avais une bonne petite réserve de nourriture pour trouver des villages et donc mes ropes.
J'en trouve 2 et puis ma viande a moisi, mais heureusement y avait plein de plantes qui poussaient partout (notamment beaucoup de baies et des champignons jaunes) donc nourriture à profusion, et j'ai enfin pu trouver ma dernière rope. Donc avant de construire l'embarcation et de mettre les filets pour avoir du poissons je me suis que j'allais me construire un sauna comme ça j'allais pouvoir faire du poisson fumé, longue conservation qui allait pouvoir me permettre de passer l'hiver =)
Je passe 1 semaine dessus et je termine la moitié. Puis en allant cueillir ma nourriture journalière avant de continuer à construire je trouve un champignon gris. Je me suis dit on va gouté. Et bam je tombe malade et en même pas une journée je meurs.. :cry: .
Trop dégouté, c'était ma meilleur partie, j'ai parcouru plus de 600km et vécu plus de 50 jours

(par contre j'aurais voulu savoir, y a un but dans UrW ? Quand on a fini de faire toutes les tâches il se passe un truc ?)

Message édité par Cpowa le 04-01-2009 à 14:56:49
n°6030554
vins84

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 19:09:24  profilanswer

J'y ai plus rejoué moi...
Mais j'ai toujours une bonne tonne de viande en stock [:ddr555]
Mais non y a rien de spécial à la fin...

---------------
Vive Legue of Legends
n°6036421
vins84

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 00:02:35  profilanswer

Ca vaut bien un double post....
Dudley's dungeon a fermer [:endraum]   (comics strip sur nethack)
http://www.nicolaas.net/dudley/ :cry:  
 [:lunabulle2]

Message édité par vins84 le 08-01-2009 à 00:03:57

---------------
Vive Legue of Legends
n°6036521
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 03:17:12  profilanswer

Prends le relais ^^
En même temps en 1197 aventures ils ont eu le temps d'imaginer toutes les blagues possible à faire.
(nuit blanche sur UrW, j'ai un super perso [:arn0])

Edit de 5:36: je me fais du poisson fumé  :D  
Maintenant j'ai envie de jouer à Dwarf frotress ...

Message édité par Cpowa le 08-01-2009 à 05:37:44
n°6036541
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 06:39:10  profilanswer

C'est triste pour dudley, mais le mec qui avait fait le site l'avait fait avant qu'il ne trouve l'amulette. Ca fait au moins deux ans qu'il est remonté avec, donc il avait déjà passé le flambeau ^^
Bref, farewell dud ^^

---------------
n°6047170
vins84

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:20:44  profilanswer

n°6051949
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 16:30:32  profilanswer

Moi je joue à zangband, simple, mais marrant.

Message édité par Cpowa le 14-01-2009 à 16:30:40
n°6051983
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 16:42:04  profilanswer

ZAngband n'étant plus trop développé depuis quelques temps, on a un fork qui a commencé et qui démarre fort depuis quelques temps : http://roguebasin.roguelikedevelop [...] lusAngband

n°6052245
vins84

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 18:19:42  profilanswer

Moi j'ai bien aimé unangband.

---------------
Vive Legue of Legends
n°6052663
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 21:04:20  profilanswer

Ah merde en fait je me suis planté de nom c'est Zomband

n°6099824
vins84

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 23:35:23  profilanswer

Grraaaaah!

Vous avez déjà vu un démon sur dwarf fortress?
Avec du save scumming, sur une 15 aine d'essais, avec 2 archer, un épéiste et un "lasher" (traduction?) et quelques enfants libérés dans une forteresse hantée, je l'attaque, je l'ai eu UNE fois.

Et ben... comment je l'ai eu en plus...
Résumé :

Là il est en face, je charge, je tape. Il a le temps de tuer un archer et en enfant puis s'en prend à moi et à l'épéiste. Je prend en premier mais "heureusement" il me laisse tomber, légerement amoché (suis robuste) et s'en prend à l'autre. Je n'ai plus mon épée et je ne sais pas quoi faire et soudainement j'ai une idée : mettre le FEU!
Aussitôt dit, aussitôt fait, il finit l'épéiste et l'archer pendant que je met le feu partout. Ensuite il gise contre un arbre en feu, et durant le temps du combat il a pris chaud (voire beaucoup plus). Il a pris tellement chaud que il s'évanoui et meurt étouffé. Bon mais moi là je suis au milieu des flammes et y a toute la forteresse autours donc je vais dans le bâtiment le plus proche et je met quelques tours avant de piger que mes vêtements sont en feu. Si j'en pose un, un autre prend feu, donc je pose tout et je cours.
Finalement je survis au démon, à la mort de TOUT les coéquipiers et au feu. Je monte à l'étage pour éviter la fumée. Et j'explore mais malheureusement pour moi, il y a un archer au loin. Il me tire dessus 2 fois mais je continue quand même. Et à 2 cases des escaliers, l'archer me tire dessus. Bilan : coeur, poumons et torse entièrement percés. Je m'effondre quelques secondes plus tard... mort.

Sinon ça me rapelle la fois où avec la même blessure mortelle, je m'étais effondré en attaquand un archer.

---------------
Vive Legue of Legends
n°6201006
vins84

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 11:22:32  profilanswer

On alimente un peu, je vais chercher des news...

Elona n'est pas mort :
09/02/03  
"Happy new year! I'm sorry to have kept you uninformed so long. I'm currently making a "Defend the castle" type mini flash game and intend to get back on Elona after it's finished. The game is not far from completion so please wait a little longer. "

---------------
Vive Legue of Legends
n°6204136
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 19:44:09  profilanswer

Oui enfin normalement c'est à Meliok d'alimenter là [:sa]

Sinon j'ai eu une idée: faire une partie en multijoueurs.
Par exemple sur nethacks on joue chacun 200 tours ou plusieurs niveaux on fait des screens on raconte ce qu'il s'est passé etc comme ça les plus forts aident les plus faibles, enfin c'est qu'un germe d'idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Cpowa le 16-03-2009 à 19:52:47
n°6204166
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 20:00:25  profilanswer

Cpowa a écrit :

Oui enfin normalement c'est à Meliok d'alimenter là [:sa]

Sinon j'ai eu une idée: faire une partie en multijoueurs.
Par exemple sur nethacks on joue chacun 200 tours ou plusieurs niveaux on fait des screens on raconte ce qu'il s'est passé etc comme ça les plus forts aident les plus faibles, enfin c'est qu'un germe d'idée.

L'idée est amusante, sauf qu'elle comporte quelques problèmes :
- Tout d'abord, on peut très bien ruiner une party en 1 tour :o (je sais pas pourquoi, mais je me place du côté des gens qui savent jouer  :whistle: )
- Ensuite, mes parties sont toujours longues (genre 99881 la première fois que j'ai ascendé (oui, de tête  :sol: (non bon, ok, j'avais fait un screenshot :whistle: )))
- Enfin, même si une partie dure pas 100 000 tours, ça va prendre énormément de temps  :sweat:  
- Ensuite (  :whistle: ), il y a des choses qui ne se racontent pas. Genre t'as tapé un oeil, une nymphe t'a tout volé, si tu sais pas jouer, va l'expliquer en détail.
- Le nommage des objets (une fois identifiés par une astuce) est un truc assez perso, et c'est relou de l'expliquer :o

Bref, je vois pas trop d'avantages, désolé  :whistle:

---------------
n°6204304
vins84

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 21:03:49  profilanswer

Trop de :whistle: tue le :whistle:...... :whistle:
Sinon y a pas mal de nouveau roguelikes qui ont l'air bien sympa, je devrais m'y remettre...

Message édité par vins84 le 16-03-2009 à 21:04:31

---------------
Vive Legue of Legends
n°6204447
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 22:32:24  profilanswer

pojev a écrit :

L'idée est amusante, sauf qu'elle comporte quelques problèmes :
- Tout d'abord, on peut très bien ruiner une party en 1 tour :o (je sais pas pourquoi, mais je me place du côté des gens qui savent jouer  :whistle: )

C'est ça qu'est marrant, au pire si quelqu'un meurt on reprend la dernière sauvegarde. (oui je sais pas bien triche toussa  :o )

pojev a écrit :

- Ensuite, mes parties sont toujours longues (genre 99881 la première fois que j'ai ascendé (oui, de tête  :sol: (non bon, ok, j'avais fait un screenshot :whistle: )))
- Enfin, même si une partie dure pas 100 000 tours, ça va prendre énormément de temps  :sweat:

On peut toujours augmenter le nombre de tours par personne.
Même on peut imaginer classer les gens par niveaux.
Genre moi j'ai jamais ascendé, je sias pls combien y a de niveaux mais disons que je suis pas descendu au dessus de 15
Ben je fais de 0  à 15 puis celui qui est arrivé à 30 max fait de 15 à 30 etc...
 (d'ailleur je viens de voir que R1's Nethack page est mort et j'ai pas trouvé de cache google  [:kzimir] )

pojev a écrit :

- Ensuite (  :whistle: ), il y a des choses qui ne se racontent pas. Genre t'as tapé un oeil, une nymphe t'a tout volé, si tu sais pas jouer, va l'expliquer en détail.

Ben dans ce cas là le gars dit qu'il a rien compris à ce qui lui est arrivé et un meilleur joueur peut rétablir la situation avant de lui redonner les commandes.

pojev a écrit :

- Le nommage des objets (une fois identifiés par une astuce) est un truc assez perso, et c'est relou de l'expliquer :o

Comme ça on découvre de nouvelles techniques  [:kukron]

Edit: voir même au lieu de faire des scrennschots, ou plutôt en plus, on peut enregister avec fraps ou logiciel du genre, comme ça si y a un soucis on peut voir ce qu'il s'est passé et à la fin on fait un big montage et ça fait un ascendage@HFR [:yaisse2]

Message cité 1 fois
Message édité par Cpowa le 16-03-2009 à 22:38:09
n°6204914
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 10:08:28  profilanswer

Le challenge annuel du 7drl (7 Day RogueLike) viens de toucher à sa fin ce qui nous donne plein de petites RL à tester :)

Cette année a été un bon cru ont dirait car il y a eu moulte participants et projets terminés. En particulier, on a vu un RL sous Commodore 64, emulateur conseillé pour y jouer :D

Hop, une page de résumé : http://roguebasin.roguelikedevelop [...] ntest_2009
Et voici quelques autres 7drl qui ont été finis mais fait en secret : http://roguebasin.roguelikedevelop [...] enge_7DRLs

Essayez en particulier le 7drl de Jeff Lait (créateur de Powder) qui a testé un truc bien tordu :)

Message édité par Kristoph le 17-03-2009 à 10:11:04
n°6204955
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 10:25:53  profilanswer

Cpowa a écrit :

C'est ça qu'est marrant, au pire si quelqu'un meurt on reprend la dernière sauvegarde. (oui je sais pas bien triche toussa  :o )

[:ex-floodeur] Tricher à nethack  [:ex-floodeur]  

Cpowa a écrit :

On peut toujours augmenter le nombre de tours par personne.
Même on peut imaginer classer les gens par niveaux.
Genre moi j'ai jamais ascendé, je sias pls combien y a de niveaux mais disons que je suis pas descendu au dessus de 15
Ben je fais de 0  à 15 puis celui qui est arrivé à 30 max fait de 15 à 30 etc...
 (d'ailleur je viens de voir que R1's Nethack page est mort et j'ai pas trouvé de cache google  [:kzimir] )

Bah dans nethack, t'as 3 difficultés :
1) le début (jusqu'à ce que tu sois genre lvl14 et AC -10)
2) passer ta quête (bon, en soit, la quête est pas forcément dure, mais en fait, il y a beaucoup d'implications dans cette phase, notamment sur certains "objets" à avoir lorsque la quête est finie)
3) remonter.

C'est un schéma "en gros". Les meilleurs (dont je ne fais pas parti) peuvent se passer de la première étape.

Cpowa a écrit :

Ben dans ce cas là le gars dit qu'il a rien compris à ce qui lui est arrivé et un meilleur joueur peut rétablir la situation avant de lui redonner les commandes.

Mais c'est de la triche  [:ex-floodeur]  

Cpowa a écrit :

Comme ça on découvre de nouvelles techniques  [:kukron]

Edit: voir même au lieu de faire des scrennschots, ou plutôt en plus, on peut enregister avec fraps ou logiciel du genre, comme ça si y a un soucis on peut voir ce qu'il s'est passé et à la fin on fait un big montage et ça fait un ascendage@HFR [:yaisse2]

Si vraiment tu veux ascender, tu lis les spoilers, et tu essayes de comprendre (c'est pas une front attack, c'est le but de nethack). Après, t'as des petites astuces à la con (genre : les différentes techniques pour tuer un oeil (déconnez pas, j'ai perdu un perso lvl15 à cause d'un oeil  [:tinostar] ); les différentes techniques pour se faire des parchemins blancs/des potions d'eau; les différentes techniques pour monter ses stats; comment identifier les objets).
Et d'ailleurs, c'est une fois que tu connais ces petites astuces que tu peux faire des conducts : si tu sais comment identifier tous les objets (ou au moins faire en sorte de garder ceux que tu veux), comment finir le jeu illiterate, et d'ailleurs, quelles sont les entraves à ne pas lire ? Mais pour ça, il faut jouer.

---------------
n°6206353
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 19:47:54  profilanswer

J'ai été deux ou trois fois jusqu'a la quête, j'ai jamais eu le niveau necessaire pour la commencer :/...

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°6206940
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 06:22:38  profilanswer

shadowdim a écrit :

J'ai été deux ou trois fois jusqu'a la quête, j'ai jamais eu le niveau necessaire pour la commencer :/...

La quête, ça dépend des perso en plus.
Avec le moine, elle est super dure. Je me suis fait buter pas mal de fois avec une AC de -30.
La quête du samoumou, elle est pas trop dure, sauf que le mec de la fin, il peut te tuer en un coup.
La quête du touriste est marrante  :D  
La quête du healer est remplie de dragon. J'aurais pu la finir si ... je sais plus quoi d'ailleurs.
La quête du wizard est super simple  :ouch: Et son artefact super bien. Par contre ... il faut y arriver ...

En fait c'est ce que je disais dans le message précédent : arriver jusqu'au dlvl30, c'est chaud (c'est la première étape), il faut un certain matos. Une fois que tu l'as, bin la quête, tu t'en fous (sauf avec le moine et le samoumou).

---------------
n°6208671
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 19:23:10  profilanswer

Je joue que en Monk en ce moment [:kwak]
ça change un peu de la Valkyrie quoi :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°6211359
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 19:57:44  profilanswer

richurules a écrit :

connais pas ce jeux moi :(
aller hop on telecharge le démo ;)

La démo de nethack ? Prends le jeu complet pour ce prix  :D

---------------
n°6290862
vins84

Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 13:06:39  profilanswer

Liens de dl direct pour que ce soit rapide :

Elona 1.16 (bêta)
Pack mp3 (à mettre dans elona/user/music)

Peut-être plus à venir. (portralis 008 le 1er mai)

Message édité par vins84 le 26-04-2009 à 13:21:12

---------------
Vive Legue of Legends
n°6291745
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 22:33:58  profilanswer

Meliok il est mort ?

n°6292020
Meliok

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 08:13:57  profilanswer

Cpowa a écrit :

Meliok il est mort ?

Ben c'est tout comme si  :sweat: ( t'as même de la chance que je passe sur le forum ce matin, je n'ai pas eu le temps d'y venir depuis au moins une semaine  :(  )

Sincèrement, le boulot me prend trop de temps ( et par 'malchance', justement depuis que j'ai repris le sujet ... enfin, pour être honnête, je préfère avoir du boulot et ne pas avoir de temps  ;)  ). Je pense que quelqu'un devrait le reprendre, ce sujet mérite d'être étoffé !!!

n°6292341
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:08:59  profilanswer

J'aurais bien envie de me faire une partie de Nethack, en Explore Mode... Juste pour pouvoir avancer un peu quoi, tant pis si je meurs quelques fois... A force, me taper le début, les mines, toussa, ça devient lourd :o Je veux du neuf :D

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°6292609
Cpowa

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 12:43:21  profilanswer

shadowdim, ça fait combien de temps que tu tentes l'ascension ?

n°6292611
pojev
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 12:44:14  profilanswer

Cpowa a écrit :

shadowdim, ça fait combien de temps que tu tentes l'ascension ?

C'est pas un truc qui se réussit en une soirée  :o  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )[Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula
[ Topik Unik] Red Steel[Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!!
[TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR[Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <-
[Topik Unik] Viva Piñata[TOPIC UNIK] gta4 gta 4 sur PS3
[Topik Unik] Metal Gear, la saga[Topik unik] Magazine "papier"
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)