| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 23:19:07 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
thekiller3 Transactions (0) | purée comment elle est trop dur la mission 4 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ca me rappelle HW1 avec les 16 frégates multi rayon que j'avais capturé. J'avais appelé ça le "mur de la mort" --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
drasche Transactions (0) | bon j'ai rien compris, j'ai réussi la mission 3 au second coup (suffit de savoir coordonner ses troupes |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Ce n'est pas spécialement difficile, une fois qu'on s'est réhabitué au principe "homeworld".
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
drasche Transactions (0) | la 4 était plus courte que la 3 d'ailleurs. |
titou81 Transactions (0) | Moi g juste une petite kestion a vs poser.
|
XaTriX Transactions (1) | Vide |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 19:10:46 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | au bout de 2 heures de baston, c'est moins vide tout de meme, avec tous les debrits....
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
thekiller3 Transactions (0) | ça reste quand meme pas mal vide tout ça |
titou81 Transactions (0) | a ceu point c vide ya meme pas de nuage de puossiere rien du tout.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | oui, j'avoue que par rapport a ce qu'ils avaient laissé entendre dans les interviews, c'est le désert.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
sombresonge Transactions (0) | Bah c l'espace |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Enfin il est quand même moins vide que le 1,y a pas mal de mission avec des nébuleuses,des débris,des ruines spaciales (:D) etc... |
Slide Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Et ma carte graphique qui m'a lachée ... ouiiiiinn veut y jouer !
|
titou81 Transactions (0) | une petite kestion a ceu ki on homeworld 2 en entier.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2003 à 02:00:12 ![]() - Les deux races sont entièrement différentes (pas comme dans le premier volet, quoi).
|
drasche Transactions (0) | bon sang j'ai pas compris un truc, j'arrive pas à attraper les fragments de core, pourtant c'est bien la touche U pour capture (avec un resource collector). Ou bien je délire et c'est pas ça? Ma partie va s'éterniser si ça continuer comme ça |
drasche Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) |
Message édité par criminel le 28-09-2003 à 11:54:03 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
drasche Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | bon ça a marché mais le coup du clic droit n'a pas l'air renseigné dans le manuel, sinon pour finir de tracer un waypoints. La mission suivante augure d'une splendide bataille spatiale |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | mission 12 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | farpaitement. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
drasche Transactions (0) | Comme je me suis fait laminer aussi |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, j'ai commencé sieusement ce WE. La mission 3 n'a pas été trop dure. Je l'ai recommencée une fois, quand j'étais au milieu et que je me suis rendu compte que j'avais pas bien optimisé le flux de ressources. Je me suis retrouvé à 0 pendant près de 10 minutes...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Je propose une soluce pour la mission 3, puisque certains ont dit qu'elle était pas facile.
Message édité par warzouz le 29-09-2003 à 11:21:29 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Vous trouvez qu'il rajoute quelque chose ce 2eme opus ??? Perso j'ai juste teste la premiere mission,mais j'ai eu vraiment l'impression de refaire la 1 du 1er... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi je m'amuse bien --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) | Mission 12 |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & drivers | [Topic Unik] TRON 2.0 |
| [VDS] PS2 MAJ | [Topik Unik] Boktai |
| patch warcraft3 | [Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] |
| homeworld 2----------->29 aout | [Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO |
| [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 | |