| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 16:19:07 ![]() ![]() |
MouN56 Transactions (0) | personne pour mon histoire de " Foxx bravo ect..." |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 16-08-2007 à 00:20:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
humramos Transactions (0) | DOD ne marche plus depuis la mise à jour d'aujourd'hui...quelqu'un a le meme probleme ? (device...d3d...)
Message cité 1 fois Message édité par humramos le 16-08-2007 à 19:07:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'ai pas eut de MAJ depuis qq jours. pas de pb ici. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Quelques questions concernant le cheat, les records et les scripts.
Message édité par Le Profanateur le 17-08-2007 à 03:10:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | désolé si c'est lon essayé de tout lire, merci beaucoup --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | heuh c'est peut etre pas écrit avec une grammaire parfaite (j'ai pas mon BAC L
Ok ça vient pas des fautes mais de la facon de s'exprimer, j'essaie de restructurer Message édité par Le Profanateur le 17-08-2007 à 03:02:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) | Sur Avalanche pour moi l acces via une courte echelle n est pas de la triche, un bug ou quoi que ce soit, donc autorisé
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 11:06:42 ![]() ![]() |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Sat45 le 17-08-2007 à 12:02:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais ceci dit, si t'as ma réponse je suis preneur hein --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mes impressions:
Message édité par Sat45 le 17-08-2007 à 12:22:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bien ce que je dis j'ai louppé les meilleurs moment....
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Arf le script ? au moment ou tu parlais de sa cadence de tir ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | avec un script non autorisé oui. avec la vielle méthode (qui peut etre bindée) du : je tire, je switch sur le pistol, je reswitch sur le K98 ne marche plus.
Message édité par Le Profanateur le 17-08-2007 à 12:39:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah ok, mais c'est bien du fast reload qui est utilisé ici. Mais bon exploitation des bugs d'un jeu, c'est plus ou moins egal a du cheat --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je viens de chopper 2 gars de la même team avec des ratios un peu too much. Je me mets sur eus, et bizarrement les 2 ont les même symptomes, ils ont des mouvement hyper saccadés (pas tellement dans la souris ou le clavier, c'est une saccade "autre" ) c'est surement des varables à la con sur leurs rate n'co, pour empecher de faire toucher (à cause de l'interpolation) (bon article d'ailleurs sur tout ça http://articles.e-t172.net/srcnetcode/)... Donc les types jouent bien (là ya pas de wall hack, juste du fastshoot au K98 et une touchabilité super faible en mouvement) mais voit les astuces aussi
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 18-08-2007 à 23:25:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Non --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pulsar- Transactions (0) | Si ca vous tente une des meilleures vidéos réalisées à ce jour sur ce jeu : http://www.photonization.com/video [...] .mp4&str=o Et l'introduction/trailer de dods en HD que vous ne connaissez peut etre pas: http://www.photonization.com/video [...] .wmv&str=o Message cité 2 fois Message édité par Pulsar- le 21-08-2007 à 01:08:13 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Mouais, ca vaut pas les vidéos de hannibal au bon vieux temps |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Le Profanateur : il t arrive quoi ? tu répond plus au MP ....
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (0) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Pulsar- Transactions (0) |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (0) | Ok, ça explique la chose --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) | Apres 5 mois d arret, j ai fais une partie hier et.... vraiment dur la reprise |
aure013 Transactions (0) |
Message édité par aure013 le 21-08-2007 à 18:23:10 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Pulsar- Transactions (0) | Alors comment tu expliques qu'il jouait juste devant mes yeux à la reddevils lan en Belgique le 28 juillet avec les supremz ? Mais oui sinon tu a raison. C'est juste qu'il joue bien souvent avec les supremz. Message cité 1 fois Message édité par Pulsar- le 21-08-2007 à 19:14:24 |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | J'ai un pb.
Message cité 2 fois Message édité par Tamoume le 21-08-2007 à 22:20:53 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Message édité par Le Profanateur le 21-08-2007 à 22:58:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |