|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
---|
pactole@ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 21:23:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2008 à 20:05:29
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Cheater |
Voodoonice Transactions (0) | Qu'est-ce que je m'en bats la nouille des stats, tant que je peux jouer et m'amuser |
cisko Transactions (0) | j viens seulement de capter qu'y avait ca |
louyseiz Transactions (0) | Moi je m'eclate toujours autant.
|
Pick Of Destiny Transactions (0) |
Rien ne vaut un bon full auto dans le dos d'un camper ma bonne dame ! Message édité par Pick Of Destiny le 31-07-2008 à 22:19:32 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ouch, 15 47 8 au dernier round de la war de ce soir, j'étais en forme! En même temps, harrington on s'la fait tout le temps!
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 01-08-2008 à 00:10:33 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
cisko Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | dites, depuis la dernière grosse mise à jour de DOD j'ai des gros bugs graphiques sur les textures, j'ai mis à jour mes drivers de la CG mais cela bug toujours, ce n'est pas très grave mais juste pour savoir si je suis le seul et s'il y a un rectif ? |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 16:35:02 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | T'as tout le temps des bugs?
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | cela ressemble à ça
|
cisko Transactions (0) |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Faut arrêter les acides |
RoY_Mike Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | "Lucy in the Sky with Demon"...
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | bah je ne trouve pas qu'elle chauffe...en même temps c'est une radeon 9800pro256Mo...elle date un peu de 3/4 ans je crois maintenant..mais c'est surtout que cela est apparu après la grosse MAJ de DOD...c'est pour cela que j'ai cru que cela venait de là...j'avoue que si c la CG cela m'emmerde un peu..
|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | il apparaît de manière aléatoire, rarement au début c'est vrai, après 0.5h ou 1h de jeu, et par contre j'allais dire que c'est sur toutes les maps mais hier j'ai joué sur toutes les nouvelles versions des classiques, et là aucun bugs même après 2h de jeu...donc je vais continuer de jouer et checker les points communs..de là j'arriverai peut etre à détecter le pb... |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | bon bah j'ai l'impression que cela s'aggrave sur les maps anciennes..toujours ces artefacts graphiques
|
@mic Transactions (0) |
|
@mic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2008 à 20:03:17 bonjour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2008 à 20:10:52 Pour gagner les succès tu fais se qu'on te demande.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | ça n'apporte rien, c'est juste pour faire semblant de ressembler à TF2.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2008 à 20:15:52 ok merci, et cela apporte quoi ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Non rien, juste l'icône au dessus de ta tête pour les classes (et l'icône jaune quand tu as rempli tous les succès) Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 23-08-2008 à 20:17:43 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) | En parlant des succès, est ce qu il y en a certains dont la difficulté est bien relevée? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2008 à 15:25:17 drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2008 à 15:36:20 d'après ce que j'ai vu... urg..
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Y'en a qui requièrent des situations particulières sur certaines map, y'en a des pas si facile, genre tuer en une vie avec plusieurs armes différentes.
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
jaune c'est pour les succès d'armes uniquement. (tuer x personne avec y arme tous remplis). Message édité par anapivirtua le 26-08-2008 à 05:59:31 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | yop.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2008 à 23:05:13 T'as un serv que je viennes te défoncer un peu ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Serveur de jeu DoD:S: 195.200.118.214:27016
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Ouiche Transactions (0) | Petite question d'ordre technique...
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | J'ai eu un peu le même soucis qui s'est réglé en faisant un scan antivirus + un scan Spybot (à moins que mes lags ne fussent dus à des problèmes temporaires de connection ...) |
cursrah Transactions (0) | Salut à tous, j'ai un problème technique avec le jeu:
|
Ouiche Transactions (0) | J'ai une copperhead et pas de soucis... t'a installé l'espèce de soft livré avec? |
Publicité | Posté le |