| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je suis sur une map custom tout petite (3 flags) 1 gars passe par moment sur les bords de map dans les murs; pas mal de joueurs commence à crier: oué machin pas dans les murs !!!! omg qu'est ce qu'il fout à se balader à l'extérieur de la map comme ça.
(se renomme en supremz tres haute team)
Vivement que j'essaie d'activer la console pour faire un record (enregistrement de demo). Edit : bon j'ai réussi à tester la demo. là apparemment je peux juste etre sur moi. Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 10-08-2007 à 02:54:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 02:36:20 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
ce serais pas Bunky la petite map avec les 3 flag et le fameux mur,clair que c'est chiant le mieux est de changer de serv Message édité par clarius le 10-08-2007 à 07:56:06 |
bleyd Transactions (0) | on a dû se croiser hier soir, j'étais sur cette map et les gars nous montrait comment passer dans le mur...^^' C'est bien beau mais ça gache complétement le plaisir du jeu... bref, cette map faudrais la bannir des serveur. |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | ça sert surtout a rien,pas tres dur de frag de cette façon sinon Bunky c'est une map bien fun,rapide sauf quand ta une bande de pyjama lol edit : si cela vous dit une petite partie hésiter pas PM,ce seras avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par clarius le 10-08-2007 à 09:11:15 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | D'ailleurs si qqun peut en créer une de qq sec et l'uploader ici pour faire un test.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pulsar- Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pulsar- Transactions (0) | Avec un record classique on est bloqué sur la vue à la premiere personne comme lorsqu'on joue.Avec un record en HLTV on peut faire ce qu'on veut : se balader, 3 eme personne, etc ... |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 16:13:52 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et pour faire le record en hltv ça ce fait depuis le serv ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pulsar- Transactions (0) | Oui, un record en hltv est effectué directement par le serveur, en tant que client ce n'est pas possible |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | comme avant donc.
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | huhuhu ben alors les mecs |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai un probleme pour DOD (pas DOD:S) ! j'ai mis la resolution en 12xx quelques choses et C pas suporté par mon ecran ! du coup je peut plus lancer le jeu ou j'ai un ecran noir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | rajoute ça aux option de lancement (clic droit sur l'icone de dod dans le menu steam) Message édité par Le Profanateur le 12-08-2007 à 19:25:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MouN56 Transactions (0) | Bonjour les dodeur |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
pactole@ Transactions (0) | salut, je viens de rejouer a dod aores 2 ans sans y toucher a peu près, ni toucher à un jeu en fait ... je me suis remis à dod avant de retoucher a bf2 que j'avais pas touché depuis 1 an, et là je viens de voir la video prelude to victory de dod source et ça me donne bien envie de tester dod source ...
|
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-08-2007 à 12:02:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pactole@ Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | à condition d'enlever le HDR et de baisser un peu la qualité des textures, si ça prends trop de RAM à voir. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | marche pas le HDR sur une 9600 t'facon Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-08-2007 à 14:54:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pactole@ Transactions (0) | Et puis bon pour 9.90 c'est pas la mort, c'est moins cher qu'une entrée en boite ou qu'un mojito C'est pas si mal steam finalement quand on y pense, pas besoin de bouger de chez soit pour un jeu. Et sinon au niveau formule, dod source existe que par Steam ou bien on peut y jouer avec HL2 de base ?? Et au fait les serveurs sont plus peuplés que dod 1 ou c'est kif kif ? Message édité par pactole@ le 13-08-2007 à 15:15:00 |
bleyd Transactions (0) | dod source -> tu peux l'acheter en version boite sinon en version avec hl2 -> je ne pense pas que ça existe...
|
pactole@ Transactions (0) | Y avait aussi largement moins de monde sur dod que sur counter strike. Message édité par pactole@ le 13-08-2007 à 16:24:18 |
pactole@ Transactions (0) | j'ai essayé d'activer le HDR sur test driver unlimited avec une 6600gt j'ai vite laissé tomber ... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | skoi le rapport ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas besoin de DODS ! resistance and liberation arrive --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ya bien les trucs dont tu parles avec une 9800. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bleyd Transactions (0) | la 9800 ne gère pas le hdr 6> ce sont des effet de bloom 6> gérés uniquement par logiciel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |