| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |
|---|---|
Cpowa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 15:02:15 ![]() ![]() |
vins84 Transactions (0) | Comment je fais?
Message édité par vins84 le 04-11-2008 à 20:08:14 --------------- Vive Legue of Legends |
Cpowa Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Cpowa Transactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vins84 Transactions (0) | Ben des photos c'est plus ch.. long a faire.
--------------- Vive Legue of Legends |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je viens de choper la dernière version de DF. C'est vraiment agréable de pouvoir jouer en 1680x1050 avec une zone étendue |
Cpowa Transactions (0) | Y a une version Linux de prévue ou pas ? |
Kristoph Transactions (0) | Une version Linux de DF est tout à fait possible mais le dev principal n'a pas vraiment le temps de s'en occuper il me semble. Il s'est déjà occupé de la version Mac ce qui est pas mal du tout |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 14:44:28 ![]() ![]() |
vins84 Transactions (0) | Tient je viens de me rappeler de elona.
Message édité par vins84 le 09-11-2008 à 18:07:32 --------------- Vive Legue of Legends |
vins84 Transactions (0) | Raaa le mode aventure de dwarf fortress il lag mais il est trop bien.
Message édité par vins84 le 24-11-2008 à 15:53:56 --------------- Vive Legue of Legends |
vins84 Transactions (0) | UP!
Message édité par vins84 le 03-01-2009 à 18:20:18 --------------- Vive Legue of Legends |
Cpowa Transactions (0) | Sympatoche le site.
Message édité par Cpowa le 04-01-2009 à 14:56:49 |
vins84 Transactions (0) | J'y ai plus rejoué moi...
vins84 Transactions (0) | Ca vaut bien un double post....
Message édité par vins84 le 08-01-2009 à 00:03:57 --------------- Vive Legue of Legends |
Cpowa Transactions (0) | Prends le relais ^^
Message édité par Cpowa le 08-01-2009 à 05:37:44 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | C'est triste pour dudley, mais le mec qui avait fait le site l'avait fait avant qu'il ne trouve l'amulette. Ca fait au moins deux ans qu'il est remonté avec, donc il avait déjà passé le flambeau ^^
vins84 Transactions (0) |
Cpowa Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | ZAngband n'étant plus trop développé depuis quelques temps, on a un fork qui a commencé et qui démarre fort depuis quelques temps : http://roguebasin.roguelikedevelop [...] lusAngband
|
vins84 Transactions (0) |
Cpowa Transactions (0) | Ah merde en fait je me suis planté de nom c'est Zomband |
vins84 Transactions (0) | Grraaaaah!
vins84 Transactions (0) | On alimente un peu, je vais chercher des news...
Cpowa Transactions (0) | Oui enfin normalement c'est à Meliok d'alimenter là Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 16-03-2009 à 19:52:47 |
vins84 Transactions (0) | Trop de Message édité par vins84 le 16-03-2009 à 21:04:31 --------------- Vive Legue of Legends |
Cpowa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 16-03-2009 à 22:38:09 |
Kristoph Transactions (0) | Le challenge annuel du 7drl (7 Day RogueLike) viens de toucher à sa fin ce qui nous donne plein de petites RL à tester Cette année a été un bon cru ont dirait car il y a eu moulte participants et projets terminés. En particulier, on a vu un RL sous Commodore 64, emulateur conseillé pour y jouer Hop, une page de résumé : http://roguebasin.roguelikedevelop [...] ntest_2009 Essayez en particulier le 7drl de Jeff Lait (créateur de Powder) qui a testé un truc bien tordu Message édité par Kristoph le 17-03-2009 à 10:11:04 |
shadowdim PerduTransactions (0) | J'ai été deux ou trois fois jusqu'a la quête, j'ai jamais eu le niveau necessaire pour la commencer --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim PerduTransactions (0) | Je joue que en Monk en ce moment --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
vins84 Transactions (0) | Liens de dl direct pour que ce soit rapide :
Message édité par vins84 le 26-04-2009 à 13:21:12 --------------- Vive Legue of Legends |
Cpowa Transactions (0) |
Meliok Transactions (0) |
|
shadowdim PerduTransactions (0) | J'aurais bien envie de me faire une partie de Nethack, en Explore Mode... Juste pour pouvoir avancer un peu quoi, tant pis si je meurs quelques fois... A force, me taper le début, les mines, toussa, ça devient lourd --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Cpowa Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) | [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
| [ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
| [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR | [Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- |
| [Topik Unik] Viva Piñata | [TOPIC UNIK] gta4 gta 4 sur PS3 |
| [Topik Unik] Metal Gear, la saga | [Topik unik] Magazine "papier" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* | |