|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 12:18:50 |
cursrah Transactions (0) | "L'espèce de soft" tu parles des drivers?, là ou on regle la sensibilité, la molette et les boutons? oui je les ai installé.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | j'ai rejoué à Dod source, et j'arrive absolument à rien Message édité par basketor63 le 04-01-2009 à 18:59:57 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Dans la console :
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
ils donnent des infos sur cette page, je veux savoir à peut près à quoi je touche je vais voir quels sont mes parametres déjà ma config c'est hd4850 et q9300 avec 2g de ram donc ça vient pas de là, concernant les ports il y a des ports à ouvrir ? ha ils sont là les ports https://support.steampowered.com/kb [...] -MYXU-0480 Steam Client * UDP 27000 to 27020 inclusive Message édité par basketor63 le 04-01-2009 à 20:07:21 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Essaye de mettre le netgraph 3, tu verras "Choke" et "Loss", faut déjà qu'ils soient à 0.
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | j'ai tenté en changeant ça j'ai des scores moins ridicules, j'ai moins l'impression de me faire gruger, juste d'être moins bon, ce qui est normal
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Vive les boîtes à moule, on sait bien ^^
ozhades Arf !Transactions (0) | Salut à tous,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ok, toujours bon à savoir Si quelqu'un a la solution pour voir les infos serveur sous Vista (le nom des joueurs en ligne, leur score et le temps de connexion), je suis preneur! J'ai eu Vista 32 bits, Vista SP1, maintenant Vista 64 bits SP1 et j'ai jamais pu avoir ces infos, alors que je n'ai aucun soucis sous XP. Pour info, les ports habituels de ma livebox sont ouverts, le firewall windows est coupé (ainsi que tout le centre de sécurité)... Message édité par $crounz le 10-02-2009 à 14:55:14 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 14:54:31 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Petit déterrage pour dire que la France a remporté le championnat ESL internationale.
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | grenate !! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | la question con du jour : dans le jeux quand les allemands disent "loss loss loss !!"
Message cité 1 fois Message édité par foul le 08-04-2009 à 22:50:26 |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
foul Amiga forever...Transactions (0) | oki merci |
louyseiz Transactions (0) | Hello
|
humramos Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Comment je vous trouve ?
|
|
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Ca fait un moment que j'y ai pas joué, mais c'est possible aussi que je confonde avec un autre serveur FR en fait les chanson ça me dérangerait pas si on pouvait les virer, mais je me rappelle pas avoir pu ou su comment faire et bon personnellement j'accroche beaucoup moins dod source, j'ai trop de mal à viser, on creve pas assez vite, je preferai le game play du premier. Message édité par basketor63 le 11-05-2009 à 18:16:55 |
humramos Transactions (0) | prends une boite a moule, tu te feras plaisir, moins tu vises, plus ça touche |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Une MG ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Non medium, MP40 et Thompson, les armes complètement déséquilibrées de DoDS pour attirer le noob en quête du no-skill.
Voodoonice Transactions (0) |
francou007 Transactions (0) |
|
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
ouais, mais le jeu aussi semble pas tres bien optimisé je me rappelle de partie super de dod sur certaines cartes genre 2 contre 2 ou 3vs3 ou je m'éclatait, et j'ai pas retrouvé ça sur dodS qui c'est counter strikisé un peu trop pour moi Message édité par basketor63 le 12-05-2009 à 11:45:01 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
--------------- Viva Manul! |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | ils ont tenté d'en faire un truc commercial
|
ozhades Arf !Transactions (0) |
Message édité par ozhades le 13-05-2009 à 10:40:02 --------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | rejoue à dod tu vas voir la différence des sons
|
Publicité | Posté le |