|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
---|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 20:20:24 |
Franzg BoomTransactions (0) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
éssaye le premier Day of defeat, la version pas source, tu vas voir ça revient vite pour celui là, j'ai jamais vraiment réussit à prendre en main la version source Message édité par basketor63 le 01-02-2010 à 18:05:03 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
SnK41-35 Transactions (0) | UP !!!!!!!!!!!! qui est ce qui joue encore ? Message édité par SnK41-35 le 27-05-2010 à 18:43:32 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi de temps en temps le soir sur des serveurs français au hasard ... je le trouve toujours très bon comme jeux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | je prefere défourailler à left4dead |
guillaumeb86 Transactions (0) | DOD source à 2,50€ sur Steam en ce moment :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
chewee297 Transactions (0) |
Message édité par chewee297 le 23-12-2010 à 17:23:03 |
Ouiche Transactions (0) | Tu installe steam, te log... va dans ton onglet jeux, et clic-droit installer. Et hop, ca télécharge et installe le jeux. (faut évidemment l'avoir acheté avant, mais c'est aussi faisable depuis l'app steam.) Ya aussi une option pour sauvegarder les fichiers du jeux, pour éviter de devoir tout re-télécharger si tu veux réinstaller plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 23-12-2010 à 20:59:18 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 20:55:29 |
chewee297 Transactions (0) |
Message édité par chewee297 le 23-12-2010 à 23:50:06 |
Franzg BoomTransactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | un truc zarb .. avec le plugin "ipfuck" sur firefox.. je vais sur steam .. je pré-commande Battlefield bad company .. 6,99$ .. je vire le plugin .. 13,60€ !! mais impossible de finir la transaction
Message édité par foul le 27-12-2010 à 18:51:47 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | En même temps, y'a les taxes etc...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Un peu d'élan pour ce topic et ce jeu qui en vaut la peine.
|
blazkowicz Transactions (0) | salut. ya-t-il encore assez de monde sur Dod source pour pouvoir jouer? (bons serveurs)
|
ozhades Arf !Transactions (0) |
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | En effet, le noob de base (c'est certes péjoratif mais ça te passera vite /D ), joue boîte à moule (MP40 Axis et Thompson Allié).
SnK41-35 Transactions (0) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SnK41-35 Transactions (0) |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | (et déterrage) Je joue (très) occasionnellement sur les serveurs StarWars, 7 nains et Baïonnette ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 31-10-2011 à 16:35:16 --------------- In aligot we trust. |
J_D_ Transactions (0) |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Y'a plus personne qui joue ici?
|
turbocat Transactions (0) | ça fait 4 ans que j'y ai plus joué à ce jeu
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai craqué y'a une semaine
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | J'ai basculé sur BF3 il y a quelques mois --------------- In aligot we trust. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'essai de m'y remettre mais j'ai un bug
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SnK41-35 Transactions (0) | c'est un serveur où le prone est interdit peut-être ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je me suis dis ça mais non... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nymerion Transactions (0) | C'est bon, vous m'avez eu, je reteste ce we! ^^
Message édité par Nymerion le 23-03-2012 à 12:00:43 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
J_D_ Transactions (0) |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
J_D_ Transactions (0) | Mon steam : jd4king
|
J_D_ Transactions (0) | J'ai rejoué (comme une belle grosse merde). Je n'avais pas l'indication de qui tuait qui. |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
Nymerion Transactions (0) |
|
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) |
Publicité | Posté le |