| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 |
|---|---|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 17:33:44 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je viens de me faire butter 2 battlecruiser par plein de Bomber |
Prodigy Transactions (0) | Les bombers sont terribles contre les subsystems des vaisseaux |
XaTriX Transactions (1) | Oui j'ai vu ca , ca fait tres mal même sur un gros vaisseaux genre le BattleaCruiser |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | comment vous trouvez les fregates de defence ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui, tu peux faire les équipes comme tu veux
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Est ce que je jeu est aussi difficile en multijoueur contre l'AI que dans la Campagne solo? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2003 à 10:11:56 ![]() tu peux choisir le niveau de difficulté contrairement a la campagne solo. |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 10:11:56 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Ah très bien, je sens que ca va me plaire ce jeu.
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ben en tout cas, il n'y en a pas chez Surcouf. Ni au Virgin. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Message édité par jeantend le 25-09-2003 à 14:18:57 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Message édité par kokko8 le 25-09-2003 à 15:16:01 --------------- Flickr |
Message édité par jeantend le 25-09-2003 à 15:31:15 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Skynotik Transactions (0) | Rhoooo, trop de sorties en ce moment ! Heureusement que HL2 a été repoussé du coup --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 1 exemplaire ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- Flickr |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
--------------- Flickr |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé je pense que j'ai gagné l'oscar du chieur de la journée --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
catfish Transactions (0) | dite j'ai un pb de rafraichissement avec homeworld 2 je suis tout le temps en 60hz...y'a un pb avec les driver nvidia? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2003 à 23:37:35 ![]() Problème "classique" sous Win2000/WinXP. En DirectX, c'est facile à corriger avec DXDiag, mais HW2 est en OpenGL. Soit tu vas dans les propriétés des drivers, et tu cherches l'onglet pour le refresh rate (pas sûr que ça le fasse pour l'openGL, et je ne sais plus à partir de quelle version des drivers on a l'onglet/option). Soit tu utilises un soft comme RIVATuner, qui te permet (entre autres) de fixer le refresh rate minimum à la main.
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2003 à 23:38:55 |
Message édité par jeantend le 26-09-2003 à 02:16:28 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
catfish Transactions (0) | ok merci, avec nvr 21a ca marche moi j'avais la version d'avant et ca marche pas du tout avec homeworld.
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Si vous voulez jouer en multijoueur à Homeworld 2 et que vous utilisez un routeur, vous pouvez avoir à exécuter l'une des opérations suivantes :
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, je l'ai trouvé à la Fnac Italiens --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
XaTriX Transactions (1) |
|
drasche Transactions (0) | Ayé, enfin acheté à la Fnac Bruxelles, et en VO en plus, le bonheur est total, je prépare mon badge et je fonce |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Il est en OpenGL ou en Direct3D le moteur de HW2 ???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2003 à 22:37:14 ![]() HW2 est uniquement en OpenGL. On n'a pas le choix du mode, comme dans HW et Cataclysm. |
Boba_Fett Transactions (1) | Ah ok Merci, je me disais bien... |
drasche Transactions (0) | me suis fait un petit skirmish gentil contre le PC histoire de voir un peu ce que certaines unités ont dans le ventre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & drivers | [Topic Unik] TRON 2.0 |
| [VDS] PS2 MAJ | [Topik Unik] Boktai |
| patch warcraft3 | [Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] |
| homeworld 2----------->29 aout | [Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO |
| [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 | |