| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 22:40:12 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 20-09-2003 à 01:36:10 |
blazkowicz Transactions (0) | tiens, mon steam fait une update à 0 kilo-octet/seconde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2003 à 06:33:40 ![]() exact |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quelqu'un peut me répondre :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | ca supdate aussi pour moi. en esperant que ce soit pas trop long...fo pas abuser non plus |
Kyle Transactions (0) | Non seulement il met a jour steam mais aussi les mods... |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | j'ai essayé de me connecter, et du premier coup ca marche |
captcav Transactions (0) | Bon, au beau milieu de ce defouloir anti steam, j'apporte une touche d'optimisme.. Chez moi tout a marché nickel. J'ai chargé le fichier de 370 megs pour tout mettre a jour (j'ai une connection Noos à 160Kb/sec, ca m'a pris ue petite nuit, je m'en fous je dors) Le lendemain matin, à 7h30 avant de partir au boulot, je lance le patch. Tout s'installe nickel en 10 minutes chrono. encore 10 min d eplus et CS est updaté. (il a aussi updaté mon mod DBZ mais j'ai pas encore regardé)
--------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 11:04:30 ![]() ![]() |
Willdef La vie c'est la lifeTransactions (0) | put1 chié !!!!! |
Leuen Transactions (0) |
|
Willdef La vie c'est la lifeTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
canardeur Transactions (0) |
|
captcav Transactions (0) |
--------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
Dost67 Transactions (0) | Pour installer et jouer à CS il faut installer quoi au juste ? |
|
maitre renard Transactions (1) | moi ce qui me faire sourire, ce sont les charlots qui sous le pretexte qu'ils n'ont pas de probleme pensent que tout va bien.
Message édité par maitre renard le 20-09-2003 à 13:07:52 |
|
canardeur Transactions (0) | houa la classe les amis ca marchent je viens de tester avec un pote Message édité par canardeur le 20-09-2003 à 13:27:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
maitre renard Transactions (1) | je crois surtout qu'il faut esperer que ta clé soit lié au bon serveur, genre pas en tombant sur le serveur 1 ou le serveur 30, qui sont down depuis le lancement de steam.
|
seb63 Transactions (0) | ...après une semaine de calvaire, j'ai mis à jour steam aujourdh'ui et j'ai créé un nouveau compte qui a enfin reçu une confirmation d'inscription et qui m'a permis de me connecter pour la première fois.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2003 à 14:23:17 ![]()
|
Leuen Transactions (0) | En fait là ça remarche bien, je viens de jouer 3h. Juste le temps d'être 1 er du serveur. |
Guiguixtrem Transactions (0) | Perso voilà ce que j'ai depuis ce matin jsute aprés avoir crée un compte...(tout en étant connecté evidemment) |
bad_boy Transactions (20) | plains-toi moi il a merdé avant que je puisse finir la création... Message édité par bad_boy le 20-09-2003 à 14:36:17 |
|
seb63 Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | bon ba apres l'upgrade d'aujourd'hui je ne peux plus jouer a cs car a la connection avec un serveur steam me dit que j'ai un invalid steam id ticket... super, alors que ca marchait impecable avant l'upgrade !! Message édité par Pulsar- le 20-09-2003 à 14:59:32 |
seb63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2003 à 14:59:15 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Pulsar- Transactions (0) | pfff |
bad_boy Transactions (20) | qq1 arrive a se connecter là ? moi c impossible... |
-heat- Transactions (1) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | question..on jour comment avec les bots svp?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2003 à 15:32:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2003 à 15:33:14 ![]()
|
bad_boy Transactions (20) | au fait une simple question: une fois CS, Ricochet et tout les mods installés dans le répertoire de STeam, on peut supprimer les mods du répertoire d'HL ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |