| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
bleyd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 14:01:56 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pas sur le moteur source. sur les autres jeux oui, pas là. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pactole@ Transactions (0) | bon je suis un poil déçu par day of defeat source.
|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
pactole@ Transactions (0) | la seconde MG des allemands à disparue aussi, je l'aimais bien, plus que la MG42.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ramper c'est mal à moins d'etre en MG, un snipe doit toujours etre mobile et les autres classes qui rampent.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pactole@ Transactions (0) |
la discretion ça a du bon parfois t'as pas le choix si un plat est très couvert par l'ennemi si t'y avances debout ou accroupi tu te découvres rapidement car t'avances moins plus, et là chtong' Message édité par pactole@ le 14-08-2007 à 20:49:58 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La fin de ta phrase est pas très clair --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | dans ce cas là ouep. mais bon c'est rare. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 19:53:04 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | non le: "tu te decouvre rapidement car t'avance moins lentement" --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
t'avances moins lentement quand t'es debout ou acroupi que couché Message édité par pactole@ le 14-08-2007 à 20:53:02 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | arf moi j'etais encorez sur les smoke --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bon faudrait se trouver un serv pour le squatter --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ip ? fr ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bleyd Transactions (0) | apparemment c'est ça :
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Encore plus mort sur generation3d qu'ici --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bleyd Transactions (0) | ^^ en même temps, ya moins de monde aussi... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Vais voir ce que ça donne. mais j'aime pas quitté mon serveur fétiche avec mon pseudo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le serveur ne répond pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | vais voir. marre des serveurs de brankiniol --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'y suis. serveur blindé et pas fr
Et 32 sur Ava ça commence à faire Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-08-2007 à 23:59:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Message édité par Le Profanateur le 15-08-2007 à 00:18:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Mon premier : Jacky il cheat (smon pseudo) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca vous dis quelques choses aux anciens ces tags: -=P.d.D=- , =)FKG(= , Jin-RoH , Alice ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par arbalest le 15-08-2007 à 10:47:49 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ouais en fait tous ces tags la avaient un serveur --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MouN56 Transactions (0) | hello ,merci a celui qui donner la commande pour stopper les download,
|
|
pactole@ Transactions (0) | dans HL1 c'était tab et click, mais là quand je tab je vois pas la souris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |