| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 |
|---|---|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 21:35:19 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2003 à 23:13:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2003 à 23:27:33 ![]()
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | franchement c deb ce system de pas sortir le jeux le meme jour dans le monde entier...
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kolkav homme d'une main de ferTransactions (0) | il sorti chez nous je croix |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 18-09-2003 à 07:45:33 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tu crois que c pour ca ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Il parait que le jeu devient sacrément dur à partir de la 4ème mission.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Ah oui, dans la campagne single player il est impossible de capturer avec les marine frigates les vaisseaux ennemis qui sont capables de produire d'autres unités (carrier, MS, shipyard,...).
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 14:24:36 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | y a des cheats codes? |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
thekiller3 Transactions (0) | et quand tu refera pour la 50eme fois cette mission 4 sans réussir, là tu te dira "heu finallement un petit cheat ça va faire du bien..." |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
Message édité par LetoII le 18-09-2003 à 19:24:21 --------------- Le Tyran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2003 à 19:31:29 ![]()
|
Skynotik Transactions (0) | MISSION 4 = --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Attendez de voir la mission 9? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
cyberfred Transactions (6) | tin ca m'enerve ca!!!!!!!!!!!!
|
drasche Transactions (0) | il y a plusieurs raisons pour lesquelles un jeu ne sort pas en même temps partout dans le monde:
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | notre armée est conservé de mission en mission comme le 1? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et toi t'es de la police ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 19-09-2003 à 00:40:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2003 à 00:39:09 ![]() M'a l'air bien rapide, cette livraison depuis le Québec... enfin, évitez de faire des allusions, il n'y a rien de mieux pour que ça ferme. |
kolkav homme d'une main de ferTransactions (0) | oui il est bien sorti mais pas trouver en fr pour l'instant |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la FR sort le 26
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) | Je progresse doucement mais sûrement sur la finale (mission 5, j'ai été obligé de toute refaire |
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | y a aussi pas mal de Québécois qui viennent ici hein Message édité par MirabelleBenou le 19-09-2003 à 10:43:22 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) |
Message édité par criminel le 19-09-2003 à 11:26:31 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pétédrire --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nikau Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oula,ça se complique à la mission 5 |
Prodigy Transactions (0) | Déjà le gros coup de pute de la 4 avec les vaisseaux qui débarquent sur ton mothership sa race... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Alors y'a toujours les musiques mythiques qui foutent une ambiance formidable? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je crois qu'on va arrêter là les allusions Warez hein --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
drasche Transactions (0) | en parlant de droits de douane, j'en ai eu aussi sur Unreal Tournament à l'époque |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | A la mission 2 faut sauver le transporteur n°2 ? Parceque ca me dit que j'ai le nombre minimum requis d'equipage et le transporteur n°2 veut pas "docker" sur le vaisseau mere --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & drivers | [Topic Unik] TRON 2.0 |
| [VDS] PS2 MAJ | [Topik Unik] Boktai |
| patch warcraft3 | [Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] |
| homeworld 2----------->29 aout | [Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO |
| [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 | |