Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos !

n°1468119
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 19-09-2003 à 22:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
jdois a en etre a 5, 6 h de cs , depuis 5 jours ke jai dl steam  :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 22:40:12  profilanswer

n°1468337
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 01:33:26  profilanswer

DuckXKS a écrit :

écoute g pas envie de m'engueuler sur le forum, on a le droit de s'exprimer nan?

écoute moi à mon gout CS 1.6 avec ses skins genre cartoon, le vieu effet de flotte sur la aztec 2, et ce bouclier à la con, je trouve ça completement pourrave, toute les heures de strat, etc... ce ki faisai le charme de CS tombe à l'eau avec kelk connerie et des graphisme encore pire à mes yeux (honnetement, kan tu prend le couto, ça te donne envie de fragguer?)

+1 :fou:

n°1468342
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 01:34:59  profilanswer

faust423 a écrit :

jdois a en etre a 5, 6 h de cs , depuis 5 jours ke jai dl steam  :D  

j'ai steam depuis le 12 septembre, environ 8h45 du matin (je l'ai dl pile au moment où il est sorti :sol: )

et je dois à peine avoir fait autant sur CS 1.6
mais bon ça me gave tellement (surtout les servers à 16 ou 20) que je me suis mis à HLDM sur steam :D

Message édité par blazkowicz le 20-09-2003 à 01:36:10
n°1468394
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 04:21:03  profilanswer

tiens, mon steam fait une update à 0 kilo-octet/seconde :pt1cable:

STEAM NEWS
LATEST STEAM NEWS

Steam Update Coming at Approximately 6:30 PDT
September 19, 2003, 6:08 pm · Greg Coomer
We are about to release a Steam update. When it is released to our servers you'll need to restart Steam in order to continue using the system. (About ten minutes beforehand, we will send out a message through Friends alerting everyone.)

Here is a list of what's included:

* Reduced the need for clients with fully populated caches to connect to a content server
    * Reworked some of the retry logic for content server tickets on the Steam backend
    * Fixed weirdness with next/prev buttons in conversion wizard
    * Fixed failed login potentially opening two error dialogs
    * Added conversion wizard any time a cache for a game is created, if there is an existing installation to convert from
    * Fixed bad error messages for connection issues when logging in
    * Enabled cancel button on conversion wizard
    * Optimized Friends searching with wildcards
    * Fixed "NumRegisteredChildern" assert

n°1468402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 06:33:40  answer

exact :D

http://membres.lycos.fr/isamu1024/steam.png

:sweat:  ca peu aller qu en s ameliorant de toute manier

n°1468418
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-09-2003 à 09:05:22  profilanswer

n°1468421
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 20-09-2003 à 09:08:38  profilanswer

ca supdate aussi pour moi. en esperant que ce soit pas trop long...fo pas abuser non plus  :o

n°1468490
Kyle

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 10:52:10  profilanswer

Non seulement il met a jour steam mais aussi les mods...

n°1468494
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 20-09-2003 à 10:54:11  profilanswer

j'ai essayé de me connecter, et du premier coup ca marche [:dawa] c'est cool.

n°1468500
captcav

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 11:04:30  profilanswer

Bon, au beau milieu de ce defouloir anti steam, j'apporte une touche d'optimisme.. Chez moi tout a marché nickel. J'ai chargé le fichier de 370 megs pour tout mettre a jour (j'ai une connection Noos à 160Kb/sec, ca m'a pris ue petite nuit, je m'en fous je dors) Le lendemain matin, à 7h30 avant de partir au boulot, je lance le patch. Tout s'installe nickel en 10 minutes chrono. encore 10 min d eplus et CS est updaté. (il a aussi updaté mon mod DBZ mais j'ai pas encore regardé)
alors je lance une partie (il devait etre 8 heures d mat) et otu est nickel. Compte parfait, connection correcte.

Graphiquement il y a une amélioration, mais rien de révolutionnaire. De toute façon, comme tut le monde aime cracher sur CS, mais que tout le monde y joue, je vois pas pourkoi ils feraient l'effort de l'améliorer sur c eplan.  
Les nouvelles armes: celle des terros est sympa, le FAMAs par contre n'a rien de tres enchantant.
Le bouclier: clair ke ca c'est pas une top idée pour le moment. Si les CT ont du fric et s'équipent tous avec ca, ils sont imbattables donc ils ont plus de fric.... Faudrait pouvoir en limiter le nombre ou la resistance (j'ai vu un bouclier encaisser 3 balles d'AWP sans trop broncher)

Le syteme pour trouver des parties: il fonctionne, c'est clair et il y apas mal d'infos. Maintenant comme moi je jouais avec CSfrance, c'est pas top utile

Les serveurs: peu de serveurs francais j'ai l'impression. Ca manque vraiment

Le niveau de jeu: il y a un peu plus de head shots (j'arrive meme a en faire) mais c'est pas non pus le tir au lapinb dont tout le monde parle. Ou alors c'est que ca cheat...

Voila, en un mot, c'est loin d'etre aussi mauvais que ca en a l'air. Si tous les mecs qui crachent sur ce jeu pouvaient s'abstenir de l'updater et d'y jouer, ca nou s ferait de la place...

---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 11:04:30  profilanswer

n°1468509
Willdef
La vie c'est la life
Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 11:14:34  profilanswer

put1 chié !!!!!  :fou:  

depuis la mise a jour : "invlide user steam id" !!!!!!!!

j'en ai marre de ce programme de merde !!! [:atog]

n°1468523
Leuen

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 11:28:02  profilanswer

Willdef a écrit :

put1 chié !!!!!  :fou:  

depuis la mise a jour : "invlide user steam id" !!!!!!!!

j'en ai marre de ce programme de merde !!! [:atog]  

Moi aussi, avant c était lent mais j arrivais à jouer.  

Now steam a l air plus rapide mais à chaque fois c est invalide user ID....  :fou:

n°1468534
Willdef
La vie c'est la life
Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 11:34:12  profilanswer

Leuen a écrit :

Now steam a l air plus rapide mais à chaque fois c est invalide user ID....  :fou:  

tout pareil !!!  :fou:  [:atog]  

valve se fout de notre gueule avec leur programme a 2 cents !
leur hl2 il peuvent se le mettre dlc !!  :na:  :fou:

n°1468547
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 11:44:00  profilanswer

Leuen a écrit :

tout pareil  :sweat:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1468564
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 11:52:27  profilanswer

captcav a écrit :

Voila, en un mot, c'est loin d'etre aussi mauvais que ca en a l'air. Si tous les mecs qui crachent sur ce jeu pouvaient s'abstenir de l'updater et d'y jouer, ca nou s ferait de la place...

:lol: T'as essayé combien de foi de te connecter a steam ? si c'est une fois et que ca a bien marché c'est que ta eu de la chance ! On est pas anti steam mais ya des limittes quand meme ! Je me trouve encor privilégié d'avoir reussi a jouer 2 fois sur 1 semaine (pas encor essayé ce matin mais je sens qu'avec l'update ca va etre beau encor :cry: )

Enfin pour ma part je suis pas anti steam et j'ai decidé de plus me prendre la tete avec ca tous les jours. Jessaie une foi par jour, ca marche tant mieux, ca marche pas tant pi mais les 15 reboot par soir jabandonne moi !!! Pi c'est gratuit et ca finira bien par s'arangé...

Mais bon faut pas tomber dans l'autre extrem comme toi et dire "arretez de vous pleindre c'est vraiment de la balle ce truc et ca marche impec"

n°1468572
captcav

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 11:58:30  profilanswer

canArdEur a écrit :

:lol: T'as essayé combien de foi de te connecter a steam ? si c'est une fois et que ca a bien marché c'est que ta eu de la chance ! On est pas anti steam mais ya des limittes quand meme ! Je me trouve encor privilégié d'avoir reussi a jouer 2 fois sur 1 semaine (pas encor essayé ce matin mais je sens qu'avec l'update ca va etre beau encor :cry: )

Enfin pour ma part je suis pas anti steam et j'ai decidé de plus me prendre la tete avec ca tous les jours. Jessaie une foi par jour, ca marche tant mieux, ca marche pas tant pi mais les 15 reboot par soir jabandonne moi !!! Pi c'est gratuit et ca finira bien par s'arangé...

Mais bon faut pas tomber dans l'autre extrem comme toi et dire "arretez de vous pleindre c'est vraiment de la balle ce truc et ca marche impec"

Cite moi ou j'ai dit que ca marchait impec dan smon post ??  
L'install a marché impec, et j'ai bien précisé que j'avais peu joué, et a des heures matinales.. comme ça les gens sont prévenus, je ne dis pas que ca foncxtionnera chez tout le monde.  

Apprends a lire, apprends a te servir de ton PC, apprends...

---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°1468582
Dost67

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 12:02:20  profilanswer

Pour installer et jouer à CS il faut installer quoi au juste ?

n°1468590
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 12:07:43  profilanswer

captcav a écrit :

Cite moi ou j'ai dit que ca marchait impec dan smon post ??  
L'install a marché impec, et j'ai bien précisé que j'avais peu joué, et a des heures matinales.. comme ça les gens sont prévenus, je ne dis pas que ca foncxtionnera chez tout le monde.  

Apprends a lire, apprends a te servir de ton PC, apprends...

Tu as clairement dit que ceux qui critiqué steam étaient des con qui avaient qu'a allez jouer a autre chose si ils étaient pas content car "steam ne marche pas si mal que ca". Moi je te dit reli le forum et tu verras si il marche si bien que ca  :pt1cable:  

Apres t'as raison ceux qui disent valve c'est des enfoirés de nous servir ca je suis pas daccord avec eux car steam est gratuit tout comme CS pi ca finira bien par s'arrangé... :sol:  
Pi ya toujours la 1.5...

PS : ha oui ta veille reflexion apprend a te servir de ton pc etc c'est digne d'une cour de college et tellement vu et revu ici que ca en devient risible :hello:

n°1468708
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 20-09-2003 à 13:06:20  profilanswer

moi ce qui me faire sourire, ce sont les charlots qui sous le pretexte qu'ils n'ont pas de probleme pensent que tout va bien.

Ces derniers sont terribles, car aveuglés par leur ignorance pensent que les autres sont incompetents et font des generalisations.  

Je crois que tu peux sortir de ta bulle garçon, et apprendre que tu n'es pas seul au monde.

J'administre une vingtaine de PC et si, sur les 15 steam où steam est installé, il y en 14 qui fonctionnent aleatoirement bien et 1 qui ne veut pas se connecter. Et vu qu'on est des dizaines de milliers à avoir (eu) ce genre de probleme, ce n'est pas ta pathetique leçon d'enseignement qui fera avancer les choses.

Heureux l'homme qui vit dans l'illusion :sarcastic:

Message édité par maitre renard le 20-09-2003 à 13:07:52
n°1468740
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 13:20:10  profilanswer

Maitre Renard a écrit :

moi ce qui me faire sourire, ce sont les charlots qui sous le pretexte qu'ils n'ont pas de probleme pensent que tout va bien.

Ces derniers sont terribles, car aveuglés par leur ignorance pensent que les autres sont incompetents et font des generalisations.  

Je crois que tu peux sortir de ta bulle garçon, et apprendre que tu n'es pas seul au monde.

J'administre une vingtaine de PC et si, sur les 15 steam où steam est installé, il y en 14 qui fonctionnent aleatoirement bien et 1 qui ne veut pas se connecter. Et vu qu'on est des dizaines de milliers à avoir (eu) ce genre de probleme, ce n'est pas ta pathetique leçon d'enseignement qui fera avancer les choses.

Heureux l'homme qui vit dans l'illusion :sarcastic:

Merci pour ton soutien :whistle:  Non mais c'est vrai que c'est chiants ces nerdz qui se prennent pour des stars !! Le pire rest le micro sous CS qui a le don de menerver quand des gars qui se prennent pour des stars jouent ! ca devré etre interdit et le chat ca suffiré bien ! :kaola:  

Bon pour en revenir a steam j'ai mi l'UP et depuis ben ca marche pas trop mal ! Sur les 2/3 foi ou j'ai essayé de me connecté j'ai reussi a rejoindre un serveur a chaque foi et je crois meme que les amis marchent  ;)  Le prob c'est que j'ai 100ms de ping en + que la normal  :fou: é le pire c'est que les autres qui jouaient avec moi avaient un bon ping :sweat: Mais pourquoi ??

Enfin si deja la connexion marche a 100% ca sera un grand pas mais jy crois pa tro que ca va durer (la mise a jour s'est faite auto ce matin au démarrage de steam et elle est pas tres longue si yen a qui se demande :hello: )

n°1468750
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 13:25:21  profilanswer

houa la classe les amis ca marchent je viens de tester avec un pote  :sol:  

Bon ben cet update a lair au point maintenant faut voir sur la durée et surtou en soirée !! :hello:

PS : si vous voulez etre dan mes friends pas de prob c'est charvillat@caramail.com (mail que je vais jamais voir mais c'est le seul qui a marché pour l'inscription alors je suis obligé de le garder pour linstant :sweat: )

Message édité par canardeur le 20-09-2003 à 13:27:28
n°1468769
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-09-2003 à 13:32:00  profilanswer

j'ai répondu ...  :)

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1468774
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 20-09-2003 à 13:34:27  profilanswer

je crois surtout qu'il faut esperer que ta clé soit lié au bon serveur, genre pas en tombant sur le serveur 1 ou le serveur 30, qui sont down depuis le lancement de steam.

n°1468836
seb63

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 14:07:57  profilanswer

...après une semaine de calvaire, j'ai mis à jour steam aujourdh'ui et j'ai créé un nouveau compte qui a enfin reçu une confirmation d'inscription et qui m'a permis de me connecter pour la première fois.

Ceci pour faire passer un message d'espoir à tous ceux qui ont toujours des problèmes, la persévérance, semble payer...

Néanmoins j'ai remarqué quelques dysfonctionnements :

- Après installation, steam est incapable de se mettre à jour dans la foulée, il faut le relancer.

- La mise à jour de certains jeux nécessite également que l'on relance steam. Les mises à jour successives semblent poser des problèmes qui seraient résolus par une réinitialisation du programme.

Sinon j'ai remarqué qu'il était nécessaire de repasser toutes les étapes de validation d'accès à une partie lorsque que l'on touche à la configuration graphique, ne serait-ce que la brillance ou le gamme en jeu !

n°1468852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 14:23:17  answer

canArdEur a écrit :

Merci pour ton soutien :whistle:  Non mais c'est vrai que c'est chiants ces nerdz qui se prennent pour des stars !! Le pire rest le micro sous CS qui a le don de menerver quand des gars qui se prennent pour des stars jouent ! ca devré etre interdit et le chat ca suffiré bien ! :kaola:  

heu tu connais la fonction mute? :whistle:  
(paske yen a qui aime bien le micro yen fo pour tt le monde si ca tenerve ta qu'a les muter)

n°1468856
Leuen

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 14:26:02  profilanswer

En fait là ça remarche bien, je viens de jouer 3h. Juste le temps d'être 1 er du serveur.  :sol:

n°1468864
Guiguixtre​m

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 14:33:47  profilanswer

Perso voilà ce que j'ai depuis ce matin jsute aprés avoir crée un compte...(tout en étant connecté evidemment)  

http://chtipote.free.fr/divers/sanstitre12.jpg

C'est grave docteur  :??:

n°1468870
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 20-09-2003 à 14:36:06  profilanswer

plains-toi moi il a merdé avant que je puisse finir la création...

Message édité par bad_boy le 20-09-2003 à 14:36:17
n°1468875
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 14:39:12  profilanswer

Mister_K a écrit :

heu tu connais la fonction mute? :whistle:  
(paske yen a qui aime bien le micro yen fo pour tt le monde si ca tenerve ta qu'a les muter)

Ha ouais c'est quoi cette fonction ? enfin je veut pas les couper car moi aussi j'ai un micro  :sol:  

Mais je m'en seet pas pour raconter des conneries ou insultés quelqu'un qui me gene ou me tire accidentellement dessus...

n°1468877
seb63

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 14:40:22  profilanswer

guen210778 a écrit :

Perso voilà ce que j'ai depuis ce matin jsute aprés avoir crée un compte...(tout en étant connecté evidemment)  

http://chtipote.free.fr/divers/sanstitre12.jpg

C'est grave docteur  :??:  

As-tu une confirmation lors de la création de ton compte ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à en créer un autre puis à recommencer.

n°1468878
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 14:41:35  profilanswer

bon ba apres l'upgrade d'aujourd'hui je ne peux plus jouer a cs car a la connection avec un serveur steam me dit que j'ai un invalid steam id ticket... super, alors que ca marchait impecable avant l'upgrade !!

Message édité par Pulsar- le 20-09-2003 à 14:59:32
n°1468880
seb63

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 14:42:09  profilanswer

canArdEur a écrit :

Ha ouais c'est quoi cette fonction ? enfin je veut pas les couper car moi aussi j'ai un micro  :sol:  

Mais je m'en seet pas pour raconter des conneries ou insultés quelqu'un qui me gene ou me tire accidentellement dessus...

TAB >> tableau des scores >> tu cliques sur un quidam pour le faire taire ou lui redonner la parole, c'est ça la fonction "mute" individualisée.

n°1468897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 14:59:15  answer

SEB63 a écrit :

TAB >> tableau des scores >> tu cliques sur un quidam pour le faire taire ou lui redonner la parole, c'est ça la fonction "mute" individualisée.

:non: ca marche plus depuis quelques tps sur la 1.6 (vers le milieu de la beta)
il fo faire Esc/Player List tu selectionne le gars et tu click sur le bouton [mute voice]

n°1468900
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-09-2003 à 15:01:31  profilanswer

Pulsar- a écrit :

bon ba apres l'upgrade d'aujourd'hui je ne peux plus jouer a cs car a la connection avec un serveur steam me dit que j'ai un invalid steam id ticket... super, alors que ca marchait impecable avant l'upgrade !!

tu te deconnecte et tu te reconnects ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1468924
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 15:11:16  profilanswer

pfff

n°1468940
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 20-09-2003 à 15:22:25  profilanswer

qq1 arrive a se connecter là ? moi c impossible...

n°1468948
-heat-

Transactions (1)
Posté le 20-09-2003 à 15:28:14  profilanswer

Pulsar- a écrit :

exactement la meme erreur, ca marchait nickel, depuis l'update ca me fait pareil que toi... et j'ai beau relancer steam, rebooter...etc... ca change rien

bref je lache l'affaire pour le moment, je verrais bien ce soir  

Steam  [:alkap]

n°1468952
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 15:31:51  profilanswer

question..on jour comment avec les bots svp??

n°1468953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 15:32:24  answer

-HeaT- a écrit :

exactement la meme erreur, ca marchait nickel, depuis l'update ca me fait pareil que toi... et j'ai beau relancer steam, rebooter...etc... ca change rien

bref je lache l'affaire pour le moment, je verrais bien ce soir  

Steam  [:alkap]  

g eu pas mal de fois ce prob aussi aujourdhui...
mais ca ce regle a chaque fois, je quite le jeu je vais dans les paramettres de steam et je met "decconexion" ca quite steam je le relance il me demande de me logger et quand je me connecte sur un server ca marche

n°1468955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 15:33:14  answer

Neostranger a écrit :

question..on jour comment avec les bots svp??

les bots de la 1.6beta ont ete supprimer dans la finale...

n°1468956
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 20-09-2003 à 15:33:18  profilanswer

au fait une simple question: une fois CS, Ricochet et tout les mods installés dans le répertoire de STeam, on peut supprimer les mods du répertoire d'HL ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :

Sujets relatifs
[Topik Unik] Fractal[NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK]
[Topik Unik] Doom 3[TOPIK UNIK] Jeux "gore"
[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités
[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images][Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview
[NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)