|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2003 à 16:07:32 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 16:07:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate Transactions (0) |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il y aura la possibilité de peter les sacs de sable a coup de bazooka --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | roh les cons,ils doivent enlever tout les signe Nazi pour pouvoir vendre commercialement leur addon c'est pas que j'aime bien ce sigle mais ce mods est sencé representé la guerre a tout point.. c Arcade,stout --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
napalm57 ...Transactions (0) |
j'ai jamais jouer avec toi encore , fais un serveur avec ton pc et invite nous en VIP |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 13:13:55 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ps: je peu pas faire serveur,mon upload est bien trop limitée en debit pour me permettre de faire ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | mod mega nioub on: Ds le commerce , ds la boite du jeu y a ke dod, y a po hl je suppose ? |
ui |
ADSL 3.3 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 15:22:09 |
hadéaisselle 3.3 mbps --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moi,au moin,je laggue pas comme un tapette --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 15:51:35
elle aime pas qu'on se trompe, alors jte corrige avant qu'elle se fache Message édité par Profil supprimé le 18-04-2003 à 15:51:51 |
CHUI UN MEC BORDEL,IL M'APPELE JENNY ALORS QUE C'EST JERRY,MAIS SI IL VEUT PASSER CES FANTASME SUR MOI,C'EST PAS MA FAUTE --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 16:03:52 jte l'avait dit
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 16:05:07 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | chacal,elle aime faire chier les gens mais elle aime aussi ce faire chier dessus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 16:07:14
pas compris |
DTC tu veux mon doight peut etre? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
t est une fille aussi et t aime te faitre chier dessus a ce que g compris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 16:08:47 toujour pas compris
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 16:09:24 |
Sinan Transactions (0) |
--------------- Cptn.Barberousse |
Tomate Transactions (0) | bon c ki la fille ici --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |