|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
---|
Tomate Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 16:16:04 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il est parti en duplication d'apres Valve ca s'anonce bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Tomate Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en plus,avec les britanique et sans le para,ca va tué ca maman --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate Transactions (0) | tu joues sur kel(s) server(s) toi ??
|
aucun de special --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 15:11:31 |
canibal dragon Transactions (0) |
|
|
moi,si j'ai plus de 40 de ping,chui une mauviete --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
|
--------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | DOD ne devrais plus tardé moin d'un mois en tout cas
Message édité par JerryCrazy le 28-04-2003 à 17:00:29 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espere parce que sa fait long la |
en esperant que la version download aparaitra avant la retail --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | vossey anonce courrant de la semaine pour dod 1.0
Message édité par wassabi le 28-04-2003 à 17:53:11 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | SORTIE DE DOD 1.0 VERSION TELECHARGEABLE JEUDI 1 MAI,C'EST A DIRE CE JEUDI Message édité par JerryCrazy le 30-04-2003 à 12:42:38 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par Tomate le 30-04-2003 à 14:31:44 --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est dapres Vossey qui a pecher l'info chez les dev --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
retourne a Wolf sur nunux toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
napalm57 ...Transactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) | vos gaminerie |
nous,on sais s'amuser au moin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |