| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Le Profanateur le 21-08-2007 à 22:58:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:58:40 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aure013 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
|
aure013 Transactions (0) | Lol comment répondre, tu as bien mis les parametres de la connec internet quel est ton fai? quel est ton rate ?? --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | FAI ? Rate ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ya quoi en serv sympa là maintenant tout de suite --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Bah 95% des serveurs sont très bien tenus il me semble, avec des scripts pour gicler les tkers |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Ben déjà, tu joues depuis longtemps? Des fois y a des comportements qui ressemblent à du cheat, mais avec un peu de dawazoo ça vient, même pour un joueur pas au top (typiquement savoir que quelqu'un est planqué sur tel coin de la map parce que tu as vu passer un de tes potes par là, et que 7.3 secondes après il s'est fait tuer, etc.)
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 03:01:19 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'y joues depuis la 1.3 avec steam donc oui ça commence à faire qq années.
Message édité par Le Profanateur le 23-08-2007 à 03:07:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aure013 Transactions (0) | Moi ce que je fait quand ya un comportement suspicieux de ce genre je me met d'abord en spect et je regarde jouer. Si effectivement ya du cheat alors la je lance un status dans la console + screenshot puis un record et ça plante jamais --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
aure013 Transactions (0) | Perso aussi quand je prend un drapeau middle genre Argentan ou Kalt je préshoot systématiquement au garand ou au support --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Message édité par Le Profanateur le 24-08-2007 à 03:22:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Du temps des beta je bindais un bouton sur ma souris pour faire arme précédente, et je zappais comme ca sur le gun rapidement, je sais pas si ça marche sur source |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | last weapon pas besoin de bind c'est dans la conf de touche dans les options ça. Message édité par Le Profanateur le 24-08-2007 à 03:29:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | No way |
aure013 Transactions (0) | Beaucoup le fotn mais c'est un reflexe de 1.3
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
d'ailers en debut de la video on voit bien que c'est fait en auto à tous les coups? si tu le fais avec un last arme au moment du shoot en 2 fois. tu peut pas aller aussi vite, ou alors ça marche une fois sur 4 (en etant optimiste). Message édité par Le Profanateur le 24-08-2007 à 12:15:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pactole@ Transactions (0) | n'empeche que par rapport à dod je vois pas mal de monde galérer pour changer d'armes.
|
humramos Transactions (0) | tiens, j'ai un petit souci...j'ai essayé de reinstaller HL2 pour le refaire avec ma nouvelle CG (j'ai la version boite de base) et lors de l'activation il me dit que ma clé est deja utilisée...Forcément puisque je m'etais enregistré Message cité 1 fois Message édité par humramos le 27-08-2007 à 08:48:59 |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (0) | C'est un peu le but de ces vidéos aussi... Une compil des plus beaux frags même si certains sont très chanceux/hasardeux ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pactole@ Transactions (0) | moi ce qui me soule c'est les maps à la con avec un univers orange tout moche avec des montées de niveau. Ils ont qu'a jouer à quake Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 27-08-2007 à 10:24:54 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-08-2007 à 11:07:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pactole@ Transactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Le micro en FFA c'est vite chiant, ça beugle et ça dis que des conneries, à bannir. Reste que la majorité des serveurs, c'est du "n'importe quoi collectif", aucun Team Play. En gros c'est le bordel et t'as tjrs des gus qui te killent lachement près ou dans ta base alors que ta team prend le dernier drapeau, bien sur toi t'étais pas au courant vu que y a aucune communication Message édité par god is dead le 27-08-2007 à 11:50:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pactole@ Transactions (0) | déjà c'est pas mal que le nombre de classes soit limité
|
humramos Transactions (0) |
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (0) | Tu as essayé de juste installer steam, te connecter avec ton compte et de télécharger le jeux ? C'est plus long que le dvd mais pas de souci comme ça --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
pactole@ Transactions (0) | c'est clair, c'est un vrai bonheur de payer le jeu moins cher, de pouvoir l'installer partout.
|
humramos Transactions (0) |
|
pactole@ Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |