Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04

n°1433804
criminel

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 17:06:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bozo le clown a écrit :

non, pourquoi, ce sera quifquif?


 
Oui. Les dévloppeurs de chez RELIC ont donné cela comme base de test, ce que je trouve moins con qu'une très hypothètique "configuration minimale".
Bref, si vous arrivez à faire focntionner C&C dans de bonnes conditions sur votre machine, alors pas de problèmes pour HW2.


---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 17:06:12  profilanswer
 

n°1434082
titou81

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 21:26:26  profilanswer
 

Criminel a écrit :


 
Oui. Les dévloppeurs de chez RELIC ont donné cela comme base de test, ce que je trouve moins con qu'une très hypothètique "configuration minimale".
Bref, si vous arrivez à faire focntionner C&C dans de bonnes conditions sur votre machine, alors pas de problèmes pour HW2.


 
heuuu je c pas si c une bonne base ce jeu kan meme , car meme sur de tres bonne machine il savere kil rame .
Tout sa pour dire que C&C a kan meme etait programer avec les pied , moi je pense k1 proc a 1.5 ghz et une bonne g-force 4 et 512 mo de ram ddr sa devrait passer , enfin c mon avis car je pense ke les gars de g relic save programer d jeu  :p

n°1434350
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 00:50:53  profilanswer
 

sortie US le 16 sept  :bounce:

n°1434411
kolkav
homme d'une main de fer
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 02:25:28  profilanswer
 

moi je roule c&c general en 1200*1600
aniso
fsaa
pas de rame meme a 3vs3 sur le net fack homeworld, je le manger comme du ptit paim...hum du paims aaaaaaaarrr

n°1434559
criminel

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 10:33:45  profilanswer
 

:bounce:  
De nouvelles images en page 1.


---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°1434566
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 10:40:02  profilanswer
 

c'est beau mais on n'a pas la senstion qu'il va y avoir un saut de qualité comme il va y en avoir un avec HL2 par exemple ou d'autres.  
Haegemonia m'a l'air plus détaillé et les textures plus travaillé, non  :??:  même si je préfère quand même l'esthétique de HW2  :D  
 
 
au fait, quel dommage que imperium galactica 3 soit annulé [:sisicaivrai]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1434590
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 10:58:34  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

c'est beau mais on n'a pas la senstion qu'il va y avoir un saut de qualité comme il va y en avoir un avec HL2 par exemple ou d'autres.  
Haegemonia m'a l'air plus détaillé et les textures plus travaillé, non  :??:  même si je préfère quand même l'esthétique de HW2  :D  
 
 
au fait, quel dommage que imperium galactica 3 soit annulé [:sisicaivrai]


 
En même temps haegemonia niveau diversité de vésseau c pas ça  [:spamafote]


Message édité par LetoII le 28-08-2003 à 10:58:45

---------------
Le Tyran
n°1434595
criminel

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 11:03:31  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

c'est beau mais on n'a pas la senstion qu'il va y avoir un saut de qualité comme il va y en avoir un avec HL2 par exemple ou d'autres.  
Haegemonia m'a l'air plus détaillé et les textures plus travaillé, non  :??: [:sisicaivrai]


 
Je crois que l'image ne rend pas honneur à la qualité graphique du jeu et aux effets. Tu remarqueras d'ailleurs que Valve l'a bien compris en nous innondant de films ;)
Toujours est-il qu'effectivement, le changement n'est pas fondamental par rapport au premier opus. Et des jeux comme EVE ou IG3 (pais à son âme) ont eux aussi, montés grandement la qualité de la modélisation, des textures et des effets.
Ensuite c'est une question de goût. les vaisseaux d'Haegemonia ont un côté plus sombre, plus proche d'Alien que de Star Wars. EvE par exemple, à des vaisseaux splendides, IG3 avait ma préférence tellement leur vaisseaux resssemblaient à l'idée que je m'étais fait d'une armada spatiale....on le regretta longtemps celui là..... :(


---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°1434640
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 11:48:34  profilanswer
 

Criminel a écrit :


 
Je crois que l'image ne rend pas honneur à la qualité graphique du jeu et aux effets. Tu remarqueras d'ailleurs que Valve l'a bien compris en nous innondant de films ;)
Toujours est-il qu'effectivement, le changement n'est pas fondamental par rapport au premier opus. Et des jeux comme EVE ou IG3 (pais à son âme) ont eux aussi, montés grandement la qualité de la modélisation, des textures et des effets.
Ensuite c'est une question de goût. les vaisseaux d'Haegemonia ont un côté plus sombre, plus proche d'Alien que de Star Wars. EvE par exemple, à des vaisseaux splendides, IG3 avait ma préférence tellement leur vaisseaux resssemblaient à l'idée que je m'étais fait d'une armada spatiale....on le regretta longtemps celui là..... :(  


 
tu as essayé EVE  :??:  
c'est une sorte d'homeworld en massivement multijoueur !!?? un peu comme mankind  :??:  :)  
au fait il ne marche pas je crois  :??:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1435047
criminel

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 17:05:10  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


tu as essayé EVE  :??:  


 
J'ai fait les trois denrières étapes de la béta.
 

tetsuo6661 a écrit :


c'est une sorte d'homeworld en massivement multijoueur !!?? un peu comme mankind  :??:  :)  


 
Oui comme Mankind...mais sans les bugs  ;)  
 

tetsuo6661 a écrit :


au fait il ne marche pas je crois  :??:  


 
Il semblerait oui, qu'il ait quelques défficultés pour démarrer.


---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 17:05:10  profilanswer
 

n°1435246
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 20:43:51  profilanswer
 

EVE c pas du mankind
mankind c de la strategie ou tu gere une armée alors ke eve tu as un seul vaisseau c plus role play
g bien kiffé mankind c le seul morg de ce type mais le gameplay est grave relou avec les temps de chargement pour sortir et rentrer des planetes :( apres le rachat j espere kils ont pas laissé tomber le developpement de mankind 2 :o

Habu a écrit :


Mais je te rappelle que UFO sort le 12, donc en 2 jours ça va nous faire 2 bon jeux.  :cry:  


c koi UFO ? g pas trouvé sous google a part un vieu jeu de 94  ? :/
 
sinon pour homeworld 2 j attend grave sa sortie :love: chez grosbill http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] site=mprix il semblerai kil soit dispo le 12 sept !!!!
a la fnac il sort ke le 26 :( tin c con jvoulai utiliser mes bon fnac :/ mais s il est dispo le 12 je tiendrai po jusko 26 :p
 
sinon une question : es ce que c illegal de dwnld une VO si on achete le jeu en francais et kon met le cdkey du jeux acheté ?
 
sinon c koi le dernier screenshoot sur la premiere page ??? :??: c koi ste salle interface !!! la beaté du 1 ct ke l interface etait super discrete !!! c ouvrai just une fenetre pour faire les recherches et ct pas tout un bordel ou ils veulent en mettre trop comme ca en a l air ici :fou:
 
KOI LE MODE MULTIJOUEURS PASSE DE 8 A 6 !?!!?? [:toad666]
 
sinon j espere ke les effets vont tuer !!! car perso je regarde les screens et les vaisseaux 3D et perso je voi pas trop de différances avec le 1 :heink:
 
 
j ai reinstall le 1 pour me chauffer en attendant le 2 :D ki s'y est remis et ki voudrai faire une partie avec un vieu nb tout rouillé ki veu pas se faire eclater direct sur le net ? :p


Message édité par jeantend le 28-08-2003 à 23:05:22

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1435252
kolkav
homme d'une main de fer
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 20:50:03  profilanswer
 

tu peut surment l'enlever et utiliser les rarcourcis clavier/souris

n°1435541
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 08:34:29  profilanswer
 

jeantend a écrit :

EVE c pas du mankind
mankind c de la strategie ou tu gere une armée alors ke eve tu as un seul vaisseau c plus role play
g bien kiffé mankind c le seul morg de ce type mais le gameplay est grave relou avec les temps de chargement pour sortir et rentrer des planetes :( apres le rachat j espere kils ont pas laissé tomber le developpement de mankind 2 :o
 
c koi UFO ? g pas trouvé sous google a part un vieu jeu de 94  ? :/
 
sinon pour homeworld 2 j attend grave sa sortie :love: chez grosbill http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] site=mprix il semblerai kil soit dispo le 12 sept !!!!
a la fnac il sort ke le 26 :( tin c con jvoulai utiliser mes bon fnac :/ mais s il est dispo le 12 je tiendrai po jusko 26 :p
 
sinon une question : es ce que c illegal de dwnld une VO si on achete le jeu en francais et kon met le cdkey du jeux acheté ?
 
sinon c koi le dernier screenshoot sur la premiere page ??? :??: c koi ste salle interface !!! la beaté du 1 ct ke l interface etait super discrete !!! c ouvrai just une fenetre pour faire les recherches et ct pas tout un bordel ou ils veulent en mettre trop comme ca en a l air ici :fou:
 
KOI LE MODE MULTIJOUEURS PASSE DE 8 A 6 !?!!?? [:toad666]
 
sinon j espere ke les effets vont tuer !!! car perso je regarde les screens et les vaisseaux 3D et perso je voi pas trop de différances avec le 1 :heink:
 
 
j ai reinstall le 1 pour me chauffer en attendant le 2 :D ki s'y est remis et ki voudrai faire une partie avec un vieu nb tout rouillé ki veu pas se faire eclater direct sur le net ? :p


 
Y a un topic unique sur le nouveau UFO. Va voir dessus ;)
 
Si non pour Homeworld, j'ai répondu à ton MP mais je suis surbooké en ce moment :(


---------------
Le Tyran
n°1436845
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 02:54:52  profilanswer
 

waouh g refait 2 parties de homeworld 1 là :) comme il defonce ce jeu :)
personne d otre l a installé ??? :(


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1436942
titou81

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 10:31:36  profilanswer
 

si moi t pas le seul  :) c vrai kil et bien ce jeu

n°1437053
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 12:33:20  profilanswer
 

tjs installer ici aussi :D
 
par contre ca fait un moment que j ai pas jouer :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1437867
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 22:22:20  profilanswer
 

mon msn : jeantendleloup@yahoo.com
 
aimèsénez moi kon fasse une partie !!! :)


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1438237
kolkav
homme d'une main de fer
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 02:36:38  profilanswer
 

moi je lai eu depuis récement et je suis pas capable de faire la mission les jardin de kadesh ou il une gros nébuleuse qui embroille les sensors

n°1438239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 02:44:03  answer
 

je l'ai plus mais c'est vraiment LE jeu de strategie ultime avec Ground control.
 
A la fin ca devient dement :love:

n°1438386
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 12:29:20  profilanswer
 

+1 il est tellement enorme :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1439192
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 31-08-2003 à 20:51:33  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°1439667
kolkav
homme d'une main de fer
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 03:53:40  profilanswer
 

c'est vrai que c super ground control

n°1439683
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 06:58:23  profilanswer
 

:o

n°1439710
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 08:27:50  profilanswer
 

queske vous utilisez comme vaisseaux pour proteger vos flottes  de destryer et/ou fregate contre les petits vaisseaux et surtout contre les récupérateurs :(
 
juskalors j utilisai des frégates multiarmes c super efficasse contre les chasseurs... mais contre les récupérateurs ct un peut trop le marcher aux vaisseau sans mon accord...
alors comment on les ounes c #'!#& de corvettes de recupération ??!? [:toad666]  
 
et c koi le vaisseau ki detruit tout les drone d un coup jme souvien plus dukel c :/
 
 
ui ui ui ui bon jme suis fait mettre severe mais bon nid halp koi :p


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1439712
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 08:30:13  profilanswer
 

jeantend a écrit :

queske vous utilisez comme vaisseaux pour proteger vos flottes  de destryer et/ou fregate contre les petits vaisseaux et surtout contre les récupérateurs :(
 
juskalors j utilisai des frégates multiarmes c super efficasse contre les chasseurs... mais contre les récupérateurs ct un peut trop le marcher aux vaisseau sans mon accord...
alors comment on les ounes c #'!#& de corvettes de recupération ??!? [:toad666]  
 
et c koi le vaisseau ki detruit tout les drone d un coup jme souvien plus dukel c :/
 
 
ui ui ui ui bon jme suis fait mettre severe mais bon nid halp koi :p


 
Tu peux tanter la horde de defffenseurs en sphere autour des destroyers, perso j'ai des frégate d'assistance avec une 40aine de chasseurs (21 intercepeteurs et 21 bombardiers) qui suivent les destroyers et fregates


---------------
Le Tyran
n°1439783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 10:14:28  answer
 

pareil 50 defenseur en sphere ils approchent pas ;)

n°1439786
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 10:15:30  profilanswer
 

Ou alors deux trois destroyers lance missilles, super efficaces sur les chasseurs et corvettes.


---------------
Le Tyran
n°1440250
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 15:02:03  profilanswer
 

destroyer lance missile +1
 
mais generalement j ai aussi une 20 taine de corvette de recu ki suivent :d avec un transporteur en arriere :d (bon la c quand g les moyen ^^ cad avec croiseur lourd et tout une armada :D )


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1440427
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 16:58:54  profilanswer
 

si c'est en solo, il faut penser a recupérer les frégates mutltibeams, a je sais plus quelle mission vers le début, on a la possibilité de les capturer.
pour ceux qui ne voient pas, c'est gris-blanc,assez petit et arrondi, et tire quelque chose comme 5 beams a la fois a l'avant :love: . d'ailleurs au moment ou il tire, il tourne sur lui meme dans l'axe du tir.
c'est mortellemnt efficace contre tout ce qui est corvettes/equivalent, car ca tourne assez vite sur soi meme.
 
par contre, on ne peut pas les fabriquer :(, donc a la mission en question, faut bien penser a les capturer des qu'on les vois. je vous fait un shot des que j'ai le temps.
 


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1440502
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-09-2003 à 19:22:02  profilanswer
 

heu vous parlez de HW1 ou 2, la??
 :heink:

n°1440530
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:31:15  profilanswer
 

yaisse je voi des quelles tu parle :d c bien hw1 mais ya que 4 tir :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1440544
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:38:49  profilanswer
 

exact, 4 . Mais la vitesse a laquelle elle peuvent se braquer sur les cibles les rendent mortellement efficace contre les corvettes/frégates.
apres avoir essayé des vielles sauvegardes, je me suis rendu compte que j'avais réussi a en garder 4 jusqu'a la fin du jeu  :D


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1440547
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:40:20  profilanswer
 

nice :o moi une seule par contre ds les 50 fregate ionique et 3-4 croiseur ~12 de destroyer :D.. ca avant la dernierre mission  :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1440555
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:45:26  profilanswer
 

le truc en fait pour avoir un max d'unités, c'est d'abord d'en construire jusqu'a ce qu'il te dise que tu es au max, et ensuite d'en capturer (le jeu ne t'empechera jamais de capturer d'autres unités).
si tu les captures d'abord, elles vont compter dans les quotas, et tu pourra pas en construire autant. ;)  
 
j'ai pas compté tout ce que j'avais a la fin, mais c'est clair que :pt1cable:


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1440561
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:47:44  profilanswer
 

yaisse perso je devai avoir moin de 10% de ma flotte  home made:D le rest c etai des cap


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1440934
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 23:33:14  profilanswer
 

pour la derniere mission j avais 5 croiseurs lourds, 14 destroyers, 5 lances missiles, 62 frégates ioniques, 12 frégate d'attaques, 8 frégates d'assistances, 22 corvettes de récup, 3 frégates blanches multirayons et le max de chasseurs... et 4 transporteurs. bref je passais mon temps à piquer les vaisseaux ennemis :lol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1441064
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 05:54:35  profilanswer
 

jme souvien k l epoke je recommenssai a la sauvegarde precedente des ke je perdais un vaisseau pour ne avoir le maximum :p je suis meme revenu grave en arriere pour construir mes vaisseaux avant d'en capturer à l ennemi pour optimiser :D
 
bon sinon trop c dur de se remettre a un jeu de strategie apres 2 ans de cs :p disont ke ca a rien a voire par rapport a l etat d esprit dans le kel tu joue
cs tu t en fou tu joue en ffa ya pas vraiment d enjeu
par contre une game comme homeworld tu joue ta vie a chaque game ! c une war pour la victoire a chaque fois :p ton sens tactic, ton honeur, ta virilité, la taille de ton seske est mis en jeux a chake fois !!! :D du coup j y joue pas trop parceke je fear :p
 
mais dans le 2 l interphace de chargement de partie devrai etre mortel kils ont dit dans joy :)  il disait kil serai comparable a celui de WARC3. je l ai jamai vu (celui de warc3)mais il parai ke tu rentre tes paramètre de connection et de partie voulu et kil t envoi dans une game en fonction de ton level et de celui de ton partenaire et de l equipe d en face... ca fait rever :)
et puis a priori ya pas de raison ke le jeux soit pas bien du coup yaura une grosse communauté dont des francais... car là des francais ki parlent de homeword 1 yen a pas mal... mais ki y jouent je les cherches encore  :whistle:  <---/!\attention il ya un message caché :)
 
sinon il est pa tres actif ce post o nivo actu... zauraient pu faire un effort chez sierra c pas comme s ils sortaient un nouveau tetris... c homeworld koi !!! kan on voit HL2 ki bombard d video depuis des mois ca fait rever :(
nous combien on a de video 3-4 ? et encore sur les 4, 3 sont just des morceaux individuels du trailer... :/ ET EN PLUS HONTE SUPREME le trailer il est fait avec des images de meme pas la version finale, ya les trainée de réacteur ki s affichent pas par endroit... bref ca fait pas tres envi skon voi dans le trailer :/ enfin perso j espere kon sera pas decu et ke cette abscence d animation qui mettrai en avant des nouveauté n est pas synonime d une abscence de nouveauté... car perso je trouve que les modélisations, les vaisseaux le gameplay, à part quelques gadjets estétiques ca a pas l air tres différent du 1... enfin j espere kej me trompe :o


Message édité par jeantend le 02-09-2003 à 06:05:37

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1442225
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 18:50:43  profilanswer
 

+1 pour les capt :o
 
et +1 aussi pour les retour en arriere ^^
 
defois j essayai .. pi 2-3 mission plus tard ca bloquai hop retour ^^


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1442766
kolkav
homme d'une main de fer
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 02:40:26  profilanswer
 

criminel mais ton topic a jour car demain 3 septembre sort la demo de homeworld2
comprend 2 mission solo et..
2 mission multijoueurs jouable via gamespy
141mo
 
source:www.hardgamers.com et ils sont pas du genre a mentir

n°1442774
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 02:53:14  profilanswer
 

:love:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1442781
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-09-2003 à 03:05:10  profilanswer
 

Kolkav a écrit :

criminel mais ton topic a jour car demain 3 septembre sort la demo de homeworld2
comprend 2 mission solo et..
2 mission multijoueurs jouable via gamespy
141mo
 
source:www.hardgamers.com et ils sont pas du genre a mentir
 


METS
 
dsl, mais ca m'nrv ce genre de faute :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & drivers[Topic Unik] TRON 2.0
[VDS] PS2 MAJ[Topik Unik] Boktai
patch warcraft3[Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé]
homeworld 2----------->29 aout[Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO
[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR