| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2003 à 21:48:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 21:48:15 ![]() ![]() |
jimi1664 Transactions (0) |
Message édité par jimi1664 le 12-09-2003 à 21:51:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2003 à 21:53:09 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) | jai trouvé ca
|
whity Transactions (0) | Alors moi je galèere, j'ai mis a jour steam mais il arrive pas a d/l cs, enfin je crois... Quand je lance le jeu, il me fait preparing to play, et ca peux dureer tres lgtps, mais en plus, dans Monitor, J'ai rien du tout !!!!! |
Dax Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ba sa DL pratikement pas ya trop de monde ... |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 22:04:50 ![]() ![]() |
jimi1664 Transactions (0) |
|
Dax Transactions (0) | Et tu l'as eu comment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2003 à 22:06:53 ![]() bon je vais attendre un ou deux jours alors pour steam |
tssstare Transactions (0) |
|
Dax Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | c pour ca que si quelqu'un qui a une grosse connection peut tester ca serais cool |
Dax Transactions (0) | bah ecoute, c en court, ça DL à 4k Message édité par Dax le 12-09-2003 à 22:13:57 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ahaha moi JDL le .rar CS a 60 ^^ |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | jvous dit sa ds 15 min |
Dax Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Bon bah je vais essayer de DL votre truc pcq moa ca blok au DL de cs 1.6 comme tt le monde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g noos et vot' fichier je le d/l a 70 ko --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XaTriX Transactions (1) | viré les url si vous dl mieux |
Dax Transactions (0) | Ceux qui ont finis, testent (gaffe au virus quand meme, on est po sur de la source) et puis, faites nous un chti compte rendu |
Dax Transactions (0) | Et merde, ça a coupé, page not found |
Chicopower Chico RULE !Transactions (0) | lol y vienne de couper le download chez moi (serveur réinitialisé) |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | chez moi aussi merde ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2003 à 22:25:05 ![]() faites comme moi : attendez pour steam et cs1.6 style ce WE ; |
ze nerdz gné ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2003 à 22:29:28 ![]() oui y'a bcp trop de monde en train de dl steam/1.6 ... j'essayerai quand meme pour rire si j'y pense |
whity Transactions (0) | Oui, mais que Valve ne l'est pas prévu, cest abusé
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | c'est du n'importe quoi, ils auraient du prévoir 100 serveurs pour la première semaine --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Corran Horn lolTransactions (0) | Perso je pensais qu'ils allaient pas réussir à sortir steam avec tout le bordel |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
sa c stopé a 95 % |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | ya pas qq qui a un lien pour dl CS en rar ou zip pour eviter de le dl avec steam ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | T1 chuis vert, je suis passé de 90fps de moyenne sur la 1.5 a 60fps de moyenne sur la 1.6 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |